le 05-12-2005 19:16
nouveau logo de la poste :
et son cout ... "M. Relave a indiqué que le coût de la création du nouveau logo
se montait à 70.000 euros, tandis que la campagne de communication autour de
cette nouvelle identité visuelle leur coûterait dix millions d'euros bruts. Il a
cependant refusé de dévoiler le coût du déploiement de ce logo au sein de La
Poste, indiquant que cette dépense serait comprise dans les 770 millions d'euros
débloqués pour la rénovation de 2.500 bureaux d'ici 2007. Selon le calendrier
qu'il a présenté, les 360 plus gros bureaux de poste seront redécorés aux
couleurs du nouveau logo d'ici fin janvier, 46.000 boîtes aux lettres entre 2006
et 2007 et 56.000 véhicules dès 2006. Les tenues des postiers seront changées
progressivement d'ici septembre 2006, avec une première livraison au printemps
2006 de casquettes, de kit intempéries et de débardeurs pour les femmes.
le 05-12-2005 19:23
le 05-12-2005 19:47