annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LE THREAD DE LA BASTON... DU SANG... ET DE LA SUEUR

Allez, amusez vous !

Tous les coups sont permis...

C'est la Reine-Mère qui régale B-)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 1 sur 297
dernière réponse
296 RÉPONSES 296

j'ai commencé en 79 dans les boums du samedi soir, dans les apparts du 15è, avec les copains de classe de terminale du lycée f.villon , porte de vanves
j'ai achevé au service militaire en 80 à Cognac

Après , je suis passé à la bière allemande made in Togo...
Message 21 sur 297
dernière réponse

c chic ca f villon à vanves hein mon coquin! toi aussi tu mange comme moi tous les jours chez fauchon et autres (dixit la cour royale) hein:^O
rooooooooo sont terrible c provinciaux quand meme
Message 22 sur 297
dernière réponse

le plus y prend rien
surtout quand ya rien a prendre.........que du bidon jt dis!:^O
Message 23 sur 297
dernière réponse

"c chic ca f villon à vanves"

c'était quand même il y a 30 ans.

c'est vrai qu'à l'époque, la moitié de la classe passait en fac de médecine...

je vais pas chez fauchon mais je bouffe du cèpe tous les jours en ce moment
Message 24 sur 297
dernière réponse

Coucou Maroc !

Toujours aussi belle !
Message 25 sur 297
dernière réponse

que du bidon jt dis!! du vent du full of du faux rien zero sincerite que du bidon du vent ho le jolie vent !!
et pas cher en plus hein.........!!!
que de la tchatche du gros gros bidon!!
no faut toujours acheter de la qualite et bien sur à paris on est servi on laisse les restes pour la province roooo les mechant le plus.........
de plus un simple couq d'oeil un peu appuyé permets de deceler les bidons .........ben vi c pour ca que certains truc ne peuvent pas monter hein............du bidon bidon bidon!!!:^O

tu veux vraiment la voir afric maroc.........ne jamais se fier au voix au style de conversation c toujours trompeur mon grand.....et plus si elles en rajoute surtout les rieuses la t sur que c du toc..........
et toi ta pas fait medecine?
jai bien senti que tetais un eduqué.........
Message 26 sur 297
dernière réponse

Tu sais , le + ?

j'ai pas de conseil à te donner, puisque tu es parigot...

fais toi un stage de 3 mois dans un village africain (si ils veulent bien de toi, ce dont je ne doutes pas 1 seconde)

tu verras que Paris, finalement, c'est pas mal, mais faut pas en abuser...
Message 27 sur 297
dernière réponse

le cepe ca purge bien ca yen a qui devrait essayer et faire le lavement ensuite....:^O

non desole je pourrais pas !!!!!!!!!meme si on me paye!!!!
les insectes les maladie divers la bouffe l'eau lhygiene globale impossible .......(j'ai deja essaye au maroc sisi) le sejour devait durer 15 j je l'ai ecourte au bout d'une semaine
je peux pas me ballader dans un pays ou on voit la figure du dictateur tous les 10 metres non sorry.........je cautionne pas, minimum de morale quand meme.
l'asie ok!! rien à voir........jaurais pas peur de me balader à 23hoo.dehors hein tandis que .ha non merci on a deja ce qui faut sur paris ......!!! on connait!!

tiens louloutte allors ca avance ce regime????pas trop dur???
Message 28 sur 297
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
c'est ton cerveau le + qui a besoin d'un serieux lavement <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 29 sur 297
dernière réponse

en plus, c'est très "people"

et tu auras quelque chose de branché à raconter quand tu sors dans les mondanités

va pas non plus te lancer dans l'adoption d'un petit noir genre "que c'est mignon, faudrait pas que ça grandisse"
Message 30 sur 297
dernière réponse

attends afric en plus je ne supporte vraiment pas la chaleur........................c lenfer pour moi donc....en revanche si tu connais une black avec 12 gosses divorce suit preneur de suite
caus impots hein....:^O
Message 31 sur 297
dernière réponse

"le cepe ca purge bien ca yen a qui devrait essayer et faire le lavement ensuite....:^O""

ben tu vois que t'y connais rien niveau bouse !

j'irais pas non plus bouffer un cèpe de chez faucon...

doivent être plein d'asticots vérolés tchernobyl

quelle horreur...

par contre, tu sors de chez moi, tu fais 2 kilomètres, tu ramasse les cèpes qui te plaisent, tu rentres, tu te les fais frire...

je peux pas pas t'expliquer, t'es parigot, tu peux pas comprendre...
Message 32 sur 297
dernière réponse

mais si je comprends hein ya la foret de fontainebleau(magnifique) pas loin quand meme............le bois de bolougne la foret de vincennes....roooo et franchement si tu veux m'en envoyer je suis grave preneur...je te refilerais une drouille chinoise c ma specialite !!:^O
la vecu dans l'orleanais le plus avant hein...pendant que tu faisait l'andouille dans les boum du 15°

dailleurs cela me rappel que j'attends avec hate le fruit de mon pari pour commencer les reparations de mon chateau de famille!!!! fo pas deconner non plus!!
700 000 e de reparation...........roooo
48 chambres....
Message 33 sur 297
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Bon alors, résumons :
Le + n'aime pas la chaleur, les moustiques, La reine mère, les vendeuses de lampes , les vendeuses de bas résille, les vendeurs de ..... Ainsi que : l'Afrique, la bouffe, l'eau...
Il fait 100 bornes il tombe malade et SOS rapatrié sanitaire.
Dis moi le plus ? tu aimes le plus au moins ?
Bon j'en profite hein ? c'est le fil de la baston , j'ai le droit de te chauffer et comme tu pars au 1/4 de tour, c'est que du bonheur.
Message 34 sur 297
dernière réponse

vendeuses de bas résille ca jaime bien c des vrai cochonnes c sur.......!!!! pas du bidon qui veut avoir l'air de et qui en faites heu le jolie vent jolie vent.....c bien ca le prblm de la grenouille elle veut ressembler au boeuf mais elle est pas equipés pour !!!
l'eau en afrique hein....roooo
Message 35 sur 297
dernière réponse

quand j'étais petit, à buzenval, on allait à pieds à st cucufa le jeudi avec les copains.

il y avait des chataignes

et le dimanche, avec mon père, à la forêt de marly.

il y avait des trompettes de la mort...
Message 36 sur 297
dernière réponse

super la foret de marly..............oui jai fait ca aussi moi !!!!!!!!!!!ha oui les chataignes et apres on se foutait sur la gu eule avec les bandes rivales !!!!!!!!!
roooooooooooo
peuvent pas comprendre ca en province c pas possible il imagine qui a que du beton sur paris rooooooooooo

st cucufa c quoi? buzenval ok mais cucuf
Message 37 sur 297
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
ca jaime bien c des vrai cochonnes c sur
C'est un compliment ?
Message 38 sur 297
dernière réponse

les insectes les maladie divers la bouffe l'eau lhygiene globale impossible .......(j'ai deja essaye au maroc sisi) le sejour devait durer 15 j je l'ai ecourte au bout d'une semaine

Le + des caraibes IV : la malédiction du parisien au bled :^O

Quand t'ose pas mettre les pieds dans le 9/3, tu vas pas au Maroc non plus, on ne mélange pas les torchons et les serviettes .

je peux pas me ballader dans un pays ou on voit la figure du dictateur tous les 10 metres

Hassan II un dictat' ??? Lis tu autre chose que voici ou gala ???

Les parisiens sont tous des ennuclés .

Point barre .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 39 sur 297
dernière réponse

evidemment si tu savais le nombre de vendeuses de lingerie que j'ai levé dans le passé aux galeries lafayette....roooo se serait indecent de le dire...bon plan ca les galeries lafayette
Message 40 sur 297
dernière réponse