annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LES PROMOS EBAY PENDANT LES VACANCES !!!!!

francaro45
Non applicable
Juste un post pour signaler que nous ne sommes pas très gatés par les promos ces temps-ci :
- il y a en cours une promo sur les annonces programmées qui sont déja gatuites quand on a le gestionnaire vente pro ( que j'ai et qui lui est payant...) ( donc raté pour celle là.
- il y a ou il y a eu une promo pour les ventes à prix fixes alors que je ne mets jamais (sauf dans ma boutique )alors que le site Ebay se veux être à la base un site d'enchères en ligne et non un vaste supermarché virtuel.... ( raté pour celle-ci aussi ).
La dernière promo valable il y a quelques mois sur les photos des annonces gratuites à du provoquer un tel problème que le bug des photos de la galerie n'est toujours pas résolu.
Il est dommage qu'ebay n'ait pas fait un geste commercial significatif durant cet été à l'encontre de ses vendeurs ...
A plus all et bon courage à ceux qui rencontrent des problèmes avec paypal ( je croise les doits en touchant du bois je n'ai pas eu de souci de ce coté là ).
- Bye. François
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

prbprc
Non applicable
" à l'encontre de ses vendeurs " ?
ou au profit de ses vendeurs?
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Point de vue promo, il n'y a pas eu une promo Paypal il y a quelque semaines, avec des commissions censées nous être reversées en Aout ?

Je ne les ai toujours pas vu revenir, ces commissions...

Yann
Message 3 sur 5
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Et oui et les commissions Paypal qu'en est il ?

Nous on a été appelé par Ebay pour une pseudo promotion de mise en avant. On a répondu NIET ...
Message 4 sur 5
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Voilà une belle promo....

Hello,

We sent you an email a while ago, because you now qualify
for a much lower rate based on the biggest rate drop in years.

You can now get $327,000 for as little as $617 a month!
Bad credit? Doesn't matter, ^low rates are fixed no matter what!

Follow this link to process your application and a 24 hour approval:

http://www.l29refi.net

Best Regards,
Alexis Mckenzie
Message 5 sur 5
dernière réponse