annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Belle logique d'Ebay! ils reflechissent parfois????!

brukhy2
Non applicable
Belle promo que celle de ce jour!
qui va vendre ses objets à 1.99 euros avec le volume des ventes actuel et le risque de ne pas voir le prix grossir?

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas adapté cette promo à la tranche superieure: 2.00 € à 9.99€.
imaginons que l'on mette un objet à 5.99 prix de depart.Si ebay offre les frais (0.25€ ), l'objet se vend à ce prix là ebay en tire quand même : 0.29 €.
Pour une mise en ligne gratuite et vente à 1,99 € ebay gagne 0.099 €.

Alors Ebay, est il preferable d'offrir de vendre à 5.99€ et gagner 0.29€ ou forcer les ebayeurs à mettre des objets à 1.99€ (seuil quasiment impossible pour les pros avec la vente à perte) et gagner 0.099€ en cas de vente à ce tarif (avec la haine du vendeur en plus) ?!
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

brukhy2
Non applicable
les 5.99 € sont un exemple dans la tranche 2€ - 9.99 €
Message 2 sur 14
dernière réponse

Entièrement d'accord avec toi Brukhy, d'ailleurs en ce qui me concerne il y a belle lurette que je ne mets plus rien en vente lors de leurs journées de promos à 1.99 EUR complètement ridicules et inadaptées aux pros (comme tu le mentionnes si bien). Je me demande bien quand ils vont arrêter ça, à chaque fois je me dis c'est la dernière mais non, ils continuent... Belle logique en effet.
Message 3 sur 14
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
j'aimerais bien connaitre combien de personnes parmi nous ont profité reellement de cette promo...
Message 4 sur 14
dernière réponse

cyr13chienne
Non applicable
Vous n'avez qu'a vendre a partir de 1,00€,il n'y aura pas de problème.A 1,99 €,c'est ce moquer de la tête des acheteurs où avoir la trouille de ne pas vendre,autant mettre 2,00 € de suite,ce qui serait plus honnéte.
Message 5 sur 14
dernière réponse

???????????????????????
là Brukhy je crois qu'on hallucine...
Message 6 sur 14
dernière réponse

janickola
Non applicable
cyr13chienne tu ne vas pas au bout de l'honnete...pourquoi ne pas partir à 0,01 ct comme le permet ebay ? 1 euro vraiment tu exageres! chipoter pour quelques cts:^O
Message 7 sur 14
dernière réponse

janickola
Non applicable
eh furcone t'as bien quelques babioles a balancer à 0,01 non ?:-D
hein nan ?:_|
Message 8 sur 14
dernière réponse

sapions79
Non applicable
hummmmmmmmm.....zzzzeennnnnnnnnn......zennnnnnnnn.....
na y plus simple....vous payez Ebay et vous mettez pas d'annonce....comme ca plus de problemes...elle est pas belle la vie ? Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 9 sur 14
dernière réponse

sapions79
Non applicable
la vente de trains HO a un euro...Mr jouef doit se retourner dans sa tombe....C'est avec des mises en ventes comme ca que le train ne cote plus....et le reste non plus d'ailleurs...Moi une machine que j'ai acheté 300 francs y 20 ans ca me fait mal au coeur de la mettre a 1 euro...
je n'arrive meme pas a comprendre comment un black seller par exemple arrive a mettre un prix comme ca... Aucun Quidam dans un vide grenier ou autre manisfestation ne laissera partir une machine a ce prix la.... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 10 sur 14
dernière réponse

j'ai mis 20 annonces alors que pour les frais à 10cts ou 15cts quelques soit le montant j'en mets 800..... y a de quoi rire avec les mises à prix à 1 euro:^O
Message 11 sur 14
dernière réponse

vend_tout
Non applicable
prix de départ si bas, il y a aucune chance que le prix monte.

c'est du n'importe quoi, mais ca peut etres intéréssant pour les vendeurs qui vendent a prix bas dans les 2 €.

Bonne nuit a tous
Message 12 sur 14
dernière réponse

j' ai mis 0 annonce (normalement on met un s à "0 annonces" mais je n'ai jamais trouvé que 0 c' était beaucoup)
Message 13 sur 14
dernière réponse

je n' ai mis que 800 annonces sous 3 pseudos differents

mon lister à buggé

Enormement de suivi pas beaucoup d'enchères mais cela va bouger 😉 enfin j'espere :_| en ce moment il n'y a que Delcampe qui marche.

les annonces ne sont pas perdu je les transformerais en annonce boutique.
Message 14 sur 14
dernière réponse