annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Zero Enchere Grimpante...

revesenjeux
Non applicable
Bonjour,
je suis ravi d'avoir inventé un nouveau type d'enchere (enfin je suis sur que quelqu'un va me dire que ca existe déjà , mais bon...)...
En fait pour eviter les encheres qui restent à zéro et qui se font prendre d'asseau les 30 dernieres secondes, j'ai trouvé une astuce qui a l'air de marcher:
Je préviens mes acheteurs par:
Message 1 sur 255
dernière réponse
254 RÉPONSES 254

par ?:|
Message 2 sur 255
dernière réponse

revesenjeux
Non applicable
Zut, mauvaise manip... du coup je continue:

"ATTENTION: ENCHERE GRIMPANTE!!! C'est à dire que tant qu'aucune enchere(Zéro enchère) n'est mise sur la produit, le prix est suceptible de monter ! Le seul moyen de bloquer cette grimpée est qu'il y ait au moins une enchère sur le produit. Donc si vous avez envie du lit, mettez cette première enchère avant que le prix n'augmente...."

Alors la premiere fois personne n'y a cru... ca a accumulé des suivis et mon produit ne s'est pas vendu... mais la semaine d'après: Effet Immediat au plus bas !!! 1 enchere de mise.

Ce système est equitable, dans le sens où dès qu'il y a une enchere, le système s'arrete et il permet au vendeur de se prémunir partiellement d'avoir uniquement des acheteurs de derniere secondes.... J'ai appelé ca L'ENCHERE TRAINEAU .... Par ce que d'une part ca TRAINE, et d'autrepart mon business c'est le traineau du père noël...

Voilà... J'en revendique la paternité...
Vos commentaires?

Rüdolf, guide du père noël.
Message 3 sur 255
dernière réponse

😞 sans commentaire
Message 4 sur 255
dernière réponse

sapions79
Non applicable
No comment Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 5 sur 255
dernière réponse

No comprendo .
En plus, Ce n'est pas ce genre de truc qui m'empêcherait de n'enchérir qu'aux dernières secondes pour mes achats, ce qui est une règle pour tout acheteur normalement constitué .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 255
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Ich verschtehe nicht.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 7 sur 255
dernière réponse

revesenjeux
Non applicable
En fait, si ...
Si tu acceptes de vendre même à ton minimum... dans mon cas, c'est du 399, et que ce 399 n'est mis qu'à la fin, tu perds 1 semaine de visibilité où il y a des encheres sur ton produit... statistiquement, je pense que personne ne dira le contraire, que la première enchère incite les autres enchérisseurs... Alors que sans enchère, tu peux mettre cette "grosse" enchère au dernier moment...
De plus la premiere semaine accumule des "suivis", des gens donc intéressés qui n'auront pas enchéri. La deuxieme semaine, il recoive leur gentil message, "l'objet a ete remis en vente",... c'est la deuxieme fois que je test et le scénario marche...
Jsuis surement megalo... mais question originalité je me defends... enfin c'est ce que disent mes clients ;)...
Message 8 sur 255
dernière réponse

ben les prévenir de tes mises en vente c'est bien (y a pleins de vendeurs qui ne s'en privent pas ...), ça yes ça déclenche du visu et des envies chez l'acheteur; mais pourquoi refuse tu de te les faire prendre d'assault pendant les 30 dernières secondes ???
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 255
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Une question....stupide....mais qui pose la premiere enchere ? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 10 sur 255
dernière réponse

revesenjeux
Non applicable
Bien sur, c'est pour effectuer une mise aux encheres directement au prix minimum à laquelle tu veux vendre, en augmentant ses chances...
Dans mon cas, j'ai fait 399, puis quand j'ai vu deux suivi, j'ai changé l'annonce à 425 possible car pas d'enchere) en augmentant le prix de départ.(1 jour après)... puis en l'augmentant encore jusqu'à atteindre le seuil d'achat immediat 590. La semaine d'après j'ai mis ce minimum, augmenté une fois... bing... une enchere.
Message 11 sur 255
dernière réponse

Le c*n qui braie :^O (dsl)

Pour les objets vraiment recherchés, c'est rarement la première enchère qui l'emporte !!!
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 255
dernière réponse

D'accord tu joues sur la valeur de mise en vente de base, je n'avais pas compris .
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 255
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Oui vous augmentez surtout vos chances d'alourdir votre facture Ebay...... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 14 sur 255
dernière réponse

sapions79
Non applicable
D'accord tu joues sur la valeur de mise en vente de base, je n'avais pas compris .

moi non plus Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 15 sur 255
dernière réponse

revesenjeux
Non applicable
cricric: parcequ'entre des encheres qui laissent la possibilité à monsieur tout le mondre de monter pendant la semaine (ce qu'il ne fera pas s'il y a zero enchere, statistiquement), et des encheres qui ne vont vivre qu'au dernier instant, tu vendras à un prix plus fort.
Bien sur, j'ai essayé le prix de reserve pour ces gros trucs, mais ca ne marche pas, ca n'atteint meme pas les 300... Là ca marche. Je vais réitérer l'expérience, mais ca m'a l'air intéressant!
Sapions: Ben un des suiveurs de la semaine précédante.
Message 16 sur 255
dernière réponse

revesenjeux
Non applicable
Oui c'est ca, la valeur de départ.
Message 17 sur 255
dernière réponse

revesenjeux
Non applicable
"Pour les objets vraiment recherchés, c'est rarement la première enchère qui l'emporte !!! "

Disons que j'évalue un objet recherché par son nombre de suivis 😉
Message 18 sur 255
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Vous parlez de votre lit daytona? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 19 sur 255
dernière réponse

Pour les gros trucs (dont je n'ai pas l'habitude), ce n'est pas bète du tout .
Et tu as le mérite de ne pas pratiquer le PE dès qu'il y en a un dessus, donc .

des encheres qui ne vont vivre qu'au dernier instant, tu vendras à un prix plus fort.

Ce n'est pas une règle pour toutes les catégories, fais ou achète du disque rare recherché par exemple, tu passes de 20 à 300 en 10 secondes . j'espère ne pas en avoir l'exemple demain, si oui je le communique ce sera un exemple parlant .
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 255
dernière réponse