annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La dégringolade continue

Ca continue aujourd'hui 24 07 10 chiffre d'affaire sur ebay 965,90 € - 199 € sur 2 clients qui ne vont certainement jamais payer soit un résultat de 766,90 € de chiffre . Dans 2 mois plus la peine de mettre en vente sur ebay a ce rytme la .
Message 1 sur 66
dernière réponse
65 RÉPONSES 65

La dégringolade continue

prostiks
Non applicable
Bonjour,

Moi aussi c'est plus calme notamment les we...Mais surtout beaucoup beaucoup d'acheteurs fantomes !!! ou d'acheteurs qui mettent des neutres pour rien(du style un commentaire qui veut rien dire alors qu'il n'a pas payé) ..sans parler de tout ceux qui ne recoivent pas et a qui bien sur on renvoi gratuitement de peur de la tomate...les acheteurs juillestites sont trés particuliers...
Message 2 sur 66
dernière réponse

La dégringolade continue

;-)A kaohril , Je vous rassure que l'ont soit PS ou pas ne change rien aux ventes , ce que veulent les acheteurs sur ebay c'est faire des bons coups , si on éxagére un peu , celui qui donnerais ces produits aurais des clients méme sans étre PS .
Message 3 sur 66
dernière réponse

La dégringolade continue

Le programme PS c'est juste une combine a ebay pour nous pousser a vendre un maximum quelque soit les conditions car dans tous les cas ebay y retrouve toujours sont compte , plus vous mettez d'objets en vente et plus vous payez de frais d'insertions et de commission . Pour le reste je ne vois pas beaucoups d'avanges de plus pour nous . Du jours ou je suis passer PS je n'ai pas gagner plus d'argent pour ca . Puis c'est de pire en pire puisque depuis quelques temps ebay privilégie les acheteurs plus que les acheteurs . A quoi sert d'étre PS puisque les particuliers ont la possibilité de passer des annonces gratuites d'une part avec leurs nouveaux systéme d'annonces gratuites et d'autre part les mis en ventes aux enchéres gratuites jusqu'a 100 annonces par mois ou je ne sais trop quoi .
Message 4 sur 66
dernière réponse

La dégringolade continue

Moi je ne suis pas sur que si j'augmente les prix ca iras mieux , je serais juste encore moins compétitif par rapport a mes concurents , et comme on sais que sur ebay ce ne sont pas des acheteurs que nous avons mais ds gens qui veulent faire des bons coups . Puis bon le vrai proléme c'est que ce site ne fonctionne plus normalement depuis la nouvelle invention d'ebay a savoir les annonces gratuites et le tout ebay , c'est depuis ca que le chiffre baisse .
Message 5 sur 66
dernière réponse

La dégringolade continue

Aujourd'hui 25 07 2010 a 19 H , toujours le méme cirque : Pas une seule question sur un seul objet , pas une seule vente non plus évidement . Enfin bref pour résumer je me demande pourquoi je met des produits en vente sur ebay , j'ai l'impression d'étre racquetter . EST CE QUE EBAY EXISTE TOUJOURS ?
Message 6 sur 66
dernière réponse

La dégringolade continue

prostiks
Non applicable
Bonjour,

Moi c'est pareil, ça commence juste a un peu bouger depuis une p'tite heure...
Bon courage
Message 7 sur 66
dernière réponse

La dégringolade continue

A priorie ebay existe toujours , je viens d'avoir une évaluation , une des rares depuis longtemps . 😮
Message 8 sur 66
dernière réponse

La dégringolade continue

spykilling
Non applicable
Idem pour moi !
Bon, je compense : pas de sous titre dans mes annonces, pas d'annonces en tête de catégorie ... je gagne moins qu'avant, mais ça me coute plus rien donc ...
Avant Ebay me facturait 600 euros de com et insertions, là ce sera 250 ce mois ci ... et encore j'ai pas déduits les retour de com pour les objets non payés !
C'est quoi leur logique à la noc ?
@+
Message 9 sur 66
dernière réponse

La dégringolade continue

spykilling
Non applicable
J'ai essayé, marche pô !
Faudrait avoir un contact là bas ,avec un mobile, pour récupérér le code pour valider l'inscription !
:_|
@+
Message 10 sur 66
dernière réponse

La dégringolade continue

C'est ce qui s'appelle "de l'abus de position dominante"... 😉 B-)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 11 sur 66
dernière réponse

La dégringolade continue

john-luck-com
Non applicable
leur logique c'est de devenir une vitrine publicitaire, c'est pour ça que maintenant on a de la pub partout. Mais ce qui est étonnant, c'est qu'au fil du temps, les vendeurs partant il n'y aura plus d'offres... il restera bien sur les chinois et les BS pour arnaquer les acheteurs restant et qui, dégoûtés, finiront par partir aussi, alors il restera qui pour mater les belles pubs?
eBay était au départ une très belle idée qui a fait son chemin, le problème avec les belles idées c'est qu'un beau jour elles sont saccagées par des nouveaux patrons "jessétou", gourmands de toujours + d'argent et qui finalement mettent tout par terre, mais quand la belle aventure sera arrivée au bout du chemin, il sera trop tard, impossible de ramener la confiance de millions de gens trop déçus pour faire l'effort de se connecter sur un site qui sera passé aux oubliettes plus vite qu'il n'aura prospéré.
john-luck-com, simply the Best
Message 12 sur 66
dernière réponse

La dégringolade continue

@ Yannis

Bonjour
Méme si votre résponsabilité est limité,je trouve que vous rester bien silencieux sur certain sujet grave évoquer par mes collégues!:O
Message 13 sur 66
dernière réponse

La dégringolade continue

des histoires de Porc Kacher ???:^O
Message 14 sur 66
dernière réponse

La dégringolade continue

color-caribe
Non applicable
Inutile d'attendre une réponce de Yannis, il vient d'être remplacé par Li Chuang et il cause que le Mandarin:^O
Message 15 sur 66
dernière réponse

La dégringolade continue

color-caribe
Non applicable
Remarquez ca va bientot etre comique quand il n'y aurra plus que les Chinois qui seront PS.......................
Message 16 sur 66
dernière réponse

La dégringolade continue

lacogi29
Non applicable
"leur port Chine => France est moins cher que notre port France => France."

d'ailleurs de ce point de vue, tu peux remplacer "Chine" par "n'importe quel pays"
Message 17 sur 66
dernière réponse

La dégringolade continue

color-caribe
Non applicable
Salut balta,
Les chiffre que tu montre d'oxa ne sont pas les bons, pour voir les chiffre reel, tu va dans : site, tableau de bord statisique et tableaux des valeurs, la les chiffre sont bon, les autres sont juste bon pour les provenance,
by
Message 18 sur 66
dernière réponse

La dégringolade continue

color-caribe
Non applicable
ce que je vois c'est que mon CA ce partage 60% site, 20 la baie,20 PM, je pense qu'une des 2 plateforme va giclé pas tard, je pense que ce sera la plus polué...........
Message 19 sur 66
dernière réponse

La dégringolade continue

color-caribe
Non applicable
Normal, je reste aussi car je peux gratter un peu, comme tous le monde, mais pas d'avenir ici je privilégie le site au moin je suis chez moi, et puis tous le cirque de la baie me gonfle, et je trouve que c'est meme plus saint sur PM, surtout cela ne fait qu un mois que je suis sur PM et deja viible dans les première page, ici page 50, devant moi plein d'escro du bijoux, souvent chinois qui vende de la ferraille et du plastic pour arg 925 et pierres fines a 0,10 USD, après la baie s'étonne d'avoir une réputation de c;hiotte....
Message 20 sur 66
dernière réponse