annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La ferme !!!

Je suis fan de Michael Vendetta et vous ?
Je crois que je vais participer activement pour la première à un jeu de TF1 pour qu'il reste. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

La ferme !!!

On a déjà le notre, ici... !!!

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 9
dernière réponse

La ferme !!!

leplusboutique
Non applicable
on a aussi notre regine ici...!!
Message 3 sur 9
dernière réponse

La ferme !!!

Etonnant ce casting de vieux croutons
Etonnant également ce stage en afrique...pas 1 africain sauf parfois 2 pelés déguisés en chaka zoulou qui jouent du tamtam.

Etonnant...Où sont les milliers d'enfants qui viennent "voir les blancs" ?

c'est pas plutôt tourné chez nous et ils ont fait venir 2 ou 3 bestioles d'un zoo ?

on voit rarement s'exprimer Surment Bonolit devant la camera et à l'image en général...dommage
Message 4 sur 9
dernière réponse

La ferme !!!

john-luck-com
Non applicable
comment peut-on être fan d'un rigolo pareil sans culture, sans une once d'intelligence qui n'existe dans les médias qu'avec l'espoir de gagner beaucoup d'argent en faisant rien, ne produisant rien et en cassant tout le monde toute sa vie... jusqu'à reprocher aux autres ce qu'il a fait lui même (poser nu). C'est tout sauf un exemple et j'espère bien que les médias vont finir par l'oublier pour le plus grand bien de tous. On lit et voit déjà assez de conneries comme ça. Ses 22 ans ne sont pas une excuses surtout qu'il se sert de sa jeunesse quand àa l'arrange. Beaucoup de môme de 22 ans bossent et ne cassent personne. Il a un problème ce mec
john-luck-com, simply the Best
Message 5 sur 9
dernière réponse

La ferme !!!

john-luck-com
Non applicable
on devrait vendre nos votes aux enchères sur eBay pour que les fans de vendetta nous donne leur argent "bêtement"
john-luck-com, simply the Best
Message 6 sur 9
dernière réponse

La ferme !!!

etoiledambre24
Non applicable
je regarde jamais ce genre d'émission, j'y trouve aucun intérêt.

C'est clair!!!les zoos humains trés peu pour moi !la preuve que les gens se font bien bien chiiiier pour matter des mairdes pareilles! Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 9
dernière réponse

La ferme !!!

comment peut-on être fan d'un rigolo pareil sans culture, sans une once d'intelligence qui n'existe dans les médias qu'avec l'espoir de gagner beaucoup d'argent en faisant rien, ne produisant rien et en cassant tout le monde toute sa vie..

C'est tout l'intérêt, il est génial 🙂

je regarde jamais ce genre d'émission, j'y trouve aucun intérêt.

Je ne regarde jamais la corrida mais j'aime bien les jeux du cirque surtout quand les participants sont des idiots inconnus.

Vive la ferme des célébrités !
A bas le forum des imbécilités ! Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 9
dernière réponse

La ferme !!!

etoiledambre24
Non applicable
Bah si ça peut te détendre et t'offrir un moment de bonheur...:8}...c'est cool!
Mais je démords pas de mon opinion!(mon dieu k c'est nul) Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 9
dernière réponse