Salut en voila une bien bonne
Je poste lundi et mardi 4 colis hors gabarit de 22 a 28 kilos , rien n arrive ..
Ce matin ma cliente ( une amie qui recoit la marchandise pour un salon a paris fin du mois ) me dit la poste ma appeler ( region d orleans ) le postier a dit pouvez vous venir cherchez les colis car on doit les deposez les 4 en meme temps et ca rentre pas dans la camionnette sinon il nous faudra louer un vehicule !!!!
A cela elel dit non j ai aps de camion et le gars lui dit alors ca sera livrer lundi entre 6h et 7h30 ( le collisimo etant en theorie jour j + 48 h 😉
Non mais c est quoi ca lol , deja je vais recuperer 4 X 30 euros de port pour les colis + taxe hors gabarit et en plus je vais faxer a mon commercial de la poste la prise en charge que jai faite faire ce matin car j avais encore 6 colis pour un poid de 136 kilos a faire livrer mais si c est pour que ca traine on va pas s embeter hein .... on va faire bosser le privé
Tnt prise en charge lundi apres midi 252 euros pour les 6 colis livraison le lendemain entre 8h et 13h avec qui je vais d ailleur ouvri un compte pro pour sous traiter une partie de mes envois .
Apres faudra pas qu ils viennent se plaindre d etre concurrence a la poste .... Ca devient du n importe quoi je plaind celui qui a monter sa societe ou qui habite dans un village situe a 30 km d orleans ou d une autre grande ville
( les carton font 60 *60 *60 donc franchement c est pas non plus des frigo americain intransportable )