annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La poste francaise ...

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
Salut en voila une bien bonne

Je poste lundi et mardi 4 colis hors gabarit de 22 a 28 kilos , rien n arrive ..

Ce matin ma cliente ( une amie qui recoit la marchandise pour un salon a paris fin du mois ) me dit la poste ma appeler ( region d orleans ) le postier a dit pouvez vous venir cherchez les colis car on doit les deposez les 4 en meme temps et ca rentre pas dans la camionnette sinon il nous faudra louer un vehicule !!!!

A cela elel dit non j ai aps de camion et le gars lui dit alors ca sera livrer lundi entre 6h et 7h30 ( le collisimo etant en theorie jour j + 48 h 😉

Non mais c est quoi ca lol , deja je vais recuperer 4 X 30 euros de port pour les colis + taxe hors gabarit et en plus je vais faxer a mon commercial de la poste la prise en charge que jai faite faire ce matin car j avais encore 6 colis pour un poid de 136 kilos a faire livrer mais si c est pour que ca traine on va pas s embeter hein .... on va faire bosser le privé

Tnt prise en charge lundi apres midi 252 euros pour les 6 colis livraison le lendemain entre 8h et 13h avec qui je vais d ailleur ouvri un compte pro pour sous traiter une partie de mes envois .

Apres faudra pas qu ils viennent se plaindre d etre concurrence a la poste .... Ca devient du n importe quoi je plaind celui qui a monter sa societe ou qui habite dans un village situe a 30 km d orleans ou d une autre grande ville

( les carton font 60 *60 *60 donc franchement c est pas non plus des frigo americain intransportable )
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

La poste francaise ...

darwafao
Non applicable
En effet ils sont pas gros tes cartons !!
Message 2 sur 16
dernière réponse

La poste francaise ...

francaro45
Non applicable
Ben je ne suis pas très loin d'Orléans et pourtant ça va plutot bien coté poste...
Message 3 sur 16
dernière réponse

La poste francaise ...

john.k2
Non applicable
sont fous les poste:^O

tes colis sont pas si énorme que ça!
Message 4 sur 16
dernière réponse

La poste francaise ...

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
salut francaro , a priori c est a jargaud un nom comem ca que les colis sont dispatche et qu il avait pas de quoi le livrer .... jamais vu ca , mais pas grave je vais etre rembourse deja des frais de port ( contre pro ) ca sera tjr ca de pris 🙂
Message 5 sur 16
dernière réponse

La poste francaise ...

Bonjour
Je me demande à combien peut bien se monter le chiffre d'affaire de la poste grâce à ebay et jusqu'où, en nous unissant, nous ne pourrions pas avoir un contre pouvoir.
kinyogo
Message 6 sur 16
dernière réponse

La poste francaise ...

evebazog
Non applicable
j'y laisse une fortune, pour ma part ..
Ils me voient tous les jours, pour mes colissimos ..
Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 7 sur 16
dernière réponse

La poste francaise ...

moeroshop
Non applicable
c'est sur je n'expedie pas tout par la poste 😉

surtout les grosses valeurs 😉 ou les envoi emcombrant
Message 8 sur 16
dernière réponse

La poste francaise ...

moeroshop
Non applicable
oui c'est vrai que je leur donne quand même pas mal de blé toute la semaine quand même 😉
Message 9 sur 16
dernière réponse

La poste francaise ...

prbprc
Non applicable
Tu te gardes quand même un peu de farine pour le dimanche?
Message 10 sur 16
dernière réponse

La poste francaise ...

john.k2
Non applicable
perso je leur donne pas mal tout les jours de la semaine....mais eux me donne aussi beaucoup avec leur retard]:):-p
Message 11 sur 16
dernière réponse

La poste francaise ...

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
bah moi jai un contrat de 22 k h.t / an et jai une reduc de 5 % mais vu que je paye a la base plus cher qu un particulier ( additif de 19.6 % de tva que je ne peux recuperer cause franchise en base de tva ) je vais voir du cote des autres servioce pour totu ce qu iest gros colis , la plupart de mes fournbisseur utilise tnt donc il doit y avoir une offre je pense , maintenant pour des petit colis - de 1 kg ca restera la poste ( pour l instant )
Message 12 sur 16
dernière réponse

La poste francaise ...

evebazog
Non applicable
alors, John, qu'est ce qu'on dit à Eve ? Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 13 sur 16
dernière réponse

La poste francaise ...

john.k2
Non applicable
:-D....Eve:-x
Message 14 sur 16
dernière réponse

La poste francaise ...

john.k2
Non applicable
Quand même des fois 1 semaine de ret
Message 15 sur 16
dernière réponse

La poste francaise ...

john.k2
Non applicable
retard pour un colissimo, la c'est un peu abusé, ce devrait être double remboursement]:)
Message 16 sur 16
dernière réponse