annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La vente du jour

Bonjour Madame, j'ai gagné l'enchère sur votre objet (prix de départ 20 euros, final 40), mais je me suis rendu compte que j'avais enchéri sur une copine, donc il faut annuler mes enchères et celles de ma copine et me vendre l'objet au prix de départ. Comme ma copine veux aussi cet objet, il m'en faut deux au prix de départ..+ une remise sur le port..je vous règle par paypal tout de suite..no comment
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

La vente du jour

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
lol pas mal ca :)
Message 2 sur 8
dernière réponse

La vente du jour

alicethearchivist
Non applicable
Purée mais c'est pas croyable ça y'en a vraiment qui doutent de rien !!! Tu n'as qu'à lui dire que ton nouveau prix de départ c'est 50 euros pièce, que tu t'es aperçu que tu avais commis une erreur de frappe en tapant 20 euros à cause d'une copine qui faisait le guignol à côté de toi, que ça t'a perturbé tout ça, et que finalement ça vaut peut-être même 60 euros pièce...
Un conseil : enchérisseur interdit DE SUITE !!! Les gens comme ça ne t'attire que des emm....
Message 3 sur 8
dernière réponse

La vente du jour

Musikagogo, t'es un peu dur, j'y ai dit non, il a payé de suite par paypal ce qu'il devait, et il aura UN objet!!!!Il a essayé, il n'avait rien à perdre..;desfois que j'aurai dit oui!!!et s'il veut le deuxième il est à 50 dans ma boutique
Message 4 sur 8
dernière réponse

La vente du jour

alicethearchivist
Non applicable
:^ODur mais juste !!!!::^O
Et surtout plus vraiment tolérant face à des charlots de cette espèce toujours prêt à tout pour faire baisser le prix final... Là, c'est certain, je ne suis plus cool du tout suite à abus à répétition. Mais bon, elle a fini par acheter et payer et ça je ne le savais pas, tant mieux si ça s'est finalement arrangé, et c'est loin d'être toujours le cas. Bonne continuation !
Message 5 sur 8
dernière réponse

La vente du jour

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Héhé encore un exemple comme quoi sur ebay on a une frange speciale et sur d autrer site non vente d hier soir sur price ...

Naruto : porte clefs naruto prix de vente 3,80 € frais de port chonrpost 12,00 € total 15,80 €

bon c est bete lacheteur auira chois mon secodn pseudo de vente qui le propsoe a 3.90 il aurai pu prendre du suivi mais la il a payer sur un compte qui n envoie qu en chronopost etl e gars a quand meme payé 12 euros pour un porte clefs a 3.80 euros ...

Alors que sur ebay on nous fait ch... sur des objet a 30 euros pour en gratter 2 .....

Ebay le royaume des acheteur gratteur et chouineur ?
Message 6 sur 8
dernière réponse

La vente du jour

alicethearchivist
Non applicable
On te fait aussi ch... sur des objets à 5 euros pour en gratter 1 ou 2, c'est dire... Ceux-là, inutile de te dire comment je te les envoie promener. Mais on se répète. On se répète parce que ça nous gonfle, mais des cakes de cet acabi il y en aura toujours...
Message 7 sur 8
dernière réponse

La vente du jour

Ouhaisss..j'avais des chausettes dans ma boutique à 15 euros..soldées en achat immédiat à 10 même annonce..la nénette en a pris 4 paires....en boutique....moi quand j'achète, je fais gaffe
Message 8 sur 8
dernière réponse