annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le PDG d'eBay a gagné 22,5 millions de dollars en 2008

Mardi 10 mars 2009, 19h11
Le PDG d'eBay John Donahoe a reçu 22,5 millions de dollars (17,8 millions d'euros) d'eBay en 2008. Toutefois, une part importante de cette somme a pris la forme d'actions et d'options qui ont peu de valeur à l'aube d'un fort déclin du titre de la société. John Donahoe, qui a repris les fonctions de Meg Whitman en mars 2008, a touché un salaire 2008 de 879 808 dollars, un bonus de 500 000 dollars et une prime de 279 108 dollars. Il a également reçu une prime sous forme d'actions et d'options valant 20,1 millions de dollars au moment où elles lui ont été accordées. Mais parmi ces "equity awards", 9 millions de dollars d'options lui ont été accordées à une époque où le titre eBay valait 25 dollars. Il ne vaut plus aujourd'hui que la moitié.
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

franchement vu le travail effectue depuis 1 an cela me parait largement insuffisant en termes de salaires!!!
non vraiment c'est scandaleux d etre aussi peu payé!
arrive à diviser pratiquement le cours de l'action par 3, faire fuir un nombre important de vendeurs et d'acheteur changer les regles du jeu tous les mois et j'en passe et des meilleurs, !!!
chapeau bas!!!
je propose de lancer une petition pour que le salaire mr donahue soit largement revue à la hausse
tout bon travail merite salaire!
scandaleux de ne pas lui offrir une prime d'au moins 20m de dollar pour lannée 2008!!!!!!!
Message 2 sur 11
dernière réponse

Tout dépend du prix que l'on est près à mettre pour se couvrir de ridicule et si marqué au rouge qu'à coté JMM est un nouveau né qui n'a même pas poussé son 1er cri :^O

Entre les lignes, la grosses rémunération en stock options qui ne valent rien mais valorisés comme sus-décrit, je vousdrais pas à avoir à payer ses impots l'an prochain :^O]:)

(Avec 1,5 M$ tu payes pas les impots sur 22,5, même aux US je pense ...) Image and video hosting by TinyPic
Thread pétition --> C/C --> outlook 😛
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 11
dernière réponse

au us tu paye entre 15 et 25 pour cent dimpots et la vie est moins chere de partout
Message 4 sur 11
dernière réponse

euhh

les stocks options ne sont pas imposables qu'au moment de la session ???

en attendant : on s'en tape mais cricri a raison :

z'on pas peur du ridicule chez Ebay :_|

au moins : un parachute doré : ca veut dire qu'on a viré l'incompétent !
Message 5 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et alors ?
Message 6 sur 11
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
moi je veux bien prendre sa place et j'accepte une diminution de 50% du salaire et je suis sur de ne pas faire pire que ce monsieur
et de cette façon ebay fera des économies je suis sympa
Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 11
dernière réponse

vivre sur ses acquis sur une palteforme où tout évolue si vite... pas besoin d'avoir fait de hautes études de com ou de marketing pour vois qu'il y a un truc qui va pas ...

je ne sais pas si vous aviez vu le reportage sur Arte sur le rêve ebay et où ils montraient des vendeurs appâtés par les chiffres promis d'ebay et qui se cassaient la figure en moins d'un an ...les seuls qui réussissaient sur le reportage c'était les passionnés de quelques choses qui faisait ça depuis longtemps et sur des produits complètement originaux ...ça laisse songeur...
Message 8 sur 11
dernière réponse

de quoi qui va pas ? vu le salaire , tout se psse bien 😛 lol
Message 9 sur 11
dernière réponse

je signe la petition faut lui augmenté tout ça allons y plus nous vendons plus il y gagne lol
et nous ont gange plus rien!!!
Message 10 sur 11
dernière réponse

Tu peux déjà commencer par signer celle-ci, si ce n'est pas encore fait ! 😉

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500056859&tstart=0&mod=1236783199747 Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 11 sur 11
dernière réponse