annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le fil des pro du commerce...

beetosee33
Non applicable

Coucou,



Ce fil est réservé aux vendeurs qui ont raison d'avoir raison et qui vellent le crier haut et fort.



Chèrs confrères, je suis désolé de vous l'apprendre, mais il y aura à un moment ou à un autre un client qui vous expliquera que vous êtes le plus nul de l'univers du Web. Ne soyons pas seul à ce moment là et aidons nous.



Ceux qui suivent les messages de ce forum n'ont pas franchement à rougir de leurs compétences commerciales et techniques dans nos professions respectives.



Non ! Nos client n'ont pas tous les droits, ils ont le devoir d'être honètes et respectueux.  Nous, nous le sommes naturellements.



Que tu sois vendeuse de bijoux au large sud de la côte d'azur, que tu vendes des perles au milieu de la cambrouse des pays de loire, ou que je vende des pompes de machines à laver depuis le plus bel endroit de la terre, (d'accord, je suis ultra objectif!) Ce fil sera pour toi... Ton moral remontera car tu ne seras pas seul et nous tous avons les mêmes soucis. Les mêmes évals injustes, les mêmes déliress avec des achats à 1,50 €



Dans ce fil, les messages du types "tu pourrais faire mieux" doivent être interdits. Nous sommes tous passé par le moral ----, ... pas ici.



Toi qui te crois le plus mauvais commerçabt de la planète, sois le bienvenu, si nous devons être hônètes, nous avous tous la même idée au moins tous les deux jours.



Bisous à tous



ps: Je suis content de lancer le premier fil qui ne sert à rien, juste à remonter le moral.... est-ce rien ? ...





-- Modifié par beetosee33 à 7 Feb 2012 1:04 CET
Message 1 sur 71
dernière réponse
70 RÉPONSES 70

Le fil des pro du commerce...

Ni ceux que j'ai exposés dans le Post 34 qui, soit dit en passant, n'avait rien d'agressif !!!



Que je ne sache, Madjin est le relais entre Ebay et nous.



A qui s'adresser pour nous faire entendre ?



Et comment ne pas s'énerver lorsque l'on n'a aucune réponse, et que les problèmes dénoncés et non résolus nous nuisent ?



Faut attendre, subir, tendre l'autre joue ?


________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 41 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

Non mais Martijn n'est pas responsable des doléances qui ne redescendent jamais...



A qui s'adresser je ne sais pas, Ebay ne communique pas avec nous, la derniere mesure qui devait nous être favorable face à certains fléaux que tu as cité en post 34 à finalement été annulée, alors que faire? Je crois que malheureusement il n'y à pas grand chose à faire car Ebay ne nous écoute pas.

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 42 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

Alors, c'est bien ce que je pensais, ce Forum ne sert plus à RIEN !!!



Surtout animé par des moralisateurs et des bien-pensants... 😐



Continuez donc à discuter de la pluie et du beau temps.



Si ça vous intéresse, ici il fait -12° et nous sommes sous 10 cm de neige depuis 3 jours B-)



________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 43 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

Non ca reste un forum d'entre aide, entre PS.



Maintenant pour faire bouger Ebay a part faire 1 semaine de boycott ou TOUS les vendeurs pro francais fermerait boutique je vois pas.



Sinon reste qu'a aller voir ailleurs

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 44 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...


Non ca reste un forum d'entre aide, entre PS.



:^O Laisses moi rire !!! :^O



Si ce fut vrai à une époque, ça ne l'est absolument plus aujourd'hui...



Je te l'ai dit déjà une fois, prends le temps de relire les archives du Forum. Tu verras ce qu'était l'entre-aide, et tout ce qui a été fait pour les uns et les autres B-)


________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 45 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

:^O  MDR   trop bon Maroc !!!!

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 46 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

Tiens encore un exemple avec leurs étoiles à deux balles :



J'ai eu deux évals plus qu'élogieuses, mais l'acheteur me colle 4**** à "objet conforme" ... pfui... c'est vraiment pratique l'anonymat !



Vous me direz : c'est pas la mort 4**** , bien sûr, mais ça démontre bien que ce système est pernicieux puisque sous couvert d'anonymat on peut mettre n'importe quoi !... 😞

Message 47 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

Je suis tout a fait d'accord avec toi Bijoux, si le client pense que l'objet ne correspond pas en tous points a l'annonce, pourquoi ne pas te contacter avant?



J'ai ca tout le temps, et lorsque par miracle la clilente me contacte c'est pour un truc genre la derniere en date :



LA CLIENTE : "le bracelet est trop court"....



MOI : "mais Madame, j'avais mis les dimensions dans l'annonce.."



LA CLIENTE : "si vous croyez que j'ai le temps de m'amuser a mesurer mon moi poignet..."




Une autre fois j'ai eu le meme truc avec une bague, la cliente trouvait qu'elle paraissait plus grosse dans l'annonce. Ben oui, sur l'ecran la bague fait 6cm, et ma main en fait 20, mais bon je suis la fille au yeti :^O



Je sais, je sais, Super PS diraz qu'on communique pas assez ;\

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 48 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

La fille au yéti !!! Ma pauvre chrysilla, j'espère que t'as pas autant de poils !!!! :^O:^O:^O



C'est pas cool ce système...

Message 49 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

Bravo chrys de réveiller le puit à souhaits qui était en berne depuis le 14 janvier !



Puisse le génie du puits exaucer tes voeux !

-- Modifié par bijouxattitude45 à 7 Feb 2012 13:27 CET
Message 50 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...


La fille au yéti !!! Ma pauvre chrysilla, j'espère que t'as pas autant de poils !!!! :^O:^O:^O





J'habite en Grece, au moins je me melange a la population locale :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 51 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

Oh ben il y a un marché à prendre avec les épilateurs ! :^O

Message 52 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

C'est vrai ça !  il est passé où , super PS ? :^O:^O:^O

Message 53 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

Bon après là pour le coup de plaindre des " 4 *" faut pas pousser non plus c une bonne notation



et ca a deja été dis ms on ne peut pas savoir qui mets quoi comme **

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 54 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

mais si, quand tu as peu d'évals tu peux savoir...

Message 55 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...


mais si, quand tu as peu d'évals tu peux savoir...





Je plussois....

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 56 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

Ok explique comment

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 57 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

iatouts,



J'ai écrit



"Vous me direz : c'est pas la mort 4**** , bien sûr, mais ça démontre bien que ce système est pernicieux puisque sous couvert d'anonymat on peut mettre n'importe quoi !..."



Je le dis moi-même que ce n'est pas terrible, pas la peine d'en rajouter une couche, je trouve juste que ce système est complètement c.. car un acheteur va te dire "superbe blablabla" et derrière il assure pas...

Message 58 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...


Ok explique comment




En privé ou au tel je te le dis. Je préfere pas trop en parler ici au cas ou ebay deciderait de changer un truc pour qu'on puisse plus le faire ;\

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 59 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

Si tu peux m'envoyer un mp je fais mes colis lol



Bijoux : Un client peut etre tres tres satisfait sans trouver la transaction parfaite d'ou le 4 ** 😉

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 60 sur 71
dernière réponse