annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige pour objet non payé

la-boutique-de-mary
Non applicable

Bonjour tout le monde



J'ai un petit problème


J'ai ouvert 2 litiges pour objets non payé le 03/02 dont j'ai reçu les paiement le 06/02.


Bien sur, j'ai aussitôt enregistré le paiement sur eBay et l'icone "payé" est bien présent sur la fiche de vente.


En regardant mon récapitulatif aujourd'hui, je me rends compte que ces 2 litiges sont toujours ouverts et que je peux désormais les cloturer.


Mon problème est que si je les cloture, j'ai peur que l'acheteur se prenne 2 avertissements. Je pensais que dès qu'on enregistrait le paiement, les litiges étaient annulés.


Qui peut m'aider à ce sujet,


Cordialement

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Litige pour objet non payé

C'est à toi de clôturer le litige , en précisant bien " paiement reçu "  et ceci rapidement , pour éviter la colère de l'acheteur :^O

Message 2 sur 13
dernière réponse

Litige pour objet non payé

la-boutique-de-mary
Non applicable

Merci Chris de me répondre mais justement la seule action que l'on me propose est " cloturer le litige" et je ne suis pas sure, et c'est ce que je veux savoir, qu'en cliquant sur cette action, on me demande autre chose.


Je ne sais pas si je m'explique bien, je vais poser la question autrement


Etes vous sur que, si je clique sur "cloturer le litige", une autre fenêtre s'ouvre pour me demander des renseignements avant que l'action ne soit validé?


Jusqu'à présent, mes litiges pour non paiement se cloturaient d'eux-même dès que le paiement était enregistré.

-- Modifié par la-boutique-de-mary à 9 Feb 2012 17:15 CET
Message 3 sur 13
dernière réponse

Litige pour objet non payé

Tu peux cloturer un litige quand tu veux , il y a une case à cocher " avez vous reçu le paiement " ben tu réponds oui et puis c'est tout , faut pas avoir peur :^O


Sur clôturer le litige il faut cliquez sur "agir "


Je n'ai jamais eu de fermetures automatiques de litiges par eBay , c'est toujours moi qui l'ai fait ?

-- Modifié par 0253chris44 à 9 Feb 2012 17:25 CET
Message 4 sur 13
dernière réponse

Litige pour objet non payé

la-boutique-de-mary
Non applicable

J'ai pas peur et la case "avez vous reçu le paiement" je l'ai cochée depuis le 06.


Et jusqu'à maintenant pour moi, ça suffisait.


D'où ma question!


Je vais appeler le SC, je crois.


Message 5 sur 13
dernière réponse

Litige pour objet non payé

Je reprends , ton litige apparemment est toujours ouvert ?


Donc à côté  il y a une petite flèche bleue  " agir " tu cliques dessus et on te demande si tu as reçu le paiement , tu réponds oui et en suite sur " clôturer le litige " et puis c'est tout ?:|

Message 6 sur 13
dernière réponse

Litige pour objet non payé

la-boutique-de-mary
Non applicable

Chris, on ne me demande pas si j'ai reçu le paiement.


Si on me le demandait, j'aurai aucun problème.

Message 7 sur 13
dernière réponse

Litige pour objet non payé

En regardant mon récapitulatif aujourd'hui, je me rends compte que ces 2 litiges sont toujours ouverts et que je peux désormais les cloturer.



Ben , clôtures  les ! 😉

Message 8 sur 13
dernière réponse

Litige pour objet non payé

maroccidental
Non applicable

faut que tu clotures le litige pour qu'on te demande si t'as reçu le paiement ou pas , on ne peut pas te le demander avant!!


et les litiges qui se clôturent automatiquement sont ceux dont les objets ont été payés via paypal

Message 9 sur 13
dernière réponse

Litige pour objet non payé

la-boutique-de-mary
Non applicable

C'est marrant, ce post me fait penser à une chanson dans laquelle on tourne en rond:-D

Message 10 sur 13
dernière réponse

Litige pour objet non payé

la-boutique-de-mary
Non applicable

Merci maroccidental


Une autre raison aussi pour que les litiges soient clos automatiquement dès le paiement enregistré et là, pas forcément par paypal, c'est quand on utilise le gestionnaire de litiges automatique, et que j'utilisais avant.

Message 11 sur 13
dernière réponse

Litige pour objet non payé

😉 Mary , alors c'est réglé ?

Message 12 sur 13
dernière réponse

Litige pour objet non payé

la-boutique-de-mary
Non applicable

Affaire réglée!


Et litiges clos.


Merci à vous 2

Message 13 sur 13
dernière réponse