le 09-02-2012 14:38
Bonjour tout le monde
J'ai un petit problème
J'ai ouvert 2 litiges pour objets non payé le 03/02 dont j'ai reçu les paiement le 06/02.
Bien sur, j'ai aussitôt enregistré le paiement sur eBay et l'icone "payé" est bien présent sur la fiche de vente.
En regardant mon récapitulatif aujourd'hui, je me rends compte que ces 2 litiges sont toujours ouverts et que je peux désormais les cloturer.
Mon problème est que si je les cloture, j'ai peur que l'acheteur se prenne 2 avertissements. Je pensais que dès qu'on enregistrait le paiement, les litiges étaient annulés.
Qui peut m'aider à ce sujet,
Cordialement
le 09-02-2012 17:04
C'est à toi de clôturer le litige , en précisant bien " paiement reçu " et ceci rapidement , pour éviter la colère de l'acheteur :^O
le 09-02-2012 17:12
Merci Chris de me répondre mais justement la seule action que l'on me propose est " cloturer le litige" et je ne suis pas sure, et c'est ce que je veux savoir, qu'en cliquant sur cette action, on me demande autre chose.
Je ne sais pas si je m'explique bien, je vais poser la question autrement
Etes vous sur que, si je clique sur "cloturer le litige", une autre fenêtre s'ouvre pour me demander des renseignements avant que l'action ne soit validé?
Jusqu'à présent, mes litiges pour non paiement se cloturaient d'eux-même dès que le paiement était enregistré.
-- Modifié par la-boutique-de-mary à 9 Feb 2012 17:15 CETle 09-02-2012 17:22
Tu peux cloturer un litige quand tu veux , il y a une case à cocher " avez vous reçu le paiement " ben tu réponds oui et puis c'est tout , faut pas avoir peur :^O
Sur clôturer le litige il faut cliquez sur "agir "
Je n'ai jamais eu de fermetures automatiques de litiges par eBay , c'est toujours moi qui l'ai fait ?
-- Modifié par 0253chris44 à 9 Feb 2012 17:25 CETle 09-02-2012 17:38
J'ai pas peur et la case "avez vous reçu le paiement" je l'ai cochée depuis le 06.
Et jusqu'à maintenant pour moi, ça suffisait.
D'où ma question!
Je vais appeler le SC, je crois.
le 09-02-2012 17:46
Je reprends , ton litige apparemment est toujours ouvert ?
Donc à côté il y a une petite flèche bleue " agir " tu cliques dessus et on te demande si tu as reçu le paiement , tu réponds oui et en suite sur " clôturer le litige " et puis c'est tout ?:|
le 09-02-2012 17:51
Chris, on ne me demande pas si j'ai reçu le paiement.
Si on me le demandait, j'aurai aucun problème.
le 09-02-2012 17:57
En regardant mon récapitulatif aujourd'hui, je me rends compte que ces 2 litiges sont toujours ouverts et que je peux désormais les cloturer.
Ben , clôtures les ! 😉
le 09-02-2012 18:07
faut que tu clotures le litige pour qu'on te demande si t'as reçu le paiement ou pas , on ne peut pas te le demander avant!!
et les litiges qui se clôturent automatiquement sont ceux dont les objets ont été payés via paypal
le 09-02-2012 18:17
C'est marrant, ce post me fait penser à une chanson dans laquelle on tourne en rond:-D
le 09-02-2012 18:20
Merci maroccidental
Une autre raison aussi pour que les litiges soient clos automatiquement dès le paiement enregistré et là, pas forcément par paypal, c'est quand on utilise le gestionnaire de litiges automatique, et que j'utilisais avant.
le 09-02-2012 20:52
😉 Mary , alors c'est réglé ?
le 10-02-2012 08:41
Affaire réglée!
Et litiges clos.
Merci à vous 2