annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le fil des pro du commerce...

beetosee33
Non applicable

Coucou,



Ce fil est réservé aux vendeurs qui ont raison d'avoir raison et qui vellent le crier haut et fort.



Chèrs confrères, je suis désolé de vous l'apprendre, mais il y aura à un moment ou à un autre un client qui vous expliquera que vous êtes le plus nul de l'univers du Web. Ne soyons pas seul à ce moment là et aidons nous.



Ceux qui suivent les messages de ce forum n'ont pas franchement à rougir de leurs compétences commerciales et techniques dans nos professions respectives.



Non ! Nos client n'ont pas tous les droits, ils ont le devoir d'être honètes et respectueux.  Nous, nous le sommes naturellements.



Que tu sois vendeuse de bijoux au large sud de la côte d'azur, que tu vendes des perles au milieu de la cambrouse des pays de loire, ou que je vende des pompes de machines à laver depuis le plus bel endroit de la terre, (d'accord, je suis ultra objectif!) Ce fil sera pour toi... Ton moral remontera car tu ne seras pas seul et nous tous avons les mêmes soucis. Les mêmes évals injustes, les mêmes déliress avec des achats à 1,50 €



Dans ce fil, les messages du types "tu pourrais faire mieux" doivent être interdits. Nous sommes tous passé par le moral ----, ... pas ici.



Toi qui te crois le plus mauvais commerçabt de la planète, sois le bienvenu, si nous devons être hônètes, nous avous tous la même idée au moins tous les deux jours.



Bisous à tous



ps: Je suis content de lancer le premier fil qui ne sert à rien, juste à remonter le moral.... est-ce rien ? ...





-- Modifié par beetosee33 à 7 Feb 2012 1:04 CET
Message 1 sur 71
dernière réponse
70 RÉPONSES 70

Le fil des pro du commerce...

:^O Champiiiions du Monde !!! :^O


________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

:-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :-x



Si, si, ca sert a quelque chose ton commentaire.



Ca me rassure parce que je pensais qu'en quelques jours la qualité de mes prestations s'étaient dégradées, et que si depuis ce maitn j'avais 4 litiges ouverts + un 5eme que je vais ouvrir demain, sur 8 articles vendus en une semaine, c'était parce qu'au lieu de vendre des bijoux en argent massif et pierres naturelles, je devrais vendre du toc en laiton et en verre, qui noirci au bout d'une semaine, et donne des allergies, mais qui coute pas cher 😮



Mais bon, Super PS va surement venir, vetu de sa cape, nous redonner un cours de vente, et un cours de droit internnational, ponctués de quelque rappel du reglement d'eBay :^O



Tiens ca me donne une idée, je devrais vendre des bijoux en kryptonite ]:)

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

😄



Super idée, en espérant qu'on n'aura pas droit à certains discours moralisateurs, nous les "pleureuses" ! 😉



Message 4 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

@Chrysilla, peut importe ce que tu vendras, il y aura toujours les mauvais acheteurs et les mauvais payeurs !



Message 5 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

"Le premier post qui sert a rien"....



C'est pas le premier!! mais je croyais qu'il fallait plus faire de post qui servent a rien?

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 6 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...


"Le premier post qui sert a rien"....



C'est pas le premier!! mais je croyais qu'il fallait plus faire de post qui servent a rien?




quelle est la difference entre un post qui sert a rien, et un post qui sert a quelque chose et ou les gens disent des trucs qui servent a rien ?  :^O



Il sert a se defouler ce post, et a se serrer les coudes. Moi de savoir que je suis pas la seule a penser ce que je pense, ca me rassure, des fois je crains d'etre devenue une vieille pleureuse accariatre B-)

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 7 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

chrysilla, on est venue en nombre aujourd'hui, vu que je suis moi aussi une "pleureuse" d'après chris !!!  😉


Mais on est d'accord sur certains points, et au moins on se sent moins seules !!  Sinon à quoi serviraient les forums si ce n'est à partager des idées et des points de vue ? 😄

Message 8 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

Ben non mais il avait été dis qu'on devait etre un peu plus serieux sur le forum alors bon voilà quoi

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 9 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

iatouts, on peut discuter de sujets sérieux avec de l'humour !



Tu fais pas partie des pleureuses, toi ? (humour)

Message 10 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

Ah mais moi je n'ai jamais dis le contraire...



Nous communiquions dans l'allegresse et la legereté ya pas si longtemps.



Non jsuis pas une pleureuse, moi jsuis une raleuse et une grincheuse mouahahah

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 11 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

Bonjour Martijn !!!! 🙂



Je ne parlais pas de vous ne vous inquietez pas 😉



Je vous lance une boule de neige tiens! lol



Bref... lol

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 12 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

Bonjour Martijn,



Moi aussi je vous envoie une boule de neige, et voilà, c'est parti, la bataille de boules a commencé !

Message 13 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

Tiens, et une à Val et paf !

Message 14 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

Vous n'avez pas de neige?



Bon ceci dis ici on n'en a pas eu non plus, je crois qu'on est des oubliés lol

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 15 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

Ici oui on en a et ça tient bien ce matin il faisait -10°C

Message 16 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

gel et brouillard... je préfère la neige ! :^O

Message 17 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

maroccidental
Non applicable

On prefererait avoir la météo des annonces multiples qui chargent le ciel des listings de recherche et on aimerait voir se dissiper la nébuleuse des pseudos actions des robots .


En bref on prefererait avoir des vraies réponses que de parler de la pluie et du beau temps 😄


arffffffffff.........

Message 18 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

Ah ça effectivement ! 🙂

Message 19 sur 71
dernière réponse

Le fil des pro du commerce...

maroccidental
Non applicable

On n'a pas à souhaiter dans votre puits que vous appliquiez votre reglement !!!


Mais on est où là sérieux ? on renvoie les pros dans un puits mdrrrrrrrr


Quand on sait pas appliquer un reglement on fait pas de reglement .

Message 20 sur 71
dernière réponse