annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les étoiles qui redescendent..

Depuis quelques jours, j'ai la désagréable surprise de voir les étoiles de mon profil qui redescendent d'un ou deux points...de temps en temps ..mais sans tomate..je pense que c'est du aux acheteurs qui se dés inscrivent .....n'empêche que c'est encore une sal....auperie que nous fait ebay.....y a pas de raison...
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

hello xl!!!toujours en moon boots?
idem j'ai eu une petite surprise ce matin:
modification de votre profil d'évaluation:un de vos acheteur encherisseur a été suspendu pour cette raison votre profil d'evaluation a été modifié par nos service.......je ne suis pas du genre a brouter des evaluations mais je savais pas que cela ce passait comme ça.
Message 2 sur 15
dernière réponse

Hello Meesdunes...je n'ai pas encore répondu à ton message...la neige a fondu, c'est fini...la voiture est sortie du fossé sans dégats....mais je fais un peu trainer mes envois, ça me permet de souffler!!
Message 3 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Un acheteur suspendu c'est parce qu'il ne paye pas non ? Donc si il ne paye pas, il est suspendendu et toi on t'enlèeve des points à tes étoiles ? c'est la double peine ici aussi ? Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 15
dernière réponse

pas grave xl!!l'essentiel est que tout soit rentrer dans l'ordre pour toi et que tu n'est rien surtout!!
couettecou: tt a fait d'accord!ici de toute façon tu a tjrs le deuxieme effet KISS COOL je commence a piger!
l'année prochaine ce sera pas des bonnets mais des cordes qu'ils enverront!!!
Message 5 sur 15
dernière réponse

Peut être qu'il n'ont pas payé chez les autres, mais chez moi tout s'est très bien passé.....mais je ne peux pas savoir de qui venaient les points qui ont sauté....mais ça fait flipper a chaque coup quand les points redescendent, car on croit que c'est une tomate qui vient d'arriver...
Message 6 sur 15
dernière réponse

on appelle ça des étoiles filantes xlada:-(
Message 7 sur 15
dernière réponse

un veritable conte de fée!!!!!
Message 8 sur 15
dernière réponse

ou un cauchemar, quand je pense à l'adrénaline qui monte a chaque fois qu'un point s'en va...ça fait de l'énergie et du temps de gaspillés....on ne vit pas vieux sur ebay...
Message 9 sur 15
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Pensez à Michel Blanc dans les bronzés font du ski lorsqu'il est bloqué sur le télésiège :
"Etoileuuuuu des neigeeeess ... Pays merveilleux ..."
ça vous réchauffera
Message 10 sur 15
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""Depuis quelques jours, j'ai la désagréable surprise de voir les étoiles de mon profil qui redescendent d'un ou deux points...de temps en temps ..mais sans tomate..je pense que c'est du aux acheteurs qui se dés inscrivent .....""

NON cela est du aux granulations qui passent le cap du temps de pris en compte..

La granulation change de jour en jour et au fur et a mesure que les objets vendus et notés avec granulation passent le cap du délais de prise en compte.

dans la majorité des cas cela n'est pas visible mais si a un moment un acheteur a planté une granulation par exemple a 1 étoile et que le nombre de granulation qui reste n'est pas suffisant c'est la chute......

Cela avait été dénoncé lorsqu'il avait été question de mettre en place les effets de la granulation c'est a dire il y a 2 ans.....

Heureusement que depuis il y a eu des réunions au sommet avec de grandes avancées........... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 15
dernière réponse

no comment.........................
Message 12 sur 15
dernière réponse

sauf que la reponse de rib est exacte a
Message 13 sur 15
dernière réponse

Oui!je ne met pas en doute la parole de Ribau 41....... mais ça dégoutte....c'est tout!!!
...huuuummmff ils parlent de communeauté mais elle n'est pas égalitaire donc:
no comment.....................
des granulations quand un acheteur met 10 plombes a te payer
ça serait pas mal!!!non?
Ou alors une disparition totale de ce système pour plus d'égalitée dans cette merveilleuse communeauté!!
PAIX! AMOUR !LIBERTE! ET FLEURS!!!!lol!:-x
Message 14 sur 15
dernière réponse

Vous n'avez pas compris ? Les acheteurs sont rois !! 😛
Grrrrrrr on passe son temps à être pénalisés ...
Seule solution : prendre des cours de yoga (si on a le temps) mais difficile en taffant plus de 15h par jours !
Si seulement on pouvait dire vraiment ce que l'on pense des acheteurs comme eux le fonc avec nous ! Ca ça serait égalitaire !
Message 15 sur 15
dernière réponse