annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les - 10 % ?

Bonjour

je recherche le lien de la promo des -10 %

Je devais avoir cette réduction et je voudrais verifier avant d'envoyer mon recommand" de mise en deumeure à ebay.
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

Les - 10 % ?

Le summum du pédantisme, bête et méchant de surcroît .

On ne risque pas de rentrer dans son cercle d'amis : il y est seul, ça doit être trop petit :^O Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

...décidemment, ça va me manquer, ce forum :^O

En ce qui concerne l'Internet, c'est justement le domaine où il vaut mieux être plus "jeune", car les meilleurs outils (américains pour la plupart) sont assez récents, donc, y a de la matière à étudier.

En ce qui concerne l'âge physique,je vais pas entrer en compétition non plus au risque de faire perdre les intérvenanants :^O

Bon, je vous laisse (plein de choses à faire dans la maison)
@+++++
Message 22 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

Et en passant, j'ai du mal à comprendre ce que tu fais là?

Les 15 cents d'insertion, Sacco 😉 .

La cupidité prime sur les convictions chez ces bestiaux là :| Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre rentrez dans le cercle de ces amis et élargir le cercle de ces amis ?:|

]:)
Message 24 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

Ces gens là, Môssieur, je les laisse en dehors de mon cercle d'amis, moi !!!

Il m'est trop précieux pour y faire rentrer n'importe qui 😉

Oui, oui, Irina, je sais, je retourne me coucher bien sagement...
:-p Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 25 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

ribau41
Non applicable
Les faits ce ne sont pas forcément représentatifs des QQ excités qui me répondent, mais TOUS ceux qui ne sont plus la (et qui bientôt ne le seront plus) alors qu'ils étaient persuadés avoir touchés le gros lot avec le commerce sur le net et qui étaient passés du jour au lendemain pro via le régime micro.... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 26 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

Il est vrai que j'ai vu passer et vois encore des vendeurs persuadés d'être de grands Pro alors qu'ils n'ont aucune stratégie de vente, confondent C.A. et bénéfice, ne savent pas calculer leur marge, ne négocient pas auprès de leurs fournisseurs, vendent à perte pour vendre, accusent la terre entière de leurs déboires pour ne pas avoir à se remettre en question, n'ont aucune notion de comptabilité, etc...

Mais il existe aussi ici de très bons commerçants (j'en connais ;-)) qui, malgré la conjoncture et les aberrations de BB, s'en sortent tant bien que mal grâce à leur sérieux, justement.

Par ailleurs, ce Forum est avant tout un lieu d'entr'aide et chacun essaie de faire partager son expérience et de donner des conseils aux plus inexpérimentés, comme aux plus chevronnés, car on en apprend tous les jours dans la vie !

Il est prétentieux de croire et de dire qu'on connait tout.
Un peu d'humilité ne nuit pas...

Asséner des "vérités et certitudes" sur un ton méprisant n'est, à mon avis, pas la meilleure méthode pour aider les uns et les autres et ouvrir des débats constructifs et utiles à chacun.

Quant à ceux qui ne sont plus là ou ne le seront bientôt plus, ils sont plus à plaindre qu'à critiquer.

Et qui n'a pas cru un jour à la poule aux oeufs d'or, surtout quand BB vous le fait croire ou que l'Etat vous y encourage, avec de fausses promesses et des informations trompeuses ??? Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 27 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

ibdepot
Non applicable
Mais il y a de l'ambiance ici !:-x
Hello Sacco ! Toujours une Pro sur un vélo ? (attention : en hivers, ça glisse ! ;-))
Et Maroc, ça boume pour toi ?
Quant à toi cricri, il semble qu'un affreux t'ai pris ton avatar (au début, j'ai cru que c'était toi .... mais en plus calme B-)

J'aime personnellement les détenteurs de la vérité vraie, les pourfendeurs de morales, et surtout les anciens combattus :^O

Ces forums étaient à la base pour s'entraider, et échanger les expériences (bonnes ou mauvaises). C'était aussi pour passer des messages (parfois musclés) aux pinkies, et à travers eux, à eBay !
Pas pour se foutre sur la g*eule !!!:_|

Xavier

Xavier

Message 28 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

ibdepot
Non applicable
Sur plein de choses : Sport et Motos .... et prochainement des horloges artisanales.
En parallèle, j'effectue une mission de 7 mois pour le compte d'une boite sur Paris La Défense ! Je n'ai plus bcp de temps à consacrer à eBay (qui ne le mérite pas trop !)
C'est Cathou qui s'en occupe ! Xavier

Xavier

Message 29 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

ribau, ce qu'on essaie de te dire, c'est qu'on est pas tous des noc même si on vient sur le forum ps (noc et ps ne sont pas des synonymes:-D)
On voit ce qui se passe sur ebay, on est pas des moutons, la majorité d'entre nous a déjà un site perso, alors aborde nous avec un peu plus de respect et d'humilité stp !
Message 30 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

ribau41
Non applicable
Pourquoi TOUJOURS prendre pour vous et a titre perso ce qui ne concerne que d'autres en général......

Le fait de réagir a certains propos tend tout de même a aller dans le sens que vous voyez que vous êtes perfectibles, et de plus le fait d'avoir un site propre ne prouve pas grand chose....

C'est curieux cette manie qu'ont certains de tout prendre pour eux dès qu'un sujet est abordé et ne correspond pas a leur propre vision...

PS : pour demander a être respecter il faut déjà commencer a respecter les autres, ce en quoi vous avez pas mal de progrès a faire...... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 31 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

pour demander a être respecter il faut déjà commencer a respecter les autres

Exact.

C'est pourquoi je préfère de ne plus intervenir sur tes posts ;-):^O
Message 32 sur 33
dernière réponse

Les - 10 % ?

Moi je demande rien :^O

Je ne viens plus que pour me marrer, et là, franchement, ra-ssa-sié :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 33 sur 33
dernière réponse