annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les offres directes.....

Quand on programme une annonce avec offre directe, y'en a qui se croient au souk, ca commence a m'agacer grave.

Je fais des prix toute l'année, alors en ce moment j'ai pas trop envie de négocier. Ce soir j'en ai un qui me fait une offre a - 30% du prix demandé. Je fais un effort et je lui propose 85%, il me repond OK mais frais d'envoi compris X-(

Alors je sens que je vais programmer toutes mes offres pour etre automatiquement refusées si elles font moins d'un certain montant, ca leur apprendra. J'ai autre chose a faire qu'a jouer au marchand de tapis moi 😐   Voire meme je vais oter l'option, c'est n'importe quoi la plupart du temps, et si on leur donne pas le prix qu'ils veulent, sont fouttus de nous coller une rouge apres

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Les offres directes.....

ah oui l'autre jour qqun me propose 5 euros au lieu de 25 lol du coup j'ai tout déprogrammé..

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 2 sur 17
dernière réponse

Les offres directes.....

je sens que c'est ce que je vais finir par faire. Je voulais avoir cette option pour pouvoir faire des prix a mes bonnes clientes ou a ceux qui font des achats multiples, mais les gens n'ont rien compris une fois de plus ;\

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 17
dernière réponse

Les offres directes.....

Moi je n'ai jamais proposé les offres directes, on n'est pas au marché...... au marché ça m'énervai grave alors c'est pas pour me prendre la tête avec ça sur internet....

Ceux qui répondent aux petites annonces aussi......

L'autre jour j'en ai une qui m'écris pour une petite annonce concernant une parure de lit Hello Kitty:

"Bonjour, j'aimerai offrir cette parure à ma fille et je suis mère célibataire je la veux pour 20€ avec les frais de port compris"....

C'est même pas le prix d'achat de la parure H.T.

Ces nanas connaissent les prix de ventes et aussi les frais de port (c'est pour ça qu'elles en parlent) quant au fait qu'elle soit mère célibataire je peux comprendre mais c'est pas à moi d'assumer...

Ce genre de message me gave profondément et souvent je préfère ne pas répondre car sinon je serais désagréable...

john-luck-com, simply the Best
Message 4 sur 17
dernière réponse

Les offres directes.....

euh.... je ne vois aucun contenu incitant a la haine ou quelque forme de commentaire a caractere racial, Martin 😮   Ou alors quelque chose a été censuré?

Je suis pas trop la ?:|

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 5 sur 17
dernière réponse

Les offres directes.....

Merci de ne pas publier de contenu ra.ciste ou incitant à la haine ou à la violence.

(c'est enuyant ces petits etoilles)

Salut Martijn,

Vous remplissez votre rôle et je comprend c'est normal.

Toutefois j'espère que vous avez saisi que nous parlions plus d'un phénomène de société que de ra cis me... car je pense que personne ici n'a de telles idées en tout cas parmi ceux qui participaient à la conversation...

Bon allez, je ne dirai qu'une chose, une fois !

Vive les belges, vive la Belgique libre !

qui a enfin un gouvernement....

Message 6 sur 17
dernière réponse

Les offres directes.....

Je pense que votre censure est précipitée, dans la mesure ou personnelemment,j'ai écrit que les offres direct me faisait penser au marché aux puce de Ma Ville (Marseille) ou je me rend souvent.

J'ai fais 30 ans dans une institution composé à 80% de non français et ne parlant pas un mot de français à leurs arrivée (d'ou le nom de l'institution) et jamais il n'y a eu de propos déplacé envers ces personnes. Bien au contraire, car dans le bourbier c'était "" quel que soit ton origine, tu es mon frère""

De plus, je ne pense pas que les personnes qui sont intervenus sur ce message ont fait preuve de propos mentionné dans votre message modérateur.

-- Modifié par afc13400 à 20 Dec 2011 15:42 CET

-- Modifié par afc13400 à 20 Dec 2011 15:43 CET
Message 7 sur 17
dernière réponse

Les offres directes.....

Martijn ne parlait pas de ça mais comme il a du éffacer certains messages comme sa fonction l'exige, les messages se sont éffacés en chaine et le tien est parti avec les autres...

C'est pas bien grave on a compris ce que tu voulais dire et là est bien l'essentiel.

Message 8 sur 17
dernière réponse

Les offres directes.....

J'ai vecu 20 ans en Californie, travaillant dans la DRH ou fallait faire attention a ce qu'on disait. J'ignorais que c'etait pire en France.

Parler de marchander et de souk, je vois vraiment pas ou ca a un caractere racial. Ca me vexe d'autant plus, que je suis la 1ere a raler apres mes amis(es) qui m'envoient des messages qui incitent au racisme ou a l'intolerance.

Je trouve que meme si on a des idees concernant certaines religions ou ethnologies, il est de bon gout de les garder pour soi. Je suis la 1ere a precher la tolerance sexuelle, raciale et religieuse, du moment qu'on m'accorde la meme ouverture d'esprit.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 9 sur 17
dernière réponse

Les offres directes.....

Nelly je comprend ce que tu veux dire, mais n'en parlons plus, il est vrai que ce n'est peut-être pas l'endroit pour ce genre de conversation et Martijn bien que très à l'écoute et d'une grande aide lorsque nous avons besoin de lui  est bien obligé d'assurer la tâche qui lui a été confiée quant à la modération du forum.

Je pense que Martijn a compris la véritable teneur de nos propos et je pense qu'il ne faut pas insisté avec cette conversation, qui il est vrai, n'a peut-être pas sa place ici...

Mais cela ne nous empêche pas d'échanger sur ces différents sujets en privé..

Allez c'est Noël... parlons plutôt d'Amouuuuuuuurrrrrrr

Alors avec Chris vous allez vous marier ou pas? et Val et Moi on aimerait adopter un petit si vous êtes d'accord.... ?:|

Message 10 sur 17
dernière réponse

Les offres directes.....

Je n'envie certes pas le boulot de Martinj. Etre diplomate, c'est servir de tampon entre une nation et une autre, pas la meilleure place a prendre 😐

Martinj est de loin le modo le + cool qu'on ait eu sur ce fo depuis bient trop lontemps. Serait-ce une initiative personnelle de sa part, ou une nouvelle directive de la bay? Quoi qu'il en soit, j'apprecie.

Marrriage? Je ne suis pas de ce bois la. Les cages en or, c'est pas fait pour moi. Pauvre et libre vaut mieux que riche et dans une cage doree.

Marriage = routine = tue l'amour.

J'ai du etre un mec dans une autre vie :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 11 sur 17
dernière réponse

Les offres directes.....

La cage tu la fais fondre et au prix ou est l'or en ce moment tu te fais une petite fortune........

Message 12 sur 17
dernière réponse

Les offres directes.....

La cage tu la fais fondre et au prix ou est l'or en ce moment tu te fais une petite fortune........

J'y avais pas pensé. Et dire que je suis dans les métaux précieux! Mais ou avais-je la tete? Dans la culotte, encore une fois 😛

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 13 sur 17
dernière réponse

Les offres directes.....

Etre modérateur d'un forum , iimpose une certaine discipline par rapport aux consignes donné.

je ne pense pas avoir tenu des propos non conforme à la morale, mais je comprend et accepte.

Allez ont passe à autre chose 🙂

-- Modifié par afc13400 à 20 Dec 2011 21:14 CET
Message 14 sur 17
dernière réponse

Les offres directes.....

Comme je disais, j'ai bossé en DRH, c'est pas évident de precher quelque chose et de ne pouvoir s'exprimer comme on veut 😐

Bref, disait Pepin, je vais me faire un fruit-shake pomme-banane ! 😛

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 15 sur 17
dernière réponse

Les offres directes.....

C'est pas le mariage c'est le couple même...la routine meme si elle est lassante est quand meme sécurisante 😉

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 16 sur 17
dernière réponse

Les offres directes.....

J'ai jamais trop donné dans la sécurité.

Dans mon couple, y'en a aucune. Je gere toutes les responsabilités, je suis sa sécurité. Je sais meme pas pourquoi je suis avec lui.

Je comprendrais pourquoi j'ai pas le plus petit cadeau pour mon anniv, vu ses finances. Mais il n'a pas pour autant levé le petit doigt plus que d'habitude pour autant. C'est moi qui ai remonté 3 sacs de bois de la cave comme d'hab, c'est moi qui fai fait le thé et les croissants comme d'hab, c'est moi qui ai fait le café ce matin comme d'hab, etc.

Ma routine de couple me fait ierch un max, la seulel chose qui me retient de pas le fouttre dehors, c'est la fait que je suis pas de bois, que j'aime sa fille, et que les chiens l'adorent. A part ca, c'est pas une routine exactement bandante.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 17 sur 17
dernière réponse