annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les retards du Pentium II d'eBay pour les mises en ligne, J'EN AI MARRE!!!j

numb_6
Non applicable
Hi!

Nième coup de gueule sur le sujet, car je mets mes objets à la Une de la catégorie très souvent, presque toujours.

Ma Gibson rare et dédicacée, programmée pour 20h ce soir, n'est pas à la UNE, ni des news, ni de la catégorie concernée, 3h45 après le mise en ligne (même si cet objet est désromais présent, depuis peu, au sein de sa propre catégorie).

Encore une fois, plus on paye d'options, moins vite l'annonce apparaît dans les zones les plus, visibles (et la UNE n'est pas donnée)... CETTE RÈGLE EST RÉCURRENTE!!!!

JAMAIS EBAY NE S'EST DONNÉ LA PEINE DE REPONDRE, et, moi, j'en ai marre d'âtre le plus mal sezrvi quand je mets le plus d'options, en pariculier sur une "UNE".

Le monde tourne à l'envers, j'exige des explication et des dédommagements (ce soir, la soirée est cuite de chez cuite, bravo!!!!). Et merci eBay!

Numb_6, super mécontent.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

moerosama
Non applicable
ah oui je comprend, pour du pareil matos ya de quoi être enervé :(.
j'utilise pas encore trop d'options ....
Message 2 sur 7
dernière réponse

catalane0
Non applicable
de temps a autre ca sert de mettre un objet a la une ca amene les acheteurs a votre boutique lol
Message 3 sur 7
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Je viens de regarder tes lots en vente, ta Gibson y est. Heure de départ 20h.
Donc la mise en vente s'arrètera à la même heure, avant que tout le monde ne soit couché...Bonne chance!°)
Message 4 sur 7
dernière réponse

numb_6
Non applicable
@jpr75

Merci pour ta contribe, mais elle a 24h (grosso-modo) de retard).

Oui, l'heure de DEPART signalé par eBay est correcte, MAIS FAUSSE!!!!! L'option de UNE DE LA CATEGORIE a été mise en place 5 heures après l'heure annoncée, et donc bien avant ta vérification.

Oui, l'heure d'arrêt sera SUREMENT CORRECTE, à la seconde près.

C'est qui qui se fait avoir de 5 heures de "UNE"????

Merci ebay (et toujours AUCUNE REACTION, ni remboursement d'eBAY.fr).

Encore une fois, plus on met d'options, plus les ordis de mémé eBay moulinent, et sans même une excuse de eBay.fr, pour le préjudice au prorata temporis. C'est VRAIMENT DU FOUTA.GE DE G.U.E-ULE!!!

numb_6 en rogne grave.

Message 5 sur 7
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
En tant que Powerseller, tu as sabs doute droit à une hotline ebay (payante, bien sûr, en 08 :-(. N'hésite pas à les contacter. Quand je mets un objet important en vente, je compte beaucoup plus sur les trente dernières minutes que sur les premières.
Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour Numb_6,
Les mises en vente ne sont que très rarement visibles tout de suite en navigation par les catégories. Puisqu'il faut qu'il y ait eu une mise à jour pour être visible. Par contre elles sont immédiatement visibles en recherche par le pseudo. D'autre part, lorsque vous sélectionnez des options telles que les "A LA UNE", la visibilité de votre objet, comme les autres objets à la une sont en rotation. Veuillez noter que vous avez un moyen de vérifier que votre objet est bien A LA UNE à partir du PLAN DE SITE/AFFICHER L'EMPLACEMENT D'UN OBJET,
Amicalement,
Responsable Power Sellers
Message 7 sur 7
dernière réponse