annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les vendeurs ne pourront plus laisser d'éval négatives ou neutres! Vos avis

alex--world
Non applicable
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma lettre d'information avril 2008. Et je constate à mon grand dam, que les vendeurs ne pourront plus laisser d'évaluations négatives ou neutres aux acheteurs. Qu'en pensez vous?

Nous ne pourrons plus "filtrer" les acheteurs avec des profils 0 ou -1, car les acheteurs ne seront plus évalués, nous recevrons certainement plus d'évaluations négatives pour des broutilles étant donné que les acheteurs n'auront plus peur que l'on réponde à leurs évals.

Quel est l'intérêt de ce nouveau règlement? J'ai l'impression que dès que le règlement est modifié c'est toujours au détriment des vendeurs.
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

yakmi.1
Non applicable
Bonjour,

C'est ça, on est parti pour du grand n'importe quoi. Et la phrases "Le client est roi", même s'il est noc et qu'il ne veut rien comprendre devient maintenant d'actualité sur Ebay.

J'angoisse du jour où mon transporteur va mettre un jour de retard, et comme de par hasard, pour un client "jemenfoutcestmoiquidécidesitucontinuesdexister" 😞
Message 2 sur 14
dernière réponse

alex--world
Non applicable
Saccotino,
Je ne savais pas que cela était prévu depuis février 2008, si j'avais su, j'aurais participé au mouvement de protestation!! Je devrais lire plus souvent les lettres d'information.
Mais apparemment ce grand mouvement n'a pas servi à grand chose étant donné que cela sera appliqué dans 3 semaines, dommage que les voix de ceux qui font vivre ce site ne soient pas attendues!
Message 3 sur 14
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
:^O
Message 4 sur 14
dernière réponse

alex--world
Non applicable
Merci pour les liens!
Message 5 sur 14
dernière réponse

alex--world
Non applicable
Bon, essayons de nous battre encore alors!
Signez la pétition, il n'y a que 5000 signatures

http://www.petitiononline.com/FVF/petition.html
Message 6 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Déjà signé la pétition ...... Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 14
dernière réponse

cdi-calltech
Non applicable
Bonjour à tous, nous aussi nous ne suivons pas trop les forums ou les infos ebay, les discussions pour des broutilles avec une poignée de clients mal lunés nous occupent déjà bien, mais ces nouvelles évaluations laissent le champ libre aux grands malades qui versent leur bile acide sur les vendeurs...
Message 8 sur 14
dernière réponse

Tout a fait, baissera t'on la limite de 98% pour
rester power seller ?
Message 9 sur 14
dernière réponse

C'est dommage !
Si nous avions été plus nombreux en Février, cela aurait peut-être mieux servi notre cause.
Maintenant, c'est trop tard... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 10 sur 14
dernière réponse

C'est ce que je disais à l'époque... les gens ne sont pas au courant de ce changement d'où le peu de personnes à avoir suivi le mouvement.

Et des vendeurs dépités, on va en lire encore plus d'ici la mi mai...

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 11 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'est quand même grave de vendre sur E bay de manière pro et de ne pas être au courant des changements ! Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 14
dernière réponse

alex--world
Non applicable
couettecou,
C'est vrai, pour ma défense je dois dire, que j'ai récupérer mon statut de powerseller, il y a très peu de temps, donc je n'ai pas dû recevoir la lettre d'information de février.
Puis les changements sont ,de toutes façons, jamais négiociables, quand Ebay prend une décision, les contestations sont inutiles, ils resteront sur leurs positions. Du coup c'est vrai que les lettres d'informations ont peu d'intérêt pour moi.
Message 13 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Oui mais il fut les lire. Tu devait déjà les recevoir en tant que vendeur non PS. Il y a eu une grève en février à ce propos ....
maintenant on pourra faire tout ce que l'on veux, je pense que c'est mort, E bay ne reviendra pas sur le principe.
D'un autre coté sur un autre site aussi on a des notes auquelles on ne peux pas répondre. Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 14
dernière réponse