annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liens sponsorisés .... Encore du business en moins pour nous

camera_de_surveillance
Non applicable
Liens sponsorisés, maintenant vous pouvez trouver en bas des pages de recherche des liens vers des sites tierces.

En informatique c'est le site du premier constructeur world wide qui est mis en avant !! A quand un lien vers c******t ou m****g*****l comme cela toutes les categories seront touchées.

Encore un exemple du respect témoigné par ebay à ses vendeurs et dire que certains osent faire de la promotion.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour camera. Je n'arrive pas a reproduire le cas... peux tu me donner un exemple a faire ?
Message 2 sur 8
dernière réponse

camera_de_surveillance
Non applicable
Ce dimanche matin je n'arrive pas à reproduire, mais samedi apres midi en se baladant dans la categorie informatique tout en bas je pouvais trouver

"liens sponsorisés"

avec H*, De**, fujit**** et pleins d'autres, j'en ai même trouvé sur les GPS et les PDA, moteurs de recherches.

Je n'ai pas la berlue et suis sain de corps et d'esprit, si c'est un test cela donne un avant gout de l'avenir.

Avec les moteurs de recherche toutes les categories seront touchées, les gros sites tueurs de prix seront à le fête. Ebay va devenir un portail, un de + sauf que si il n'y a plus de vendeurs particuliers ou de petits vendeurs, ce sera un portail comme les autres...
Message 3 sur 8
dernière réponse

Ca avait été annoncé en janvier qu'il mettrait un truc de genre en place
http://www2.ebay.com/aw/fr/200701.shtml#2007-01-26110217
Message 4 sur 8
dernière réponse

Ca a été fait par PM: résultat, ventes en chute libre et liens vers des sites casseurs de prix....une raison de plus donc pour faire un site perso...

Ce que je ne comprends pas: toutes les ventes qui se font sur les sites sponsorisés ne se font pas sur EB, donc quel intérêt ?
Message 5 sur 8
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
ebay est rémunéré au cpc : cout par clic. un seul clic peut lui rapporter jusqu'à plusieurs dizaines d'euros pour les mots-clés les plus convoités.
Message 6 sur 8
dernière réponse

Ce que je ne comprends pas: toutes les ventes qui se font sur les sites sponsorisés ne se font pas sur EB, donc quel intérêt ?

shopping. com appartient à ebay !!!
voilà l'intérêt !

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 7 sur 8
dernière réponse

camera_de_surveillance
Non applicable
Up

A tous ceux qui voient l'avenir uniquement sur/avec Ebay et au sens large du terme avec Internet ...
Message 8 sur 8
dernière réponse