annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MERCI PAYPAL 2

66*shark*66
Non applicable
Salut,
Je vends un objet 15 décembre, PAiement paypal, objet livré, évaluation positive reçue et 2 mois plus tard, paypal me bloque la somme qui a été recrédité a l'acheteur car...l'acheteur a été voir sa banque leur indiquant "une utilisation frauduleuse de sa carte"....J'ai contacté l'acheteur par mail, pas de réponse évidement ! un petit escroc à 40 euros...

J'ai contacté Paypal, verdict :
"on se bagarre avec les banques pour que ce genre de choses n'arrive pas ou plus"
En résumé, j'ai très peu de chance de récupéré mon argent !!
MERCI PAYPAL 😞
ALors vendeur attention ! Un acheteur ayant réglè par paypal, peut se voir reprendre la somme dans les 3 mois qui suive la transaction, même si vous étes capable de fournir tous les justificatifs (colissimo, évaluation laissées etc)
Il suffit que l'acheteur aille voir sa banque et lui indique qu'il n'a jamais autoriser cette transaction !
Merci.:_|
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

MERCI PAYPAL 2

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
salut si je lit bien je vois :

l'acheteur a été voir sa banque leur indiquant "une utilisation frauduleuse de sa carte"....J'ai contacté l'acheteur par mail, pas de réponse évidement ! un petit escroc à 40 euros...

heb en c est simple si vous avez livrer l acheteur a son adresse vous porter plainte pour opposition abusive et escroquerie , la loi est clair faire une opposition sur un bien acheter par carte bleu est puni par la loi

Donc laissez tomber paypal photocopiez les pieces ( fiche de vente , borderau d envoi du collisimo , email etc ... ) deposez plainte et envoyer le double a lacheteur , meme ebay doit avoir les trace de connection delacheteur son ip donc la signature de son ordinateur .

Maintenant ca sera pas rapide mais c est sur que si personne fait rien vous serez floué de 40 euros .

Message 2 sur 3
dernière réponse

MERCI PAYPAL 2

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
un truc retrouve sur le net

"Tout usage abusif ou frauduleux de la carte ainsi que toute fausse déclaration est passible des sanctions prévues par la loi.
Toute fausse déclaration ou usage abusif de la carte peut également entraîner la perte du bénéfice des dispositions contractuelles.
Tous frais et dépenses réels, engagés pour le recouvrement forcé des opérations sont à la charge solidairement du titulaire de la carte et/ou du titulaire du compte auquel elle s'applique.
Le montant des opérations qui n'aura pu être débité au compte sera majoré d'intérêts calculés à partir de la date de valeur au taux des intérêts débiteurs en vigueur, sans mise en demeure préalable."

Message 3 sur 3
dernière réponse