annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MERCI !!!

Je ne suis pas apparue sur ce Forum depuis plusieurs jours.

Pourtant, je viens de prendre un averto concernant mon dernier message, vous faisant part de mon départ.

Et je constate que le thread a sauté.

MERCI ! ;-)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 1 sur 101
dernière réponse
100 RÉPONSES 100

MERCI !!!

let enfin le maitre absolue
le goutou de tou
celui sans qui tout est rien et le rien est un tout

http://www.youtube.com/watch?v=vY4vL8vAzIc&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=hmmKSXS39x8&feature=related
Message 61 sur 101
dernière réponse

MERCI !!!

un autre maitre meconnue

http://www.youtube.com/watch?v=kRiyaDIOnaI
Message 62 sur 101
dernière réponse

MERCI !!!

leplus les a vu en concert à lepoque...
genial

http://www.youtube.com/watch?v=eirvJMtVIMU
Message 63 sur 101
dernière réponse

MERCI !!!

Un grand vide il y a plus personne pour le 69 ????
Message 64 sur 101
dernière réponse

MERCI !!!

iryna59pjpl
Non applicable
mamy bonjour (toujours si je peux me permettre)
quelle misère , quelle tristesse , pourquoi , et surtout comment en arriver la , j'ai lu les post au sujet de la réunion des PS et EBAY , je ne comprend vraiment pas pourquoi on en arrive aux insultes , tout simplement pour une clause de confidentialité que ceux qui ont participé , se doivent de respecter , je voudrais tout simplement remercier très chaleureusement , tous ceux qui ont donné de leur temps et de leur argent , pour essayer de faire avancer la cause commune , et mème si le résultat n'est pas a la hauteur des espérances des uns ou des autres , ayons au moins la reconnaissance pour ceux qui se sont dévoués pour nous , nous avons la liberté d'expression , c'est formidable , profitons en au maximum , mais comme toutes les libertés , il ne faut pas en abuser , je suis russe , j'avais 31 ans a la chute de l'union soviétique , et je sais donc de quoi je parle
j'ai toujours aimé les interventions de mamy sur le forum des PS , c'est toujours très sympathique et mamy est toujours prète a aider ceux qui lui demande , elle a jeté l'éponge a force de lui taper dessus , je le regrette , mais je la comprend
bien amicalement a tous les PS
Irina (de Roubaix)
Message 65 sur 101
dernière réponse

MERCI !!!

iryna59pjpl
Non applicable
mon cher Hugo-toy
oui , c'est peut ètre vrai que je dit des aneries , mais rien que la liberté de pouvoir les dire , est déja une sorte de liberté , je pense que vous pouvez vous exprimer sans contraintes sur ce forum , je lis vos post , et je vois que vous ne vous en privez pas , et c'est très bien , d'ètre d'accord ou pas est une question de conception personnelle , nous pouvons en débattre tranquillement ,sans pour cela en arriver aux insultes
bien amicalement
Irina (de Roubaix)
Message 66 sur 101
dernière réponse

MERCI !!!

je vais allumer un cierge afin que la reine mere revienne.
ce ne sera que son 164° retour sur le forum....:^O
hare hare hare
http://www.youtube.com/watch?v=DQci-w9uOgE
Message 67 sur 101
dernière réponse

MERCI !!!

ericetnath34
Non applicable
Hugo t'es pas cool là.
Message 68 sur 101
dernière réponse

MERCI !!!

lacogi29
Non applicable
ceci dit, clause de confidentialité, ça fait penser à Union soviétique ( sauf que j'ai l'impression que là-bas on n'avait même pas besoin de leur dire de la fermer...)
Message 69 sur 101
dernière réponse

MERCI !!!

iryna59pjpl
Non applicable
bonsoir lacogi29
tout a fait exact
bien amicalement
Irina (de Roubaix)
Message 70 sur 101
dernière réponse

MERCI !!!

Moi j'adhère au post 72 d'hugo
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 71 sur 101
dernière réponse

MERCI !!!

color-caribe
Non applicable
J'ai fais une réunion avec moi même au sujet de tous cela, mais je ne peux rien dire, car je me suis fais signer une clause de confidentialté, je sais je n'aurrais pas du m"écouter,car je vous représentais quand même mais j'ai signé, voila, mais je n'ai pas peur de moi, bien au contraire..........
Message 72 sur 101
dernière réponse

MERCI !!!

color-caribe
Non applicable
surtout, vous ne me dite pas que je vous l'ai dit.......
Message 73 sur 101
dernière réponse

MERCI !!!

color-caribe
Non applicable
Exact, je vais quand même me parler pour dégager cette clause, mais si je ne veux pas, je ne pourrais rien dire, car je risque de me virer de me prendre ma maison, me forcer a prendre la carte de l'UMP, et meme mettre du gel.ca craind..
Message 74 sur 101
dernière réponse

MERCI !!!

color-caribe
Non applicable
je me suis parlé, je veux, donc je parle pas, mais j'ai déja trop parlé, je sent que je me surveille.........
Message 75 sur 101
dernière réponse

MERCI !!!

Juste les doigts ça suffit :^O

(Celle du PS se porte sur le nez, autocollant de couleur rouge, même pas besoin des moignons :^O)
Arf, i did it again ...
Message 76 sur 101
dernière réponse

MERCI !!!

Et pour faire honneur aux verts, fais toi aussi couper les nouilles, t'évitera de participer à la sur-population :^O
Arf, i did it again ...
Message 77 sur 101
dernière réponse

MERCI !!!

color-caribe
Non applicable
Pas drole, je dit du mal de moi, mais pour me remercier d'avoir respecté la clause, je me suis offert un joli chapeau, un peu encombrent et étrange, il a 3 excroissances avec des clochettes au bout, je m'y ferais, au moin je saurrais toujours ou je suis...........
Message 78 sur 101
dernière réponse

MERCI !!!

color-caribe
Non applicable
mais je suis un rebelle et meme pas peur:^O
Message 79 sur 101
dernière réponse

MERCI !!!

color-caribe
Non applicable
Allez bonne nuit je vais me demander si je peux enlever mon couvre chef pour la nuit car j'ai peur que mon brushing n'apprecie pas........
Message 80 sur 101
dernière réponse