annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MODIFICATION

comptoirdesgriffs
Non applicable
Bonsoir,
Est il possible de modifié un groupe d'annonces sans passez par la formule une par une.
Merci
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

MODIFICATION

turbo lister
Message 2 sur 10
dernière réponse

MODIFICATION

comptoirdesgriffs
Non applicable
Merci de votre réponse mais comme je me suis trompé sur des annonces au niveau des frais de ports je voulais modifier toutes ces annonces en effectuent une seule modification.
Message 3 sur 10
dernière réponse

MODIFICATION

comptoirdesgriffs
Non applicable
Merci,
ça Marche
Bonne fêtes
Message 4 sur 10
dernière réponse

MODIFICATION

j'ai le meme soucis mais en cliquant sur les annnonces à remettre je n'ai pas la mention modifier mais uniquement remettre en vente etc... GESTIONNAIRE DE VENTE PRO ... en fait j'aiune adresse à changer et je suis obligée de le reprendre une par une... et c'est long.
Merci de votre aide
Message 5 sur 10
dernière réponse

MODIFICATION

Et je n'utilise pas TURBO LISTER non plus...
Message 6 sur 10
dernière réponse

MODIFICATION

comptoirdesgriffs
Non applicable
Bonjour,
Tu vas dans annonces en cours tu sélectionnes le nombres d'objet ( 200 ) tu vas sur modifier ensuite tu cliques sur les annonces que tu veux modifiées puis continuer tu arrives dans un menu et tu coches l'option que tu veux sans oublié de décochés toutes les autres et c'est terminé
Message 7 sur 10
dernière réponse

MODIFICATION

bonjour comptoir il s'agit d'annonce terminées et cette option de modifier ne figure pas. N'y aurait-il pas une autre technique, car c'est assez usant une par une pour + de 200 annonces....
EXCELLENTE JOURNEE A TOI
Message 8 sur 10
dernière réponse

MODIFICATION

bonjour maroccidental
c'est bien ce que je pensais anoo,ce l'une après l'autre ... c'est hyperlong. Merci à tous
Message 9 sur 10
dernière réponse

MODIFICATION

Si ils sortent en "objets invendus", tu peux en cliquant sur "remettre en vente au format prix fixe" (en sélectionnant une pleine page de 200) au lieu de "remettre en vente" modifier titre, prix, durée, quantité, mode de paiement par 200 d'un coup . Mais tu ne peux pas y modifier les frais de port par contre .

Sinon, tu peux en modifier une quantité théoriquement infinie d'annonces par turbo lister, mais vu les bugs du moment de l'outil, il vaut mieux éviter !!!

Bon courage .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 10
dernière réponse