annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mail puant

Bonjour, je me pose des questions suite à la vente de cette selle Australienne.Elle n'est jamais vendu ! ou bien en avez vous plusieurs en réserve ?... Pas trés catholique tout ça... Dois-je en faire part à ebay de la façon dont vous montez les enchères !!! Pour mon compte,je suis interéssé par cette selle. Je vous propose 200? frais de port inclus...Pas un centime de plus... A vous de voir !!! à bientôt peut-être

çui là il est parti direct dans mes interdits...j'en ai un de ce style une fois par mois.......
Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

Mail puant

numis_passion
Non applicable
Quelle horreur...!!!!!!:^O
Message 41 sur 45
dernière réponse

Mail puant

Tu n'y met que les trucs de même référence que tu as en stock en nombre et qui prennent plein de place .

Chez nous si on a des potes en place, ça descend à 2 euros ht/platette/mois (pas par une bien sur, peuchères !!!); à ce prix là, tu peux faire les 15 km 3 fois/semaine, non ??? ;-) Image and video hosting by TinyPic

!!! Freeride jusqu'au 10 mars !!!
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 42 sur 45
dernière réponse

Mail puant

georgesdoryan
Non applicable
Bonsoir, la question pourra surprendre, encore que !! Je ne voudrais plus faire parti des Powers sellers. Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour y parvenir ? Je suis à la retraite et je n'ai nullement l'intention de retourner à la vie active. Merci à vous. Georges.
Message 43 sur 45
dernière réponse

Mail puant

Bonsoir Georges,

veuillez m'excuser pour ne pas pouvoir vous répondre en détails(j'ai très mal dormi ces deux dernières nuits à cause de mes interventions fréquentes sur le forum), mais en gros, il faut tout simplement arrêter de vendre.
C'est le moyen le plus efficace, semble-t-il.
Message 44 sur 45
dernière réponse

Mail puant

à cause de mes interventions fréquentes sur le forum

:_|

Faut pas empécher nos girls de dormir avec vos posts qui puent X-(

Je veux pas retourner à la vie active, j'ai trouvé de quoi me bourrer pendant que
les petits pros qui mouillent payent pour moi, vous comprenez ???

Absolument, et en tous termes X-(

C'est bientot, le 10 mars ??? Image and video hosting by TinyPic

!!! Freeride jusqu'au 10 mars !!!
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 45 sur 45
dernière réponse