annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais payeur

Bonjour,

Attention à afrique62, sac acheté le 6 Mai, envoyé colissimo AR, dit n'avoir rien reçu le 31 Juillet!!!!
Fait opposition via Pay Pal= débit de NOTRE compte ce matin: 29,90 (prix du sac soldé!) + 11,25 de frais Pay Pal (????) = 41,20 e!!!!
Voilà une journée qui s'annonce bien....
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Mauvais payeur

lacogi29
Non applicable
colissimo AR il doit y avoir des traces à La Poste....
Message 2 sur 16
dernière réponse

Mauvais payeur

Avec un colissimo envoyé avec AR, chui étonnée que paypal n'en est pas tenu compte.
L'as-tu précisé dans le litige paypal ?

Gardez la pêche les enfants 😉

Message 3 sur 16
dernière réponse

Mauvais payeur

elle sont pas folle et trés bien informées elle savent que le colis de suivis de la poste ne reste afficher qu'environ 1 mois (mais elle ont 45 jours pour le litige)
donc elle attendent un max puis dépose un litige quand paypal ne peut plus controler en ligne (et paypal se fout de votre attestation de suivi que vous aurez été imprimer a votre bureau de poste ou la le suivi reste dans leur fichier pour evidement que l'on ne les mette pas en cause a eux)
arnaque plus que connu et rien a faire a par déposer plainte en gendarmerie avec le suivi de la poste pour escroquerie (ça par contre ça marche)
Message 4 sur 16
dernière réponse

Mauvais payeur

déposer plainte en gendarmerie avec le suivi de la poste pour escroquerie

+1

il suffit parfois d'annoncer le dépot de plainte au client pour recevoir un chèque...
Message 5 sur 16
dernière réponse

Mauvais payeur

TPLO on est d'accord mais un envoi en AR t'as l'accusé signé par le destinataire en ta possession !
C'est tout l'avantage par rapport a un colissimo normal.

D'autre part, si le suivi est en ligne pour 1 mois pour l'utilisateur lambda, la poste elle dispose d'un historique chronologique plus poussé.

Une demande auprès de leur service et tu peux en avoir une copie.

Message 6 sur 16
dernière réponse

Mauvais payeur

Et d'accord avec carthage en plus.
Prendre la marchandise + l'argent, ça s'appelle du vol !
Donc une plainte est tout à fait justifiée dans ce cas de figure.

Message 7 sur 16
dernière réponse

Mauvais payeur

oups !! j'avais pas vu que c'est toi qui avait parlé de plainte tplo ;-)

Message 8 sur 16
dernière réponse

Mauvais payeur

lacogi29
Non applicable
"la poste elle dispose d'un historique chronologique plus poussé." au moins 1 an...

d'après ce qu'a dit yannis sur le géné, paypal en tient compte...sinon, ben c'est complicité d'escroquerie...
Message 9 sur 16
dernière réponse

Mauvais payeur

Merci à vous tous pour ces reponses et ces conseils.
Nous allons déposer une plainte, écrire à Pay Pal aussi.
Quant à La Poste, elle se base sur le fait que nous avons l'AR donc...reste à savoir qui a signé.
Message 10 sur 16
dernière réponse

Mauvais payeur

donc...reste à savoir qui a signé.

ca ce n'est pas ton problème
si ce n'est pas le destinataire qui a signé : c'est la poste qui est en faute et qui n'a pas fait son boulot !
Message 11 sur 16
dernière réponse

Mauvais payeur

j'ai tout eu jocelyne la nenette qui dit que ce n'est pas sa signature et que donc le colis n'a pas été reçu
et ce que je dit sur l'historique de la poste est vrai paypal ne tiens compte que du suivi en ligne (vérifié aussi)
d'aprés toi pourquoi je poste en lettre car tout simplement il y a pas moyen d'avoir gain de cause avec paypal
dernier en date en temps qu'acheteuse par contre
commande en mai colis perdu par dhl (j'ai eu dhl bayonne au tel qui me confirme que le vendeur sera rembourser)j'envois plusieurs message au vendeur et pas de nouvelle
je finis par ouvrir un litige paypal le vendeur file un numero de colis qui lui est arriver (forcement j'avais passé la meme commande une 2eme fois en juin puisque j'avais besoin des produits perdu)
patience 2 mois et puis un jours j'appelle paypal pour autre chose et j'en profite pour leur demander au cela en été
le monsieur me dit mais votre colis a été livrer le 14 juin
non monsieur ça c'est le 2eme colis le premier est perdu
mr payapal va voir mon historique d'achat avec ce vendeur et vois donc 2 commande du meme montant (la 2eme du 9 juin donc celle reçu le 14 juin )
voilou un peu plus et c'etait moi qui me fesait avoir sur ce coup la car paypal ne verifie que le minimum (car au dire du monsieur paypal ils sont submergé des litiges )
donc n'attendez rien de paypal dépot de plainte aprés avoir prevenu l'acheteur histoire de lui donné une derniere chance
Message 12 sur 16
dernière réponse

Mauvais payeur

La suite (grace à vous tous,merci!)j'ai suivi vos conseils donc
dépot de plainte + mail à la cliente (sans grand espoir
vu que je n'avais aucune réponse de sa part depuis le 31 juillet)
Surprise à 15h20,copie conforme:"Oui je vous fait toute mes escuses, j'au eu de gros problémes de connexion sur ebay et sur Paypal se qui ma empêcher me connecter de bien voir mes messages. je ne cherche pas les ennuies mais se fut une erreur sur le site Dîte moi combien je vous doit"
et un 2eme à 15h30 "Y a eu vrément un gros probléme par rapport a mon compte Paypal , ils on enregistré deux carte banquaire au lieu de une sans que je m'en apperçoive se qui a beugué tout. Mais vous n'avez pas été payer c'est sa ?Dîte moi combien je vous doit et je vous enverrai un cheque au plus vite"
a suivre....
Message 13 sur 16
dernière réponse

Mauvais payeur

t'as pas de bol tplo :8}

A ce jour en tant que vendeuse, tous les litiges d'acheteurs ouverts contre moi ont tjours été en ma faveur.

En tant qu'acheteuse, tous les litiges ouverts contre 3 vendeurs hors UE ont également été en ma faveur (dont 1 que j'ai dû rembourser car colis finalement reçu).

Je touche du bois pour que ça continue tjours comme ça.

Message 14 sur 16
dernière réponse

Mauvais payeur

jocelyne t'inquiete pas j'arrive toujours a les arréter avec mon compte pro ces annecdote date de vieux quand je virer le fringues de ma fille....

mais le soucis reste le meme est la seule pression légale est le dépot de plainte ou du moins d'informer la cliente qu'une plainte va etre déposer

et tu as vu bizarrement les connections internet remarche :^O pitoyable
depuis que je travaille sur ebay j'ai perdu le peu de fois qu'il me restai dans la nature humaine ça fout la haine
Message 15 sur 16
dernière réponse

Mauvais payeur

...et tu as vu bizarrement les connections internet remarche pitoyable...

C'est beau la technologie :^O

Message 16 sur 16
dernière réponse