annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Merci eBay

factorycomicshop
Non applicable
Oui, merci. Parce que je vends nettement plus de bouquins et de comics qu'avant (ok, les fleuve noirs sont bradés à 14,9 euros mais pas les comics). Je pense que c'est du en partie à la monstrueuse augmentation des frais qui a du décourager quelques vendeurs.... plus l'été et les djeunes qui ont le temps de lire jusqu'à la rentrée d'octobre.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Merci eBay

En terme de communication commerciale, desfois il vaut mieux se taire que d'annoncer des bonnes nouvelles qui vont donner pleins d'idées à nos chers lecteurs ... Y a toujours autant de concurrents et de concurrence sauvage, voir encore plus, point barre .

Ta boutique doit être plus visible qu'avant de par tes connaîssances informatiques que l'on te reconnaît tous, et qui doivent te permettre de bien sortir sur les moteurs . D'où l'augmentation de tes ventes . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci eBay

understood ?

Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 6
dernière réponse

Merci eBay

Et d'ailleurs, les frais sont réellement insupportables . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 6
dernière réponse

Merci eBay

guerrierinconnu
Non applicable
Oui les frais sont vraiment énormes ....ça devient réellement difficile sur eBay quand on est pro...
Message 5 sur 6
dernière réponse

Merci eBay

factorycomicshop
Non applicable
le problème, c'est quand on a beaucoup de références qui ne valent pas grand chose à l'unité et que le prix augmente brutalement, il y a de quoi couler une boite. mais comme la politique de ebay c'est justement d'éliminer les annonces qui ne rapportent pas grand-chose...
une fois éclusée ma collection (j'ai vendu la moitié environ) je m'étais demandé si j'allais capitaliser sur mes bonnes appréciations et faire de l'occaz en pro avec du comics, mais sur Paris ça devient impossible : frais de stockage plus ebay c'est perdu d'avance. il faut habiter en province, comme bourly.
Message 6 sur 6
dernière réponse