annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Michael Jackson est Mort

voila, en tant qu'ex fan qui n'aimais plus du tout mais qui respectait tout de meme...
byebye Mike,
Message 1 sur 148
dernière réponse
147 RÉPONSES 147

Michael Jackson est Mort

Et ça me fait plaisir qu'on spécule sur ses cendres !!!

67 euros un 45 tours que tu veux absolument ...

Quand il s'agit de passion, les chiffres ne comptent pas .

Pour rappel si nécessaire était, ebay est né de la collection .

On vient sur ebay pour trouver ce qu'on n'y trouve pas ailleurs, sinon on y vient pas . (CQDF Raph' & Joss')
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

cricri ce 45t a 67 euro tu en a 50 par jour a 1 euro ce nest pas du tout un piece rare, mais l'une des choses les plus courantes qui soit sur Mike,

bien sur 67 euro pour un 45t ce n'est pas tant que ca si c'est rare, mais celui ci le vendre deja 5 euro est un exploit ..
Message 22 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

C'est la passion et le "je le veux" qui faisais le charme d'ebay avant .

D'autant qu'en matière de vynils, la "condition" fait plus que la référence en vente .

Question a la khon : Y a t il eu un "thriller tour" et y a t il un boot SBD "trouvable" stp ? 😉
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

thriller tour non , un victory tour en 1984 avec tous les freres, le victory tour en bonne qualite etait tres dur a trouver mais depuis internet ...... les choses changent cependant depuis que je ne susi plus accro j'ai carrement zappé, par contre du bad tour en superbe qualite la oui tu en as qqes bon(deja a l'epoque)
Message 24 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Je n'aimais pas l'homme mais j'aimais le chanteur, danseur, compositeur génial qu'il était.
J'ai suivi toute sa carrière depuis les Jackson Five, même si j'aimais moins le tournant qu'il avait pris ces dernières années.

Que les plus grands aient voulu que leur nom soit associé au sien n'est pas pour rien.

Il a révolutionné un genre musical, repris ensuite par beaucoup.

Maintenant, ces disques vont devenir collector, même si tirés à des millions d'exemplaires, car il restera une icône.

Comme d'hab', c'est quand une personne disparait qu'on comprend ce qu'elle représentait pour nous.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 25 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Comme d'hab', c'est quand une personne disparait qu'on comprend ce qu'elle représentait pour nous.

Je suis 100 % d'accord avec cette phrase.

C'est incroyable ce que l'effet de sa mort à créer... sur terre !!!

Gardez la pêche les enfants 😉

Message 26 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Ben c'est le pendant de marley disco-funky un sorte d'alter égo. Comme l'a dit afric + haut du fin fond de la brousse ou des rizière il y a toujours un t-shirt de Bob et on fredonne un refain des jacksons.
Blablabla
Message 27 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Même Miles a repris Why
Blablabla
Message 28 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Je n'ai jamais été "Fan" (t-shirt et compagnie sauf le T-Shirt "Mickael jackson crew" que des potes rodies mon filé de la tournée Bad) mais pendant des années ce fut mon plaisir de dire que j'adorais sa musique (ce qui vrai) devant des gens qui se pinçaient le nez en entendant cela.
Héhéhé...
Mais je comprend la réaction des gens qui achètent les disques maintenant (hormis les spéculateurs) ils veulent posséder un objet parce que c'est garder une part de Mickael avec soi. De son oeuvre en tout cas.
J'ai un peu pleuré, c'est vrai (une partie de notre commun planétaire qui disparait) mais pas autant que pour l'élection d'Obama.
Blablabla
Message 29 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Mickael.. le seul mec qui a la classe avec un pantalon noir et des CHAUSSETTES BLANCHES 😉
Blablabla
Message 30 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Quand je pense que j'ai perdu ma 5ième ou 6ième dents de lait sur THRILLER un Samedi soir sur Champ Elyssé avec Drucker.
Mickael a les dents qui poussent et moi j'ai les dents qui tombent 😉
http://www.youtube.com/watch?v=AtyJbIOZjS8&feature=fvst
Bravo l'artiste, bravo pour ton jeu de jambes, bravo pour tes mises en scènes. 🙂 C'est la maîtrise de A à Z de son sujet.
Tu resteras toujours une de mes meilleurs références malgrès ce que j'ai l'habitude d'écouter:-)
Message 31 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Correction de mon post précédent le morceau repris par miles davis c'est human nature.
Blablabla
Message 32 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

lefildemma
Non applicable
THRILLER un Samedi soir sur Champ Elyssé avec Drucker.
Je me souviens de ça aussi (mais j'ai pas perdu de dent de lait ce jour là 😉
Message 33 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Moi non plus ! :-(

Message 34 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

ça c'est du pur souvenir carandsee !!!!

Cet aprèm, y'a eu un spectacle dans le parc en bas de chez moi, à l'entracte, on a eu droit à du :-)Michael Jackson:-)
ça fait plaisir quand même !!

Message 35 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

rah java !! comme toi le jour de l'investiture de barack obama j'étais en pleurs devant ma tv !!

Message 36 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

ericetnath34
Non applicable
A vendre :
_Photocopie de jugement de "non lieu" de richissime pédo-phile ayant acheté le silence des parents ...

_Photocopie d'ordonnances et dossiers psy d'enfants traumatisés ayant côtoyé l'individu

_Vidéo d'un mec exhibant un nouveau né en le secouant à une fenêtre pendant quelques secondes devant une foule de tarés avec moins de respect que s'il avait présenté un vulgaire trophée
Message 37 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

ericetnath34
Non applicable
Si la musique est excellente, il n'en est pas le compositeur.
Si les jeux de scènes sont remarquables, il n'est pas le chorégraphe
Si les clips sont inoubliables, il n'est pas le metteur en scène
Si des pôv gamins sont traumatisés à vie il est compositeur, metteur en scène et chorégraphe.
Message 38 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Amen... :|

Message 39 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

il fut juge innocent
Message 40 sur 148
dernière réponse