annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification des quantités en vente

Salut !
J'ai un probleme urgent : j'ai mis en vente un article au format prix fixe et à la une de la catégorie. Presque tout le stock est écoulé (il en reste un en vente) et je viens d'être réapprovisionné. Je vais donc dans modifier l'article en vente pour modifier la quantité et ... je ne peux pas modifier la quantité !!
Il est bien indiqué ceci :http://pages.ebay.fr/help/sell/questions/revise-item.html?fromFeature=Formulaire%20de%20mise%20en%20vente
Que dois je faire ? J'ai posé la question au service consommateur mais j'ai peur qu'entre temps le dernier artcile soit vendu et que mon annonce disparaisse alors qu'il me restait plus de 5 jours de parution à la Une...
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

visiblement tu devrais pouvoir le modifier, je ne sais pas..
Message 2 sur 9
dernière réponse

si je peux me permettre, tu devrais envoyer un colissimo pour cette somme, ça coute un peu plus, mais ceux qui vont acheter ne sont pas à 2 euro près je pense ! bref, ça ne me regarde pas...
Message 3 sur 9
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Bonjour, dans le sens ou tu en as déjà vendu, tu ne peux plus modifier l'annonce au niveau "quantité", tu devras donc recréer une autre annonce, ou attendre que cette vente se termine et remettre en vente en modifiant alors ton nombre d'articles.
Message 4 sur 9
dernière réponse

ah tiens, je ne savais pas ça ! ce n'est pas bien fichu
Message 5 sur 9
dernière réponse

bourly89
Non applicable
si ca s'est si bien vendu, n'oublies pas d'augmenter legerement le prix a la création de la nouvelle annonce, ca te compensera les frais d'insertion supplementaire de la seconde annonce;-)

bourly"guy roux"89:^O
Message 6 sur 9
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
ça m'est arrivé il y a quelque temps...Mais commercialement c'est logique: si tu créé 1 annonce avec 5 articles, les clients peuvent se jeter dessus pour tout rafler, tu vend plus vite, et t'en remet 5 de mieux et rebelotte...Limite publicité mensongère "kj'en ai plus que 5, dépêchez vous!" mais ça reste légal.
Message 7 sur 9
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
à quand le concert pour le jubilé? 😛
Message 8 sur 9
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
d'accord avec fred, c'est pour éviter les "truand"

mais cela est possible pour les article en boutique

(quand j'ais que 2 article en boutique si j'en vends 1 le 2° suis rapidement tres souvent)
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 9 sur 9
dernière réponse