La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
non respect des règlement de haute gravité = litige par acheteur
et meme si le litige est en votre faveur celui ci sera quand meme compté comme non respect
y a t il un collegue qui voudrais me vendre une bonne corde bien solide ??:|
Nous regrettons de vous informer qu'une restriction d'achat et de vente a été posée sur votre compte eBay suite au non-respect du Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs.
Les données en notre possession indiquent que le taux de satisfaction des acheteurs enregistré pour votre compte s'est détérioré de manière significative au cours des 30 derniers jours. Afin de préserver la sécurité de la place de marché eBay, nous avons été contraints de mettre fin à vos annonces en cours et de restreindre votre compte.
Cette restriction sera maintenue pendant les 4 semaines à venir pour vous permettre de résoudre ces problèmes. Pendant cette période, il vous sera impossible d'effectuer de nouveaux achats et de mettre des objets en vente. Nous avons mis fin à toutes vos annonces en cours.
***A propos du Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs***
Tous les vendeurs eBay sont tenus de gérer leurs transactions de manière à garantir en permanence un taux élevé de satisfaction des acheteurs. En cas de violation du Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs, eBay pourra prendre les mesures nécessaires à l'égard du compte du vendeur concerné.
Pour plus de détails à propos du Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs, nous vous invitons à consulter la page suivante :
blablabla
Les données en notre possession indiquent que le taux de satisfaction des acheteurs enregistré pour votre compte s'est détérioré de manière significative au cours des 30 derniers jours. Afin de préserver la sécurité de la place de marché eBay, nous avons été contraints de mettre fin à vos annonces en cours et de restreindre votre compte.
Cette restriction sera maintenue pendant les 4 semaines à venir pour vous permettre de résoudre ces problèmes. Pendant cette période, il vous sera impossible d'effectuer de nouveaux achats et de mettre des objets en vente. Nous avons mis fin à toutes vos annonces en cours.
1 éval négative sur 12 mois!!!!!!!! C'est quoi ce délire??? ça craint tous les jours c'est de pire en pire!
En + norman tes dsr sont bien supérieures à celles d'autres vendeurs qui ramassent leur quota de négative tous les mois!
Si c'est pas indiscret c'est quoi ton litige? Ebay ou Paypal?
C etait un litige ebay bien sur transforme direct en litige paypal
a litige clos en ma faveur pour tentavite d extorsion de faveur et eval negative de l achteur retiree par la baie
de plus dans le message d ebay il me disent avec insistance vous devez proposez aux acheteur paypal comme moyen de paiment?:|
ben oui je le propose puisque je n ai pas le choix
bref un message bien debile et sans interet de la part d ebay
conforme
Au moins un non-respect des règlements a été enregistré pour votre compte. Vérifiez quels sont les règlements concernés et informez-vous sur les mesures à prendre pour éviter de commettre à nouveau ces erreurs. Toute autre violation peut entraîner l'annulation de vos annonces, la mise en place de restrictions sur votre compte, la perte de votre statut PowerSeller, le non-remboursement des frais et la suspension de votre compte.
Si vous évitez toute nouvelle violation de ce règlement, cette violation sera effacée de votre compte le 03-juil.-10.
--------------
qui aurait une corde solide?
Avant, le Tableau de Bord revenait à la normale au bout de 90 jours.
C'est ce qui s'est produit pour moi début Janvier mais, depuis.......... il se passe beaucoup de choses pour lesquelles
nous sommes mis devant le fait accompli !!!
----
Sorry mais je garde la mienne :8}