annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial Relay

Mondial relay n'est absolument pas fiable, et je le déconseille totalement aux acheteurs : je devais recevoir une livraison en face de chez moi à Villejuif, et le lieu de livraison a été modifié pour un quartier où nous n'irons jamais (quartier peu fiable) et donc, je n'irai pas chercher le colis, qui reviendra chez le vendeur que j'aie prévenu : je vais repayer des frais d'envoi, mais Mondial Relay, c'est fini : une fois qu'ils ont modifié de force un lieu de livraison, ils ne veulent pas revenir dessus ! Tout à fait honteux !

 

Bien que la Poste ne soit pas fiable à 100%, ça vaut mieux que Mondial Relay.

Message 1 sur 6
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Mondial Relay

Bonjour @fakir452 

 

" il n y a pas de quartiers craignos " dites vous...

 

heu...

- il faut sortir de votre bulle....

Ils sont répertoriés officiellement sous la rubrique " quartiers sensibles ".... de différentes villes en France...

ou " quartier de non droit "... au choix...

 

🙂

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 6
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour

 

Je ne savais pas que les "relais" pouvaient refuser des colis. Mais de toute façon, je ne prendrais plus Mondial Relay. Et je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, envie de me forcer à quoi que ce soit ; Et merci pour "les porteurs de couette" qui ont la pétoche (c'est si gentiment exprimé) et à moins d'être "maso" on fait attention aux endroits où l'on va ! Cela, c'était pour l'amateur de coussin pointu.

 

Et donc, irrémédiablement, non à Mondial Relay qui n'est pas fait pour les clients mais pour les "relais".

 

Merci à ceux qui ont répondu, sujet clos en ce qui me concerne et pour Lucrezia : Mondial Relay se moque éperduement du mécontentement des clients.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Mondial Relay

aloha , il n y a pas de quartiers craignos , il n y a que des porteurs de couettes qui on la pétoche ! si mondial relay  a détourné la livraison  c est que votre relay est indisponible ou fermé ,cela arrive réguliérement dans les " beaux  quartiers" ,pas assez hype surement  !

Message 2 sur 6
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour @fakir452 

 

" il n y a pas de quartiers craignos " dites vous...

 

heu...

- il faut sortir de votre bulle....

Ils sont répertoriés officiellement sous la rubrique " quartiers sensibles ".... de différentes villes en France...

ou " quartier de non droit "... au choix...

 

🙂

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 6
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour @tous

 

Le gouvernement (qui pense toujours à tout ! Smiley surpris) a même façonné un type de contrat de travail exclusivement réservé aux personnes résidant dans les quartiers défavorisés = le contrat "adulte relais"...

 

https://www.journaldunet.fr/management/guide-du-management/1199911-le-contrat-adultes-relais/

 

on n'arrête pas le progrés !!!! Smiley frustré

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Mondial Relay

Anonymous
Non applicable

@pseudopode 

 

Mondial relay fonctionne très bien, hormis dans les grandes métropoles, et ce n'est pas un scoop.

 

Certains points atteignent leur quota de colis (surtout en fin d'année) et donc le relais est changé d'office. Par ailleurs, si le quartier est peu fiable, vous pouvez tout de même aller le chercher en étant accompagné, à des horaires où il y a du monde? En mettant une casquette blanche, avec un sweat à capuche, des baskets et un pantalon de survêtement? En disant "Yo mon frère" en entrant dans le magasin?

 

Je peux comprendre votre agacement, mais il vous reste aussi la possibilité de faire part de votre mécontentement à Mondial Relay. Je sais, vous pouvez me répondre que ça vous fait une belle jambe et ne résoud en rien le problème...

Message 5 sur 6
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour

 

Je ne savais pas que les "relais" pouvaient refuser des colis. Mais de toute façon, je ne prendrais plus Mondial Relay. Et je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, envie de me forcer à quoi que ce soit ; Et merci pour "les porteurs de couette" qui ont la pétoche (c'est si gentiment exprimé) et à moins d'être "maso" on fait attention aux endroits où l'on va ! Cela, c'était pour l'amateur de coussin pointu.

 

Et donc, irrémédiablement, non à Mondial Relay qui n'est pas fait pour les clients mais pour les "relais".

 

Merci à ceux qui ont répondu, sujet clos en ce qui me concerne et pour Lucrezia : Mondial Relay se moque éperduement du mécontentement des clients.

Message 6 sur 6
dernière réponse