annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVELLE GRILLE TARIFAIRE POUR PS

Que pensez-vous de cette nouvelle grille tarifaire pour PS ?
ILHEM
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

tu les trouves où les graphiques ?
Message 21 sur 29
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
>Ici il me semble 😛

http://promotions.ebay.fr/pricingmodel/optin.php
Message 22 sur 29
dernière réponse

prix-facile
Non applicable
En ce qui me concerne, cette grille est hyper avantageuse pour moi, je suis à environ 85% d'invendus. Je viendrais vous dire les économies réalisées, ça va être beaucoup, quasiment 50% je pense !
J'espère qu'eBay laissera cette grille, ça fait longtemps que je me dis que ce qui est absurde sur eBay, ce sont les frais d'insertion, pas la commission !
Mais je pense qu'ils devraient encore baisser les frais d'inserion. Plus ils baissent les frais d'insertion, plus nous mettrons d'objets en vente, plus nous vendrons et plus eBay récupérera de commission. Les deux partis sont gagnantes dans l'histoire... Nous, on vend mieux et ça nous coûte moins cher et eBay récupère plus de commission (il récupéré moins de frais d'insertion mais il s'y retrouve quand même avec la commission)
Ce système ne devrait pas être réservé uniquement aux Power Seller mais à tous les vendeurs pro.

De toute façon, si eBay laisse les anciens tarifs, je pense que je ne vendrais plus sur leur site, beaucoup trop cher. Moi, je demande juste de faire baisser les frais d'insertion qui nous coûte beaucoup d'argent même si le produit est invendu... et de ne pas augmenter la commission, de la laisser au nouveau tarif s'ils le veulent, mais pas plus, c'est trop sinon !
Message 23 sur 29
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
ou un truc très simple

frais d'insertion automatqiuemnt remboursés en cas de non vente; comme ça...
Message 24 sur 29
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
Pour moi aussi c'est très avantageux pour l'instant (environ 500euros au lieu de 800) mais en dehors du fait qu'ils gardent notre pognon et qu'on ne sait pas vraiment quand ils comptent nous le rendre!!
J'ai l'impression de leur faire un prêt sauf qu'ils me le rendront sans intérêt et quand ils en auront envie.
Moi aussi j'en ai besoin de ce fric donc si ils voulaient bien arreter de le squatter..
Message 25 sur 29
dernière réponse

prix-facile
Non applicable
Bien d'accord avec aajarastore !
Message 26 sur 29
dernière réponse

Bonsoir à tous
Je pense que le site anticipe la baisse des mises en ventes due à toutes leurs nouvelles mesures, certains boycottes, d'autres limites et certains partent...
Gros malin le site nous pousse à mettre en vente plus d'articles...sinon je suis bien d'accord avec prix-facile
il vaut mieux un pourcentage et peu de frais de mises en ventes, on peut plus facilement calculer ses marges finales, et donc plus facilement évaluer son prix de vente.
Message 27 sur 29
dernière réponse

boycottent et limitent pardon:-(
Message 28 sur 29
dernière réponse

merci cap web
Message 29 sur 29
dernière réponse