En ce qui me concerne, cette grille est hyper avantageuse pour moi, je suis à environ 85% d'invendus. Je viendrais vous dire les économies réalisées, ça va être beaucoup, quasiment 50% je pense !
J'espère qu'eBay laissera cette grille, ça fait longtemps que je me dis que ce qui est absurde sur eBay, ce sont les frais d'insertion, pas la commission !
Mais je pense qu'ils devraient encore baisser les frais d'inserion. Plus ils baissent les frais d'insertion, plus nous mettrons d'objets en vente, plus nous vendrons et plus eBay récupérera de commission. Les deux partis sont gagnantes dans l'histoire... Nous, on vend mieux et ça nous coûte moins cher et eBay récupère plus de commission (il récupéré moins de frais d'insertion mais il s'y retrouve quand même avec la commission)
Ce système ne devrait pas être réservé uniquement aux Power Seller mais à tous les vendeurs pro.
De toute façon, si eBay laisse les anciens tarifs, je pense que je ne vendrais plus sur leur site, beaucoup trop cher. Moi, je demande juste de faire baisser les frais d'insertion qui nous coûte beaucoup d'argent même si le produit est invendu... et de ne pas augmenter la commission, de la laisser au nouveau tarif s'ils le veulent, mais pas plus, c'est trop sinon !