annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Neuf et immédiat :-(

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=460
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Encore une décision débile. Mais où s'arrêteront-ils ???
Message 2 sur 20
dernière réponse

Parce que "neuf" ça existe plus souvent (enfin, ça devrait)chez les pros, tandis que "achat immédiat" peut exister sur n'importe quel produit.

Donc, les pros seront (encore une fois de plus) noyés dans la masse
Message 3 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je sais pas trop si dans certaine activité, l'acheteur ebay s'inquiète de savoir si il est chez un pro ou le reste du monde ?

Et pi le neuf et immédiat suffit de la placer dans la photo de présentation :

Image and video hosting by TinyPic

Vé me faire cela avec un bidule en gif animé...
Message 4 sur 20
dernière réponse

Message 5 sur 20
dernière réponse

bonjour,

pro encore plus noyés dans BS : ca c'est sûr X-(

4 caractères de "mangés" dans le titre pour "NEUF"

juste une ptite question :

quid du retour obligatoire ????

bref, encore une décision prise sous les ventilateurs...
quoique c'était peut être le jour de la tempête à ce niveau là

et le 1er avril : retour du tarif "plein" ???

et qui sabre le champagne ce soir : les autres sites de vente en ligne !!!

Message 6 sur 20
dernière réponse

Ils deviennent de plus en plus debiles la haut. Quel est le but de cette nouvelle manoeuvre? En quoi ca gene le "neuf et immédiat"?

Au moins l'acheteur pouvait trouver rapidement des objets neufs en achat immédiat, vendu par les pros avec les garanties qui vont avec. La il va etre noyé entre les objets neufs et la drouille tombée du camion revendue par Mr tout le monde....

Et bien sur, une petite annonce laconique sans plus d'explications du pourquoi.

Mais p****, qu'un responsable vienne dialoguer ici avec nous une bonne fois pour toutes et nous informe de la politique qu'entends mener ebay dans les mois à venir.....

Y'EN A MARRE DE CETTE GESTION DE M**** A LA PETITE SEMAINE....
Message 7 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
itroika LoL et Vive la grande Russie 🙂
Message 8 sur 20
dernière réponse

😉
Message 9 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Irina il est super ton neuf et immédiat !!! Il va attirer du monde !!! Tu le prête ???

Quand aux décideurs d'E bay je ne sirai pas ce que j'en pense, tout le monde l'a compris !!!

Encore une grosse commande sur mon site ce soir (ouf, ça remonte le moral) où je peux vendre en NEUF ET IMMEDIAT (sauf que je met 48 heures pour envoyer et personne n'y trouve à redire !) Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
en ce moment 50% ebay - 50% Web...trop lol et moi qui et ail oh non,...nous 🙂 qui pensions être tranquille en 2009
Message 11 sur 20
dernière réponse

A plusieurs reprise y compris en recommandé j' ai demandé que la fonction neuf et immédiat ne soit pas autorisé pour les particuliers.

Selon la loi et le code fiscal, seul un commerçant peu vendre selon l'appellation neuf(récupération de TVA)
Je sais que je ne suis pas le seul a avoir fait cette doléances y compris via la DGCCRF.

Ce qui est navrant c'est que au lieu de bloquer les particuliers comme le font tous les sites sérieux et respectueux des lois françaises, la société EBAY décrête encore une fois apparament de s'executer mais comme bon lui semble. La société EBAY aime bien avoir le dernier mot...

à suivre
Message 12 sur 20
dernière réponse

je pense que le message est clair ; ebay ne veut plus de pros, trop compliqué, trop contraignant pour eux !
Sinon, comment expliquer qu'avec un ca qui baisse de 70 % en moyenne pour moi, le ca d'ebay se maintiennent ?
parce qu'ils ont suffisamment de taf avec les partic, y compris les bs, moins compliqué, pas de revendications, ils mettent quelques objets en vente, paient le prix et basta !
quant aux bs, ce ne sont pas eux qui viendront se plaindre !
OUvrons un peu les yeux, et surtout comptons nos sous ! Sans mon site aujourd'hui, je serais purement et simplement coulée, rien de plus !
Message 13 sur 20
dernière réponse

On se demandait ce que faisait Ebay en ce moment ?
Bah voilà, on sait !

Entre faire le nettoyage des Forums demain soir et pondre cette nouvelle et brillante mesure, on a de quoi être contents encore...

Nouvelle mesure prise, une fois encore, sans concertation et au détriment des pros qui avaient demandé à être seuls à pouvoir bénéficier du "neuf et immédiat", ce qui semble logique !!! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 14 sur 20
dernière réponse

c'est évident qu'une telle décision ne peux que désavantager les pro. surtout que je ne vois pas ce que ça change pour ebay? mis à part que le client, lui, il ne pourra plus avoir le choix de la recherche "neuf" chez les pro. super! j'attend vraiment avec de plus en plus d'impatience l'ouverture de mon site, qui heureusement ne devrait plus trainer...je compte les jours...
Message 15 sur 20
dernière réponse

Euh ... ils le font exprès ?
Vous m'expliquez pourquoi j'ai été assez c...e pour passer mon compte de part à pro , A part que j'ai perdu toutes mes places bien placées de vente et que j'ai aucun avantage ???
Message 16 sur 20
dernière réponse

Je pense que ça interfère avec le tri par pertinence ]:)

Z'avez pas r'marqué ??? Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 20
dernière réponse

Oui aucune raison logique pour le Pro encore moins de visibilté
Message 18 sur 20
dernière réponse

MERCI EBAY !!!!! X-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 19 sur 20
dernière réponse

Donc, les pros seront (encore une fois de plus) noyés dans la masse

CQFD Irina 🙂

Mais pas étonnée, la fonction avait disparu en fin d'année puis réapparu miraculeusement... ils ne devaient pas être au point... (c'est dire le niveau de compétence à tous les échelons du site)

Bref, sur tous les sites concurrents, l'option existe, mais eux, eh ben ils font exactement le contraire ????? -------- BONNE IDEE LES MECS ! EN PERIODE DE RECESSION, C'ETAIT EXACTEMENT CE QU'IL FALLAIT FAIRE !!! pour continuer à perdre des places sur le marché.

.
Message 20 sur 20
dernière réponse