annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Neuf et immédiat ?

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis.
Je n'arrive pas à trouver la case Neuf dans la description de l'article ?
J'ai l'option immédiat qui est activé mais l'option neuf, je ne vois pas.

Merci pour votre aide.
;-)
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Neuf et immédiat ?

Je ne vois toujours rien.
Cela doit être un bug sur toutes mes annonces, cela pas nouveau que j'essaye d'activer cette option.
Peut être qu'une autre option a été activé et cela aurait désactivé l'option neuf ?
Message 2 sur 6
dernière réponse

Neuf et immédiat ?

Je viens d'aller voir sur TL pour essayer de te renseigner, car j'ai y ai déjà vu ça, et je ne trouve plus non plus !!!!!! 😞 :_| !!!
Message 3 sur 6
dernière réponse

Neuf et immédiat ?

prixmini45
Non applicable
Pour avoir l'option neuf, il faut cocher dans TL la case dans la rubrique : "réglements sur le renvoi des objets"
Tu clique sur modifier une petite fenêtre s'ouvre, et tu coche !
Tout simple
Message 4 sur 6
dernière réponse

Neuf et immédiat ?

Ah ok, cela expliquerai le probleme.
C'est tout simplement que cette option est inexistante...
Tant pis alors, je vais rester comme je suis et de toute facon je ne vois pas refaire toutes mes annonces.

Merci de m'avoir aidé.
Je vous souhaite une bonne continuation et surtout beaucoup de ventes.

:-x
Message 5 sur 6
dernière réponse

Neuf et immédiat ?

Merci,
bonne continuation et beaucoup de ventes à toi aussi ! B-)
Message 6 sur 6
dernière réponse