annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau support qui monte.

ericetnath34
Non applicable
J'ai depuis pas mal de temps, cherché d'autres supports et moyens de vendre ailleurs (je vends ailleurs). Si les acheteurs désertent ebay la seule solution est de vendre sur + de supports (je sais vous allez dire que je n'invente rien ).
Pour ma part j'ai posé des annonces et ouvert des comptes sur pas mal d'autres supports (on ne va pas tous les citer)
Je tenais à vous faire part de l'évolution de ce site :
http://www.olx.fr/
J'y ai des annonces depuis 6 mois et pendant 2 à 3 mois je n'ai eu aucun retour.
Depuis 1 mois maintenant j'ai le plaisir de vous annoncer que ça bouge.
Avantages :
Gratuité totale - annonces avec photos (multiples) - rapide et de navigation facile- possibilité de placer un lien direct vers votre site ou à défaut votre boutique Ebay- reconduction des annonces pendant 1 mois.
18 petites ventes sur mon site ce mois-ci suite à des contacts sur olx (et je ne savais pas que je pouvais mettre un lien vers mon site, autant dire que les clients me contactaient par mail), c'est pas la Pérou , mais je crois que ça vaut le coup de le signaler.
Nath
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Salut Cap :-x

C'est la forme?
Ouahh, ça bouge, effectivement (je parle du site :-p:^O
Message 21 sur 24
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Mais euh...LOL

Bé c'est cool avec ce qu'il faut...rendez-vous lundi après un IRM
Message 22 sur 24
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Re LOL MAGNIFIQUE 🙂

Vue sur ce site :

Informations importantes

* Eviter les fraudes en optant pour des transactions locales ou un service de paiement comme Paypal.
* N'effectuez jamais de règlements à travers Western Union, Moneygram, ou des systèmes de paiement anonymes.
* Ne vendez pas ou n'achetez pas en dehors de votre pays. N'acceptez pas de chèques étrangers.
* OLX n'est jamais partie prenante dans les négociations et les transactions. Nous n'intervenons pas dans les paiements ou l'expédition; nous n'apportons aucune garantie de satisfaction; nous n'offrons aucun service de financement, aucune protection de l'acheteur ni aucune certification du vendeur.
* N'oubliez jamais : si cela semble trop beau pour être vrai, il y a toutes les chances que ce soit le cas. Abstenez-vous.
Message 23 sur 24
dernière réponse

s'ils ne s'en mêlent pas tu as moins de chance qu'ils tranchent n'importe comment et pour se protéger il existe des lois et des institutions pour alors je trouve mieux de se servir d'elle qui trancheront de façon neutre !
parce qu'aujourd'hui ni ebay ni paypal n'est impartial !
Message 24 sur 24
dernière réponse