Hier sur le fil JE, t'as dit à Leplus, qu'il venait chercher la pagaille à chaque fois que vous postiez entre ami, mais relis toi, tu fais pareil.
À chaque fois les fils filent en sucette uniquement à cause de 3 personnes.
C'est le+ qui va être content que tu prennes encore sa défense ]:):^O
Lorsque je ne suis pas d'accord avec les uns et les autres, je ne m'empresse pas d'aller leur dire et mettre la pagaille, comme tu dis...
Regardes le nombre de threads sur lesquels j'interviens !!!
Je me permets de donner parfois mon avis, si je pense que cela peut être utile,
et uniquement si je suis sûre de ce que j'avance.
Je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse, mais juste une certaine expérience de ce site.
Ce n'est malheureusement pas ton cas car tu réponds sur TOUS les sujets, en avançant des vérités qui n'en sont pas, pour la plupart,
qui t'amènent ensuite à te contredire ou à bafouiller de vagues excuses, si l'on te démontre que tu as tort !
Je te rappelle qu'un Forum d'entre-aide sert, justement, à aider et non pas à raconter n'importe quoi pour se faire mousser, au risque
d'entrainer
ses petits camarades à commettre des erreurs qui pourraient leur être préjudiciables...
C'est pourquoi il convient de te recadrer, lorsque c'est le cas, pour le bien de tous !
Et si les fils partent en sucette, poses toi plutôt la question de savoir à qui cela est du, et pourquoi ces 3 personnes sont obligées de
se défendre !!!
Allez, tu m'as assez fait perdre de temps, mais tu ne pourras au moins pas me reprocher de ne pas m'être expliquée
et ceci sans vulgarité, reconnais le, car cela n'est pas dans mes habitudes, sauf si l'on m'y oblige ou si je dois répondre de la même
façon que l'on s'adresse à moi.
Remarques, tout ça tu le savais déjà, même si tu ne veux pas l'admettre... B-)