La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai remis l'ancien affichage et maintenant, je n'arrive plus à voir le nouveau (celui ou l'on voit vendeur particulier-vendeur professionnel).
C'est pas que je l'aime mais je voulais voir comment étaient positionnées mes annonces ?
C'est une catastrophe, j'ai mis 170 annonces en ligne et je vends moins que jamais.
Quelqu'un me dire comment faire ?
Moi, je comprends parfaitement !!! X-(
Je viens de regarder le nouvel affichage (finalement on doit être lu ...j'avais à peine fini de poster que c'était revenu;-)), et devant moi, les particuliers BS, qui vendent à des prix à faire :_|
Je ne sais plus quoi faire 😞 vraiment, j'ai passé tellement d'heures pour faire ma boutique...
Effectivement PECHEUR j'ai regardé - tu as trop de concurrence de particulier qui vendent comme des PROS - A mon avis c'est des PROS,qui ne se sont pas déclarés en tant que telle - tout ces produits sont des articles, Licence, obligatoirement c'est facturé - alors quelle explication autre ?
ILHEM
Franchement, j'y ai déjà pensé ]:) ou disons dans un premier temps de menacer de le faire.
Avant le nouveau système d'affichage, ça ne me gênait pas, il suffisait de bien programmer ses annonces pour être plus visible qu'eux !
Maintenant à quoi ça sert de mettre 10 x le même article (à 1 ou 2 jours d'intervalle), si c'est pour toujours être derrière eux ?
C'est quoi ce système de recherche !!! Il n'est pas normal que quand je paie mon annonce, je ne sache pas si je vais être en première page ou en dernière !!!!
Je suis vraiment fâchée et dégoutée !X-( :_|
Mais je suis Belge et ne connait pas du tout, le fonctionnement de votre administration fiscale, et je ne sais même pas de quoi les menacer !
Menace-les de les dénoncer à l'URSSAF de leur région pour travail dissimulé, si tu es sûre qu'ils font un chiffre d'affaires relativement important. C'est ce que je ferais à ta place (la menace).
Il y a bien eu une baisse au niveau de google.
Ca a commencé fin août, je pensais que ça venait du fait que je n'avais rien mis en vente pendant 10 jours, mais un mois après, c'est encore pire :_|