annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où sont passés les ventes en achat immédiat???

lefildemma
Non applicable

Je continue de vivoter sur ebay, mais ça fait quelques semaines que je n'y avait pas mis de nouvelles annonces. J'en mets 100 cet après midi, et ej tape "tissu patchwork" dans le moteur pour voir les positions.

Surprise, il n'y a aucun tissu en achat immédiat sur la première page de 50 annonces!! que des enchères!!

et en page 2, seulement 3 ou 4 prix fixe, le reste en enchères...

Pareil sur des recherches comme "robe", "tissu"....

Bien sur, j'ai vérifié, je n'ai aucune préférence de cochée, ni pour les vendeurs, ni pour el type de vente...

C'est normal??? c'est lié aux nouveautés d'octobre??

A ce propos, j'ai découvert ces nouveautés sur Facebook, je n'ai reçu aucun email d'ebay pour me l'annoncer.. Toujours normal??

Emma

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Où sont passés les ventes en achat immédiat???

Anonymous
Non applicable

bonsoir,

si j'ai bien compris, tu recherches tes annonces en achat immédiat!

sur la page d'accueil du "tout ebay" les en-tête de 2 colonnes sur 3 sont mensongères:

tu tapes "tissu patchwork" en moteur de recherche.
pour la 2ème colonne intitulée Enchères et Achat Immédiat on se retrouve dans "lot, Particulier" (en Enchères et Achat Immédiat)
pour la 3ème colonne intitulée Professionnels on se retrouve dans "lot, Professionnel" (en Enchères et Achat Immédiat)
ce qui est exagéré c'est que la 2ème colonne est réservée uniquement aux particuliers en Enchères et Achat Immédiat et la 3ème colonne uniquement aux pro en Enchères et Achat Immédiat mais que les en-têtes des colonnes sont trompeuses en envoyant les acheteurs vers les annonces des particuliers UNIQUEMENT

DONC quelqu'un recherchant un objet aux enchères ou à prix fixe, comme toi, sur le tout-ebay est dirigé UNIQUEMENT sur les annonces des particuliers et jamais sur les nôtres!

c'est peut-être pour celà que tu ne retrouvais pas tes annonces.

Message 2 sur 2
dernière réponse