annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBJETS RETIRES

Savez vous qu'il y a actuellement 83 objets portant la mention OBUS dans le titre ! normalement interdit
J'ai mis en vente un vase avec mention ART DES POILUS, mon annonce à été retiré deux fois. Il s'agit d'un vase art nouveau en cuivre, j'ai bien noté dans mon texte qu'il est fait à partir d'ancien obus " mais il s'agit d'un vase " et non d'une arme à feu ou autre !!
Voila, allez comprendre !! je suis pro, j'ai de la marchandise qui ne passe pas sur ebay à cause des mots clés ! ras le bol
Message 1 sur 42
dernière réponse
41 RÉPONSES 41

OBJETS RETIRES

Anonymous
Non applicable
pour art des poilus, je pense que c'est à cause des poils !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

Pourtant j'ai pas noté poils au ...
Message 3 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

Attention , au bout d'un certain nombre d'annonces retirées , on est interdit de mise en vente sur le site pour un minimum d'une journée .
Et cerise sur le gâteau dans le même temps toutes vos annonces , enchères et boutiques sont retirées , éffacées et ne peuvent être réactivées à la fin du retrait , il faut tout recréer , et expliquer à tous vos clients que vous n'êtes pas un escroc sanctionné par Ebay.
GP.13
B-)
Message 4 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

Je sais tout cela, c'est pourquoi je viens de demander au grand seigneur EBAY comment faire pour vendre ce vase, que faut-il écrire pour ne pas être sanctionné, la prochaine fois, je note vends vase TBE (traduction très bon état !)
Au moins mon annonce ne sera pas enlevée.
Message 5 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

C'est du délire, quand tu tapes "poilus" :

615 objets trouvés pour : poilus (Enregistrer cette recherche)

sur FR et sans les boutiques ...

Quelqu'un qui te veut du bien ? Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

Je pense qu'il y a des jaloux sur ebay !! allez savoir !
Les personnes qui répondent au téléphone me dise que ce n'est pas une dénonciation, alors là, ils feront croire à d'autres ce genre de chose, je suis sur qu'il y a des pervers à l'affut du moindre mot banni par ebay. J'en profite pour signaler qu'il serait super bien que l'ont puisse nous aussi les vendeurs mettre une appréciation étoilée aux acheteurs ! Comme je me ferais plaisir !!
Message 7 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

lechariotdor
Non applicable
essaye "vase homme à forte pilosité" boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 8 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O
Message 9 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

:^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

prixmini45
Non applicable
OUI demandons que nous vendeurs on puisse mettre des p'tites étoiles !!! je sens que j'prendrais mon pied ........
Message 11 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

ET MOI DONC !!! TOUS DES FOURBES, ils mettent des évals positives et vlan, derrière ils nous appuient avec les étoiles, je n'ai jamais vu ca ailleurs ! c'est comme ci les clients magasins nous affichaient des notes sur la vitrine. Difficile de travailler en ligne
Message 12 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

"c'est comme ci les clients magasins nous affichaient des notes sur la vitrine"
Ca a deja eu lieu il y a qques annees , certains avaient le privilege d'avoir une etoile jaune sur leur magasin !!!! :_|:_|:_|
Message 13 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

Nous on a pas de notes, mais des tags plein les vitrines !!! X-( Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

certains avaient le privilege d'avoir une etoile jaune sur leur magasin !!!!

Heureusement, le français est solidaire et généreux : beaucoup ont spoliées et gardées ces boutiques après le "départ" de leurs occuppants, pour éviter que ce privilège signalétique perdure :-x

Bande d'enc**** . :-( Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 15 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

notzai
Non applicable
Les temps changent...

Question de contexte.

Mais le "bon français" ne change pas, lui.

Maintenant les "bons français", ceux qui payent leurs charges, vont mettre les étoiles sur les vitrines de ceux qui ne les paient pas...

Ou vont les dénoncer au fisc.

Voir les autres fils de forum.
Message 16 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

notzai
Non applicable
Qui a abordé ce sujet ? (etoile jaune)
Qui l'a relancé et approuvé ? (français solidaire et généreux)

Dans les deux messages précédent le mien.

Et qui menace maintenant ?

La troisième est donc déjà arrivée : par ta simple réponse et comportement on voit bien ce que tu es et quelles sont tes idées.

Mais heureusement (pour combien de temps encore ?), il est possible de répondre. En tout cas ici.
Message 17 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

*claimalau*
Non applicable
N'importe quoi!
Ne répond pas Cricri, il attend que ça. N'apporte pas d'eau à son moulin, ça lui ferait trop plaisir, le mieux est d'ignorer! qy493jmp
etvvrkp6
Message 18 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

Tiens !!!! NoTz !!!!! On voit ceux qui ne comprennent jamais rien a rien !!!! Personne a le Tampon ???? B-)
Message 19 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

laisse cricri
Message 20 sur 42
dernière réponse