Bonsoir Léa ; merci de votre visite .
Je veux bien supporter la calomnie à mon égard (à savoir que si j'ai égratignés quelques BS, ce ne fut que verbal car celà entrainait une concurrence déloyale vis-à vis de confrères, jamais conflictuel d'ailleurs et je n'ai jamais dénoncé personne à qui que ce soit), mais en aucun une telle ignominie .
Ce forum est un forum d'entraide, je ne suis certainement ni le premier ni le plus compétent pour donner des conseils, mais vous ne pourrez me reprocher d'avoir essayé d'en aider d'autres à de maintes occasions, en tous cas autant que je l'ai pu, et même quand je n'aurai pas du . C'est aussi un lieu de détente ou l'on viens aussi "vider des soupapes trop pleines" en se relatant anecdotes (concours de boulets) et autres boutades . On s'y communique également nos états d'âmes car l'on se connaît et l'on s'épaule . Saccotino avait écrit une très fine et intelligente analyse sur l'esprit communautaire et cordial de ce forum .
Ce Notzaï est un élément traumatisant pour cette communeauté . Il n'est là que pour créer des conflits de manière insidieuse, je vous engage à sélectionner ses posts et les lire . Pour des raisons personnelles, il m'est
insupportable de voir mon pseudo accolé au nom d'un na-zi notoire . Point . (écrit comme celà pour leurrer vos robots censeurs, sinon il sortirait des étoiles et ça ne voudrait rien dire
dans le texte, désolé) . Il le saît et le place dès que l'opportunité se présente, ce que j'exècre au plus haut point .
J'avais déjà prévenu ce "confrère" il y a maintenant des mois, il continue à me traiter de la sorte (à m'assimiler régulièrement et publiquement à un na-zi) .
Donc maintenant, j'exige que soit retirés tous les posts ou il est mentionné "cricrikuntz" . TOUS . Question de principe et d'amour propre .
Le reste n'est que médisance et premier degré, je n'en ai cure n'étant pas suceptible . Mais ça, non . Je pense que vous me comprendrez .
je met ce poste ici et ne vous l'adresse pas en privé, ce n'est pas mon style justement de dénoncer à couvert .
Bonne soirée aussi,
Cricri . (Tout court !) .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...