annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBJETS RETIRES

Savez vous qu'il y a actuellement 83 objets portant la mention OBUS dans le titre ! normalement interdit
J'ai mis en vente un vase avec mention ART DES POILUS, mon annonce à été retiré deux fois. Il s'agit d'un vase art nouveau en cuivre, j'ai bien noté dans mon texte qu'il est fait à partir d'ancien obus " mais il s'agit d'un vase " et non d'une arme à feu ou autre !!
Voila, allez comprendre !! je suis pro, j'ai de la marchandise qui ne passe pas sur ebay à cause des mots clés ! ras le bol
Message 1 sur 42
dernière réponse
41 RÉPONSES 41

OBJETS RETIRES

notzai quand tu sera grand tu pourra peut etre comprendr eavec beaucoup d'effort et un peu plus d'intelligence que tu n'en à deja !
Message 21 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

il me rappel quelqun celui là .... mauvais souvenir ....
Message 22 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

cricrikuntz

:^O

Il l'a fait !!!

Accoupler mon pseudo avec celui d'un na-zi notoire .

Bon, ben on va s'adresser à qui de droit en cas de diffamation GRAVE .

See u, j'ai du boulot, tu recevras des nouvelles en temps utiles . Inutile de signaler ton post pour le faire disparaître, tout est imprimé . Y compris les précédents . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

et voila cricri , il à pas compris il c'est enfoncer tout seul et je serai lui je me cacherai au fond d'un trou à tout jamais !

bref aurevoir notzai
Message 24 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

notzai
Non applicable
Au fait ?
Francis Kuntz, il est réel, ou c'est seulement un humoriste qui fait de l'humour à l'étoile jaune comme JANOtruc ?
Message 25 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

C'est pas vrai!

ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, et le premier post que j'ouvre, je tombe sur Mr le Collectionneur!

pas pro dissimulé

C'est quand-même dingue, tu t'attaques sans cesse sur le géné aux pros.
Finalement, personne ne t'oblige de prouver à qui que se soit ton véritable statut, mais il faut être plus courtois quand-même quand tu viens ici.
Message 26 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

lea@ebay.com
Non applicable
Bonjour à tous,

merci de ne pas vous lancer dans des accusations, menaces ou sous-entendus déplacés.

Coder les mots avec des espaces, ponctuations ou "verlan" ne change rien, les autres eBayeurs et les modérateurs savent lire.

Cet espace est dédié à la discussion et à l'entraide, dans une ambiance cordiale. Tout autre type de contenu n'y a pas sa place.

Bonne soirée,

Léa.
Message 27 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

notzai
Non applicable
Bonjour !

Message compris. J'espère.

Et surveillez tous les propos. Les acheteurs et les powersellers non-déclarés n'ont pas possibilité de répondre aux "accusations, menaces ou sous-entendus" qui se tiennent ici à leur égard.

Veillez bien, car je ne garantie pas de résister au plaisir de devoir encore les remettre à leur place s'ils dépassent encore certaines bornes.

Notzai

PS : autre "contrevérité" encore ici proférée : je ne vais jamais sur le forum général, contrairement aux affirmations de itroika.
Mon IP, s'il en était besoin (puisque je suis "virtuellement" en procédure avec cricrimassilia...), suffirait à le prouver.
Message 28 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

lea@ebay.com
Non applicable
@ notzai et à tous

L'objectif du forum PowerSellers n'est pas de faire le procès d'autres utilisateurs, présents ou non sur ce forum. Ici comme partout sur le site ou dans la vie de tous les jours la diffamation est interdite.

Les disputes personnelles entre utilisateurs n'ont rien à faire sur eBay. Si vous avez des difficultés lors d'une transaction et que vous n'arrivez plus à communiquer, les litiges eBay sont fait pour vous aider. Si vous ne vous entendez pas sur le forum, personne ne vous oblige à discuter ensemble.

Bonne soirée,

Léa.
Message 29 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

notzai
Non applicable
Léa,

d'après votre dernier message, faut-il déduire que TOUS les powersellers pourront s'exprimer ici sans devoir faire l'objet d'une inquisition sur leurs ventes, leur numéro RCS ou non, etc. de la part de cricrimassilia and co ?

Et que ce forum, ainsi, (re)deviendra réellement un forum d'entraide entre TOUS les powersellers.

Bonne soirée,

Notzai
Message 30 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

Bonsoir Léa ; merci de votre visite .

Je veux bien supporter la calomnie à mon égard (à savoir que si j'ai égratignés quelques BS, ce ne fut que verbal car celà entrainait une concurrence déloyale vis-à vis de confrères, jamais conflictuel d'ailleurs et je n'ai jamais dénoncé personne à qui que ce soit), mais en aucun une telle ignominie .

Ce forum est un forum d'entraide, je ne suis certainement ni le premier ni le plus compétent pour donner des conseils, mais vous ne pourrez me reprocher d'avoir essayé d'en aider d'autres à de maintes occasions, en tous cas autant que je l'ai pu, et même quand je n'aurai pas du . C'est aussi un lieu de détente ou l'on viens aussi "vider des soupapes trop pleines" en se relatant anecdotes (concours de boulets) et autres boutades . On s'y communique également nos états d'âmes car l'on se connaît et l'on s'épaule . Saccotino avait écrit une très fine et intelligente analyse sur l'esprit communautaire et cordial de ce forum .

Ce Notzaï est un élément traumatisant pour cette communeauté . Il n'est là que pour créer des conflits de manière insidieuse, je vous engage à sélectionner ses posts et les lire . Pour des raisons personnelles, il m'est insupportable de voir mon pseudo accolé au nom d'un na-zi notoire . Point . (écrit comme celà pour leurrer vos robots censeurs, sinon il sortirait des étoiles et ça ne voudrait rien dire dans le texte, désolé) . Il le saît et le place dès que l'opportunité se présente, ce que j'exècre au plus haut point .

J'avais déjà prévenu ce "confrère" il y a maintenant des mois, il continue à me traiter de la sorte (à m'assimiler régulièrement et publiquement à un na-zi) .

Donc maintenant, j'exige que soit retirés tous les posts ou il est mentionné "cricrikuntz" . TOUS . Question de principe et d'amour propre .

Le reste n'est que médisance et premier degré, je n'en ai cure n'étant pas suceptible . Mais ça, non . Je pense que vous me comprendrez .

je met ce poste ici et ne vous l'adresse pas en privé, ce n'est pas mon style justement de dénoncer à couvert .

Bonne soirée aussi,

Cricri . (Tout court !) . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 31 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

:^O Ntz qui fayote et qui joue les pauvres malheureux voulant prouver sa bonne foi !!!! on aura tout vu , apres avoir tout entendu !!!!!
Message 32 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

notzai
Non applicable
Je crois que tout est clair désormais 😉

Ici dans ce même fil de discussion (dessus) :
- JANOtruc peut faire de l'humour douteux à l'étoile jaune
- Cricrimachin peut en rajouter une couche avec un couplet sur les "bons français généreux"

Mais ils deviennent chatouilleux dès que l'on tient ce genre d'humour à leur égard.
Eux, peuvent répondre.
Ce qu'ils font, avec menaces, menaces, et maintenant pleurs dans les jupes de Léa 😉

Les acheteurs, les BS et non-BS, eux, ne peuvent répondre.
J'essaie de le faire à leur place, à défaut de m'arroger le droit de le faire en leur nom.

J'allais dire :
Au mois prochain !
Puisque je ne viens ici qu'une fois par mois...

Mais finalement non, je vais venir ici encore de temps en temps, juste pour compter le nombre de fois où cricrichose ne dénonce à personne 😉

oh et puis non, ça n'en vaut pas la peine.

oh et puis si.

Au mois prochain !
S'il tient jusque-là...

Notzai

PS : bonne idée de sélectionner mes posts, puisque c'est dans ces fils de discussion que l'on peut voir la clique à l'oeuvre contre les nouveaux intervenants non-déclarés.
Chiche ! (bis) j'ai bien envie de les remonter...
Message 33 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

.
Message 34 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

Bonne nuit NoNotz et a la revoyure !!!! 😛 !!!!
Message 35 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

Bonne nuit notz, sans la suite par contre, le cordialement correct n'incluant pas l'hypocrisie 😉 .

Et merci d'avoir démontré clairement qui s'occupait de l'huile sur le feu avec un certain talent, il faut le reconnaître . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 36 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

lechariotdor
Non applicable
1 FOIS PAR MOIS C'EST DEJA TROP,
LE TRUC C QUE NOTZ IL COMPREND RIEN, ET IL LIT TOUT AVEC SON EXTREME NEGATIVISME boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 37 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

Apparemment, on a la même périodicité d'apparition sur le forum :-((
Message 38 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

*claimalau*
Non applicable
Jamais vu ça...
Son "humour" doit faire des ravages autour de lui...
:-( qy493jmp
etvvrkp6
Message 39 sur 42
dernière réponse

OBJETS RETIRES

il me rappel un certain afric, certains l'on connu cricri jano et les autres et certains on preferer l'oublier comme boubou , coin , ect
Message 40 sur 42
dernière réponse