annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objets non payee?????????

byblosas
Non applicable
est ce qu'il y a quelque chose que je ne connait pas ce moi?????????????

23 litiges ouvert pour objets non payee dans 2 semaine?????

ca passe comme ca chez vous??????
:(
Message 1 sur 52
dernière réponse
51 RÉPONSES 51

zone1267
Non applicable
8 au mois d'avril:-(
Message 2 sur 52
dernière réponse

byblosas : la réponse est peut-être par rapport à ce que tu vends : 1 Jean's GUESS à 3,5O euros ? Si c'est pas de la contrefaçon, alors c'est quoi ?
J'aimerais bien connaître la réponse -
Il faut imaginer que les acheteurs regardent également les EVAL !
ILHEM
Message 3 sur 52
dernière réponse

byblosas
Non applicable
tapsus:
c'est pas tres bon de faire des accusations!!!!!!!!!!!
mais ca va pas non!!!!!!!!!!!
tous mes articles sont 10000000000000% authentique. avec les preuves.
donc la ferme toi et ne pense pas que tes evals vont rester les memes apres le 1er Avril.

pour vous informer de plus il n'y a pas de contrefacon de la marque guess ici aux usa, ca ne vaux pas la peine.

:)
Message 4 sur 52
dernière réponse

Pseudo inscrit aux US, ça doit refroidir un peu les acheteurs aussi s'ils ne l'ont pas vu avant d'enchérir ...
Message 5 sur 52
dernière réponse

CE SONT TES CLIENTS QUI FONT CES ACCUSATIONS - TU TE DEMANDES POURQUOI AUTANT D'OBJETS IMPAYES - JE N'AI FAIS QUE TE METTRE SUR LA VOIE -
NE T'ENERVE PAS - TES ACHETEURS NE VIENNENT PAS SUR CE FORUM
ILHEM
Message 6 sur 52
dernière réponse

byblosas
Non applicable
je ne suis pas enervees, mais tu sais dans 500 clients on trouve tjrs 10% d'idiots qui pensent tout savoir!!!!!!
Message 7 sur 52
dernière réponse

Je dois faire partie des 10% :-(, car je ne regarde même pas (en tant qu'acheteuse) des annonces qui proposent des objets de marque à des prix... gratuits, quoi.

Polo de Ralph à 3€, ça fait rêver :-x
Message 8 sur 52
dernière réponse

byblosas
Non applicable
je propose de te vendre en gros si vous voulez :)))))))
Message 9 sur 52
dernière réponse

Il y a une chose que je ne comprends pas: ma belle soeur a passé deux ans au vietnam.....elle m'a offert une grande quantité de ravissants vêtements Jac...pour ma fille de 6 ans, j'étais ravie, et franchement pour une gamine de cet age et le temps que ça dure, ça n'a aucune importance..mais je ne sais toujours pas si la belle soeur savait qu'elle m'offrait de la cf en se fichant de moi, ou si elle était persuadée de me faire un merveilleux cadeau!!
Message 10 sur 52
dernière réponse

byblosas
Non applicable
je ne sais pas comment ca se passe au vietnam, mais ici aux US la contrefacon c'est illegale comme la france, et des marques comme Gu.. et Plr sont des marques populaire et ne sont pas cher du tout, ce n'est pas la peine de les vendre en cf
Message 11 sur 52
dernière réponse

de toute façon, les contrefaçons sont tellement bien faites qu'elles sont plus vraies que vraies ! J'ai acheté sur ebay un tee shirt "save the queen", hors prix en boutique, 9,9 euro sur baybay, et inpossible à différencier, plus vrai que vrai !
Message 12 sur 52
dernière réponse

tu sais byblosas, les gens regardent les eval, moi je n'achète pas s'il y a trop de rouges
Message 13 sur 52
dernière réponse

Exact LAURA - Moi qui suis dans le textile, j'ai vu de mes yeux des tee shirts licence (enfant) et à côté la contrefaçon - Franchement, impossible de voir la différence si tu n'y connais rien !
Il n'y a que le prix pour l'acheteur qui fait la différence :-x
ILHEM
Message 14 sur 52
dernière réponse

aux US la contrefacon c'est illegale
lol...et les montres repl... c'est quoi? Cartier, Rolex etc à 200$. lol
Message 15 sur 52
dernière réponse

:^O
Message 16 sur 52
dernière réponse

à byblo:
c'est pas tres bon de faire des accusations
ce ne sont pas des accusations. Nous sommes (moi en tout cas)curieux et un peu envieux de voir quelqu'un qui a réalisé qc que nous avions souvent envie de faire. Explique-nous. Tes prix sont quand même incroyables.Est-ce que tu travailles en dropshipping?
Message 17 sur 52
dernière réponse

byblosas
Non applicable
a furcone:
non je ne travaille pas en drop shipping!!!
mais je suis grossite Gu...
j'achete les grande stocks de chez G..
et je les vends
moi je ne paie pas par piece j'achete les grand lots pour un prix fixe donc et apres ca tu fais le math!!!!!!!
:) 🙂 🙂
Message 18 sur 52
dernière réponse

cartier, rolex à 200 dollars ? c'est cher, les chinois font bien mieux, tu les trouves à 40 dollars en cherchant bien
Message 19 sur 52
dernière réponse

tapsus, justement, si on ne peut pas faire la différence, alors pourquoi payer très cher un truc que tu peux avoir pour rien ? c'est bien tout le pb !
Message 20 sur 52
dernière réponse