annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objets non payee?????????

byblosas
Non applicable
est ce qu'il y a quelque chose que je ne connait pas ce moi?????????????

23 litiges ouvert pour objets non payee dans 2 semaine?????

ca passe comme ca chez vous??????
:(
Message 1 sur 52
dernière réponse
51 RÉPONSES 51

Laura, savoir qu'on porte ou possède un truc que le commun des mortels ne peut pas se payer à moins d'énormes privations... c'est ce qui fait que les grandes marques se vendront toujours !

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 21 sur 52
dernière réponse

ah bon, c'est si excitant que ça ? ben j'ai pas le même trip alors, moi je me fiche des marques, pourvu que ça me plaise !
Message 22 sur 52
dernière réponse

je pense surtout que les grandes marques se vendront toujours tant qu'il y aura des gens à fric, car pour le plaisir, je n'y crois pas trop
Message 23 sur 52
dernière réponse

La grande marque est, en premier lieu, la qualité exceptionnelle (comme des montres suisses, p ex)

Ou, plus simple : les strass du t-shirt ne se barrent pas au bout de trois jours :-)))

je crois que la discussion est privée de sens :des objets de qualité ont tous de la valeur, et je suis pour que ça dure.

La dévalorisation du marché, je suis contre.
Message 24 sur 52
dernière réponse

.... comme le disent les Anglais : "je ne suis pas assez riche pour acheter des choses de bon marché" :-))
Message 25 sur 52
dernière réponse

moi je me fiche des marques, pourvu que ça me plaise !
tu fais donc partie d'une minorité de bien moins que 10%. Bienvenue!
Message 26 sur 52
dernière réponse

ah bon, c'est si excitant que ça ? ben j'ai pas le même trip alors, moi je me fiche des marques, pourvu que ça me plaise ! 

Je te rassure moi non plus !
Mais la snob attitude c'est tout un art auquel nous ne sommes pas initiés... pauvre de nous

Message 27 sur 52
dernière réponse

je suis aussi d'accord avec toi irina

Message 28 sur 52
dernière réponse

d'ailleurs un jean guess à 3.50 euros (même sans être snob :^O) j'achète pas c'est clair !

Message 29 sur 52
dernière réponse

marque ou pas marque ?

ben : tee shirt à 2 balles : 1er lavage : il tourne au repassage

tee shirt adidas (par exemple car j'ai pas d'action chez eux) : tu le laves, le relaves et le rerererelave et... il bouge pas

donc si tu trouves un truc (pas à la mode) qui te plait vraiment, dans le 2ème cas, tu peux le garder plusieurs années...

pour les chaussures (guess) : elles ont un avantage certain : la qualité de la conception de la cambrure

une chaussure à talon de marque Guess ou une chaussure à talon d'une marque lambda : y a pas photo !
avec la première, t'a pas les pieds et le dos explosés au bout d'une heure. 😉
Message 30 sur 52
dernière réponse

carthage a très bien expliqué le problème -:-p
ILHEM
Message 31 sur 52
dernière réponse

byblosas
Non applicable
mais les amis je ne comprend opas votre reaction!

qui dit que la marque Gu...ss est une grande marque?????
ca n'a rien a faire avec les grande marque c'est un style d'aujourdhui qui ne sera pas la demain.
la chose ce sont les grands acteurs et actrices , vous savez bien les :id..ot...s" comme hilton et entourage qui porte cette marque et hop tous le monde veut la porter :)))))

moi ca me va comme je la vend , mais soyez sur que c'est pas une grande marque!!
Message 32 sur 52
dernière réponse

Guess est une marque "markettée"

il n'empêche, celles qui portent des talons ou qui repassent des tee-shirts ont parfaitement compris ce que je voulais dire... :^O
Message 33 sur 52
dernière réponse

il ya du vrai, mon fils de 15 ans ne veut que de la marque, il n'est pas soigneux du tout, et en effet, j'achète du nike ou sergio machin chose, bref ça tient bien le coup, surtout les coutures ; je ne veux pas le rendre snob et l'habituer aux marques, mais j'avoue que seuls les marques tiennent le coup entre ses mains !
et si je regarde bien, en général les marques sont plus solides dans le temps, c'est vrai, mais il ya plein de belles choses hors marque, très accessibles et de bonne qualité !
Ceci dit, je ne prends de la marque QUE pour les baskets, y compris pour moi, et les fringues de mon fils,et en solde, le reste c'est tout de la fantaisie...
Message 34 sur 52
dernière réponse

je vois des trucs sur ebay se vendre à des prix incroyables juste parce que c'est de la marque, alors que c'est franchement moche ! ceci dit, ça ne répond pas à la question, à savoir qu'il n'y a parfois pas de différence entre les copies et la marque
Message 35 sur 52
dernière réponse

ça dépend des trucs...mon fils qui fait des compet de badmington avait besoin d'une bonne raquette.., avec des caractéristiques bien précises....j'ai failli me faire avoir avec une cf, au dernier moment j'ai annulé la vente....et j'ai acheté la marque qu'il lui fallait et je l'ai payée la peau des fesses....pour le fun, je rajoité que quelqu'un lui a cassé au bout de 3 jours..alors si j'avais su...
Message 36 sur 52
dernière réponse

SI IL Y A DES DIFFERENCES - TEST DEJA LE LAVAGE A LA MACHINE - TU VAS COMPRENDRE TOUT DE SUITE LE VRAI DE LA CONTREFAC0N - MAIS BIEN SUR A TOI DE VOIR SI TU ES PRETE A PAYER UN PEU PLUS CHER POUR AVOIR QUELQUE CHOSE DE BIEN QUI VA DURER :-x
ILHEM
Message 37 sur 52
dernière réponse

deux petites filles:
la première: le samedi je vais avec ma maman au Super Service et on remplit le caddie.
La seconde: nous, on va dans les boutiques.
la première: c'est mieux dans les boutiques?
la seconde: non, c'est pareil, mais c'est plus cher!
Message 38 sur 52
dernière réponse

JE NE SUIS PAS D'ACCORD MAIS CHACUN EST LIBRE - :^O
ILHEM
Message 39 sur 52
dernière réponse

byblosas
Non applicable
tapsus
c'est d'ou que tu importe les marchandise?
Message 40 sur 52
dernière réponse