annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offrez un .. à Mamybroum !!!!

Heu ... j'ai cru noter un certain mélancolisme de mamy depuis son retour ... pour le manque général de 69 sur les threads du forum ... alors une petite contribution de chacun pour un petit retour ponctuel des + 1 (68 à faire c'est pas beaucoup :-D:O ...) et offrir à mamy un petit soixante neuf ... bien mérité ! :^O

Le manque de sérieux c'est grave docteur ??

;-) B-)
Message 1 sur 301
dernière réponse
300 RÉPONSES 300

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 101 sur 301
dernière réponse

105
Message 102 sur 301
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
106 bonjour !!! je voit que mamy s'est fait piquer le 100 !!! Elle en est toute décoiffée ! Image and video hosting by TinyPic
Message 103 sur 301
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
107 coucou couette:-x <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 104 sur 301
dernière réponse

108 - Salut les filles :-D

Message 105 sur 301
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
109 sALUT MAMY:^O
purée dur dur de se remettre au boulot après 4 jours de repos:_| <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 106 sur 301
dernière réponse

110 - T'as qu'à faire comme moi et jamais t'arrêter ! :^O

(contente que t'ai pu te reposer un peu ;-):-x )

Message 107 sur 301
dernière réponse

111 :-p

Message 108 sur 301
dernière réponse

+1

bonjour tout le monde 😄
Message 109 sur 301
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
113
hello mandala;-) <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 110 sur 301
dernière réponse

+1
114
Message 111 sur 301
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
115 <<a href="http://fr.tinypic.com" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic
Message 112 sur 301
dernière réponse

116

Message 113 sur 301
dernière réponse

que penser de notre amie à tous qui dans un mail nous traite de tous les noms et dans d'autres fait la gentil?
j'ai l'impression que sur ebay c'est monnaie courrante ce genre de personnes....

ALORS
que serait le mot le plus precis pour qualifier de telle personnes?

bon d'achat chez leplus de 50 euro à la meilleure definition ou le mot le plus precis
Message 114 sur 301
dernière réponse

118

http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychopathie
Message 115 sur 301
dernière réponse

119

"petaucasque"

Message 116 sur 301
dernière réponse

je reprends la def fournie par tout pour les ongles et en souligne quelques points...

La psychopathie est un trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial

En psychologie, ce type de personnalité se caractérise par des conduites anti-sociales fondées sur des impulsions sans éprouver de culpabilité.

Ce sont en général des actes de délinquance, des mensonges ou le mépris du danger.
La vie sociale est instable avec de nombreux changements professionnels, des absences ou des fugues.
Les règles de la vie sociale et les valeurs sont enfreintes.
Ces personnes sont enclines à infliger des mauvais traitements à leurs familles. Pour eux, manifester des émotions est un signe de faiblesse et de la déchéance de leur influence sur autrui.

En général, un psychopathe est un sujet qui a sa propre vision du bien et du mal, qui n'est pas celle acceptée socialement, pouvant donner lieu à une multitude de manifestations singulières asociales, antisociales délictueuses ou criminelles à divers degrés

j'aime bien aussi petaucasque tres drole mais le probleme mamie c que la plupart des petocasque ne se rende pas compte de leur odeur nauseabonde...

sinon tu peux un peu developper le petocasque mamie ?
Message 117 sur 301
dernière réponse

"L'auteur de votre harcèlement a son point de vue, vous, le votre et les explications qui vont avec.

Si vous avez conscience de votre problème avec quelqu'un et que vous réalisez que toutes les tentatives de communication que vous avez faites ont systématiquement débouchés sur un échec, cela vous démontre que vous avez malheureusement bel et bien affaire à quelqu'un de pervers. Depuis des années, à chaque fois, vous repartez à zéro dans vos explications.

Vous pensiez avoir eu la dernière explication qui a mis tout le monde d'accord ? Ne rêvez pas trop.
Vous constaterez vite que tous les points sur lesquels vous pensiez vous être enfin mis d'accord et que vous pensiez être compris par votre adversaire, seront vite de nouveau étalés et que toutes vos bonnes explications que vous aviez cru comprises et acceptées auront eu le même effet que si vous aviez "pissé dans un violon".

Ces gens là sont malins, ils ne vous attaquent pas en permanence, mais viennent de temps en temps vous brosser dans le sens du poil, pour mieux pouvoir vous poignarder par la suite. C'est un peu l'effet du pêcheur qui laisse un moment de mou sur sa ligne, un moment de répit, pour réattaquer de plus belle et ferrer plus profond. A un moment vous croyez que tout est enfin terminé. Ils sont de nouveau gentils avec vous, vous trouvent parfait, aprouvent tout ce que vous faites, sont d'accord avec tout ce que vous dites, et au moment où vous vous y attendez le moins, tac !

Si vous reconnaissez être victime d'une personne répondant à ces critères, sachez que vous êtes la victime d'une personne atteinte de perversion narcissique et que votre vie est en danger. Dans notre forum, nous avons placé un lien vers un site qui explique en détail ce que sont les pervers narcissiques et comment s'en protéger au mieux. Nous vous recommandons de prendre votre temps et de le lire attentivement, car vous avez affaire à quelqu'un atteint d'une grave maladie qui malheureusement ne se soigne pas.

La loi est formelle "Le fait de harceler autrui peut être puni d' 1 an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. - Article 222-33-2 du Code pénal".

Message 118 sur 301
dernière réponse

hahaha top top mais moi j'en connais d'autres des comme ca....

ha vivivivivivivi holala

mais viennent de temps en temps vous brosser dans le sens du poil, pour mieux pouvoir vous poignarder par la suite. C'est un peu l'effet du pêcheur qui laisse un moment de mou sur sa ligne, un moment de répit, pour réattaquer de plus belle et ferrer plus profond. A un moment vous croyez que tout est enfin terminé. Ils sont de nouveau gentils avec vous, vous trouvent parfait, aprouvent tout ce que vous faites, sont d'accord avec tout ce que vous dites, et au moment où vous vous y attendez le moins, tac !
Message 119 sur 301
dernière réponse

Ben, maintenant tout cela me donne mal à la tête.
Bonsoir.
Message 120 sur 301
dernière réponse