annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On m'a dit...

lacaveavin94
Non applicable

Bonjour à tous:-x

Y'a kunkun qui m'a dit qu'un jour lointain, eBay offrait des réductions sur les frais d'insertion pour les professionnels, or je suis PS depuis le début de l'année et je n'ai jamais vu cela.

Par contre , les frais gratuits aux BS, ça, j'ai bien vu, et même revu!!!

Ai-je une chance d'apercevoir cette chimère ou bien?

(le début du post doit être sussuré:^O)

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

On m'a dit...

lacaveavin94
Non applicable

Ok , 7 votes jusque là

4 Tu peux toujours rever, ou courir au choix

1 Ca peut arriver avant la fin de l'année

1 Sur, c'est prévu pour là, bientôt, tenez vous prêt

1 Arretez avec vos sondages d*biles

0 J'ai bien une autre réponse : *****

Je fais remonter...

Message 2 sur 7
dernière réponse

On m'a dit...

Salut Fab' 😉

C'est passé à 13... Mais j'espère que tu ne te fais pas trop d'illusions pour la promo... :8}

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 7
dernière réponse

On m'a dit...

lacaveavin94
Non applicable

Slt Fab':-x

Non, je me fais pas trop d'illusion, c'est juste une façon de le rappeler a bebe sans faire une pétition.

Yannis m'avait dis "je fais remonter" quand je lui en avait parlé, comme d'habitude, c'est jamais redescendu.

A ce qu'il parait , c'est parcequ' on a déjà plein de privilèges avec nos boutiques, mais j'ai vu des particuliers qui en avaient aussi (des boutiques)

Je comprends mieux maintenant pourquoi beaucoup vendent avec un compte partic' en plus de leur compte pro.

Je pense sérieusement à faire pareil.

A bientot

Message 4 sur 7
dernière réponse

On m'a dit...

lacaveavin94
Non applicable

79% Tu peux toujours rever, ou courir au choix

5% Ca peut arriver avant la fin de l'année

11% Sur, c'est prévu pour là, bientôt, tenez vous prêt

5% Arretez avec vos sondages d*biles

Ya quand même 11% qui pensent que ça va arriver

Message 5 sur 7
dernière réponse

On m'a dit...

L'espoir fait vivre... :^O:_|

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 6 sur 7
dernière réponse

On m'a dit...

Dès le 1er octobre 2010, eBay lance un nouveau modèle économique pour les vendeurs professionnels

Bonjour,

A partir du 1er octobre 2010, eBay met en place un nouveau modèle économique pour les vendeurs professionnels possédant une Boutique eBay.

Jusqu'au 31 décembre 2010, eBay supprime les frais d'insertion pour vos annonces au format Prix Fixe* d'une durée de 30 jours ou de type "Valide jusqu'à Annulation". Vous pourrez donc mettre en vente vos objets sous ce format de vente, sans aucun risque financier* : vous ne paierez des frais eBay que si vos objets se vendent.

De plus, les vendeurs professionnels possédant une Boutique eBay et mettant en vente des objets dans les catégories High-Tech* bénéficieront d'une réduction de 40% sur la commission sur le prix de vente final durant cette période (toujours pour les annonces d'une durée de 30 jours ou de type "Valide jusqu'à Annulation").

Enfin, les frais d'abonnement à tous les niveaux de Boutiques seront ceux de la Boutique Classique. Durant cette période, vous serez remboursés de la différence entre les frais d'abonnement aux Boutiques A la Une et Premium, et les frais d'abonnement à la Boutique Classique*.

Ceci n'est que le début d'une série d'initiatives pour vous aider à réussir pleinement votre activité de e-commerce sur eBay.fr.

Sachez également qu'eBay lance une grande campagne auprès des acheteurs pour stimuler le trafic vers vos annonces et vous permettre d'aborder les prochains mois dans les meilleures conditions.

Alors, préparez-vous dès maintenant, Noël c'est demain !

En savoir plus

A bientôt,

L'Equipe eBay

*Soumis à conditions

-- Modifié par john-luck-com à 24 Sep 2010 10:59 CEST
john-luck-com, simply the Best
Message 7 sur 7
dernière réponse