annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ou il est ?

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
Ben ou qu il est mon long post sur la chine ? disparu ? mon discuteur (dmzmachin ) qui user de terme non respectueux sur les chinois aussi n est plus la ?

Privé de forum ? ou il ne veut plus faire joujou a tout negativer ?

:)
Message 1 sur 38
dernière réponse
37 RÉPONSES 37

Ou il est ?

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
lol

Ca va tu sais faire colsi et recevoir des cheques c est aps non plsu tuant , il suffit de reduire aussi les frais donc pas de personnel , pas de boutique a gerer a tenir ouverte 6 jour par semaine , un flux tendu , il me faut 1 semaine pour commander payer et recevoir 2000 cd audio , 3 a 4 jour pour les commandes en chine ( quantite maxi 30 kg )

J ai une amie qui a monter sa micro , les calcul c est bien les marges theorique pour etre rentable dixit certain sont bien aussi mais inateignable sur internet .

Il faut voir le bon cote peu de marge = peu de benefice = moins de marge .

enfin juste pour te dire que pas mal se debrouille avec des marges de 2X puisque jai souvenir de tes tableaux de rentabilite qui ont du en decourager plsu d un pour monter sa micro 😉 .

Maintenant comme j'ai deja dit c est sur il est plus simple de rester au rmi ca tombe totu cuit dans les main + plein d avantage + des a cote si on vend au noir , je connait j etait 1 an rmiste avant d etre gerant depuis 2 ans et demie mais la chacun voit comme il veut .

Ceci dit si tu veux je te passe les tarifs fournisseurs des grossistes francais en dvd , apres tu regarde cdiscount et les vendeur non pro sur ebay ou price et tu me dira si tu arrive a a faire plus de 2X en marge 😉

LEs prix sont tire vers le bas apres ca passe ou ca casse .
Message 21 sur 38
dernière réponse

Ou il est ?

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
Il faut voir le bon cote peu de marge = peu de benefice = moins de marge . =Il faut voir le bon cote peu de marge = peu de benefice = moins de charge .
Message 22 sur 38
dernière réponse

Ou il est ?

prbprc
Non applicable
peu de benefices = peu de charges= peu à croûter= petit français chinois en France....la boucle est bouclée...
Message 23 sur 38
dernière réponse

Ou il est ?

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
C est toi qui voit certain preferont faire des marges a 4 X et declarer donc des benefices qui seront surtaxé + un depassement du plafond qui les fait tomber en tva .

On croute tres bien avec de faibles marges mais il faut miser sur le volume mais c est sur pas de villa de 150 metre carré , chacun son echelle 🙂

LE tout etant de semer , de cultiver et a la fin de recolter mais il faut etre patient et ne pas vouloir totu de suite , je t expliquerai l an prochain je pense 😉
Message 24 sur 38
dernière réponse

Ou il est ?

prbprc
Non applicable
kameha,
si tu as 25 m2 du dors dans tes cartons.....
Quant au reste, tout a déjà été dit...
et ventes à petites marges font sortir de la micro pour des ventres quantitatives avec un objectif de 150 000 eur l'an, pas à la portée de tous...et là les 25 m2 ont explosés....
Message 25 sur 38
dernière réponse

Ou il est ?

john.k2
Non applicable
En ce qui concerne les vendeurs de dvd que ce soit pro ou non pro sur ebay ne font même pas une marge 2X!

Vous regardez le vendeur series-passion il est obligé de faire un volume monstrueux, près de 2000 vente/mois http://www.zivai.com/
Message 26 sur 38
dernière réponse

Ou il est ?

dmp7712
Non applicable
C'est bien kame, merci de me faire sauter mes msg, je comprends pourquoi on ne te voit pas sur l'autre forum, ici les outil sont mieux adpatés à la discussion.
Message 27 sur 38
dernière réponse

Ou il est ?

. Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 28 sur 38
dernière réponse

Ou il est ?

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
Cher dmp je sait que tu aime etre le centre du monde mais je n ai pas besoin de faire sauter tes messages puisqu au contraire j aime les lire pour leur repondre 🙂 et qu a chaque fois tu repond a coté en plus

Donc mauvaise pioche je ne fait rien sauter le complexe de persecution approche c est un debut 😉
Message 29 sur 38
dernière réponse

Ou il est ?

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
en plus ca serai dommage , te faire censurer ca serai comme regarder le cirque dans le noir ou interdire benny hill , adieu notre moment de detente et notre sujet entre forumeur par email .

Non non je prefere garder mon baril de dmp que de l echanger contre rien , on a deja perdue elie ( moussa ) on va pas perdre notre dieudonné des forum .
Message 30 sur 38
dernière réponse

Ou il est ?

dmp7712
Non applicable
Merci pour l'honneur, l'humour de Dieudonné savait atteindre ses cibles, qui n'avaient d'autres solutions que de le traîner en justice, tout comme tu n'as d'autres solutions que de me SIGNALER. Quel courage de refuser de déplacer cette discussion sur un forum libre, mais c'est dans la continuité de ton profil.
Message 31 sur 38
dernière réponse

Ou il est ?

. Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 32 sur 38
dernière réponse

Ou il est ?

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
Mais oui on dirai jean marie tout le monde t en veut lol , je n ai pas besoin de te signaler mais si certain le font c est leur choix et si tu es censuré ma foi c est que peut etre tu etait en dehors de ce qu on doit dire ou pas ici , mais ca je sais pas je t ai pas lu 🙂

Maintenant tu crois , tu me crois pas c est pas mon probleme .

j ai ete censurer sur un fil ou je disais qu ebay publiait mes coordonnée alors que leur reglement dit de pas le faire , le seul qui a repondu c est toi , 3 h apres plus de post , j aurai pu t accuser mais je ne suis pas comme toi a accuser tout le monde .
Peut ete un chinois qui la fait ?

bonne soirée 🙂
Message 33 sur 38
dernière réponse

Ou il est ?

dmp7712
Non applicable
Tu réponds à mon msg (une de tes réponses les plus longues, msg 14), mais tu ne l'as pas lu ... ça règle déjà le pb de la crédibilité de ton argumentation.
Message 34 sur 38
dernière réponse

Ou il est ?

jpr75
Membre eBay
Le blabla pseudo-intello décalé de dmp rappelle celui de moussaka, qui lui même était apparu juste aprés la disparition de l'irritant pubien.
Faut-il en déduire qu'ils sont copains, amis ou semblables?
:-(:_|X-(
Message 35 sur 38
dernière réponse

Ou il est ?

dmp7712
Non applicable
Ce cautionnement du SIGNALER en dit long sur ton état d'esprit
Message 36 sur 38
dernière réponse

Ou il est ?

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
gasp

je te lirai bien dmp mais helas je n ai pas que ca a faire vois tu depuis 2 jour et demain encore j expose au salon model show , lever 7h retour chez moi a 19h 00 + de 20h 00 a 00h00 les colis client a faire au depot + les factures a editer .

sans compter que je n ai pas encore deballer les colis revenu de taifu festa paris + les colis qui arrivent de chine et qui sont depose dans une annexe tierce securise de stockage et que je dois controler .

Donc je n ai pas trop de temps a lire le message 14 ou le 27 en general je regarde le dernier message posté et j y repond quand je peux entre deux pause .

Etre patron n est pas comme dirait prbc etre comme un chinois mais la periode pre noel pour moi est la plus chargé et je nai donc pas loisir de faire batille totu le temps 🙂 , apres le 1er janvier et l inventaire jaurai plus de temps 🙂

M%ais la discution ne portait au depart pas sur le bouton signaler comme celle ou tu nous a sorti ton discours sur lexploitation des enfants qui etait a la base sur ta facon de nommer un citoyen de chine .

( et jpr apparement a la meme vision que moi tu es tjr decalé )

Quand on demande quel jour il est , on aime bien entendre samedi et pas l heure 😉

Vala je te laisse j ai encore quelque colis a scotcher et demain soir je ramene 12 metre cube de marchandise a deballer et monter en reserve pour tout reclasser sur les rayonnages ( tout seul ) .
Message 37 sur 38
dernière réponse

Ou il est ?

dmp7712
Non applicable
Bien content pour toi que tu aies tout ce travail, c'est un luxe que tous n'ont pas, que je te souhaite de conserver, même si on y sent un ersatz, la supervision du salon donnerait trop mauvaise conscience, dommage qu'il y ait cette frêle dissonance.

Sinon la discussion n'a pas changée, et ce que tu appelles un décalage n'est que ma remarque que nous ne jouons pas à arme égale quand mon expression reste bridée, et je comprends que tu t'en accomodes très bien. Comment pourrais-je aller au bout de la discussion dans ces conditions?

Inutile donc de citer des appuis à longueur de posts, une pensée bien conçue s'assume seule. Dommage que ton temps résiduel n'ait pas été mis dans un débat libre, le dîner aux chandelles n'aurait pas été très long, et, qui sait, nous aurions peut-être fini par nous comprendre.
Message 38 sur 38
dernière réponse