annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PARTAGEONS NOS BLACKLIST

Bonjour à tous.
Nous savons tous qu'un certain nombre de personnes utilisent ebay comme terrain de jeux enchérissant ici et là sans jamais honorer leurs achats. Ne pouvons-nous pas mettre en commun une blacklist powerseller afin d'éviter ces facheux ?.
Je vous invite donc à copier-coller vos blacklist sur ce forum afin que nous nous les partagions, et que nous nous évitions les uns aux autres les déconvenues que nous pouvons rencontrer avec ces personnes !!!!

Amitiés à tous,
Vincent / KALEA INFORMATIQUE
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

PARTAGEONS NOS BLACKLIST

evebazog
Non applicable
on a le droit ? Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 13
dernière réponse

PARTAGEONS NOS BLACKLIST

monsieurdeux
Non applicable
tiens la Xieme listes de parias .........

. et le client qui n a peut etre ni dieu ni maitre ........
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 13
dernière réponse

PARTAGEONS NOS BLACKLIST

vous allez rire, mais je n'ai pas de blackliste... bijoux et oeuvres d'art

Message 4 sur 13
dernière réponse

PARTAGEONS NOS BLACKLIST

C'est sûr que chacun doit avoir une blacklist motivée par de vrai raisons, uniquement avec des clients incorrects, et ne pas mettre dedans n'importe qui sous pretexte qu'il aurait mis une éval négative par exemple. Mais je trouverai ça bien, car ebay a une exigence envers les powersellers en termes de résultats, et en retour ne nous aide pas beaucoup sur les impayés (par exemple, les frais de mise en ligne, on s'assoit dessus, et sur le nbre d'annonce, cela fini par représenter des sous, surtout pour de l'achat direct). Autoriser une blacklist commune pour les powerseller serait à mon avis nous rendre service !
Message 5 sur 13
dernière réponse

PARTAGEONS NOS BLACKLIST

jipeeee
Non applicable
moi je viens de rajouter monsieurdeux dans ma blacklist vouala ! :^O pourrisseur officiel de topic ;o)
------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
------------------------------------------------------
Message 6 sur 13
dernière réponse

PARTAGEONS NOS BLACKLIST

salut vincent,

la plupart du temps les mauvais acheteurs changent souvent de pseudo. lorsqu'un pseudo est interdit ou banni par un vendeur, la personne en créé un autre souvent en modifiant juste l'adresse e-mail et le tour est joué. c'est vrai que c'est super chiant d'avoir des impayés. moi ce matin je me suis levé super tôt pour aller montrer un meuble à un couple super intéressé et décidé à acheter. je leur avais laissé toutes mes coordonnées et bien au final personne n'est venu et pas de coup de fil, encore heureux que j'avais d'autres choses à faire là bas.

moi je cherche même plus à les rappeler ou leur envoyer des messages pour les redresser car ça sert à rien. les gens sont ce qu'ils sont et moi ça m'empêchera pas de faire confiance à d'autres personnes et de redonner RDV pour montrer mes meubles.

j'ai bien quelques noms dans ma black list mais bon j'ai arrêté de la remplir. de toute manière il y a heureusement plus de bon que de mauvais acheteurs.

je pense que la concurrence chinoise est un problème plus sérieux car ils nous tailladent des parts de marché. tu dois bien savoir toi qui vends de l'informatique.

olivier
Message 7 sur 13
dernière réponse

PARTAGEONS NOS BLACKLIST

monsieurdeux
Non applicable
moi aussi j ai rajouté ce monsieurdeux .......pas clair l arsouille !!!

.
Webglandeur
Message 8 sur 13
dernière réponse

PARTAGEONS NOS BLACKLIST

En regle generale un mauvais acheteur ne va pas s embeter a garder le meme pseudo il va en ouvrir un autre et hop , on nedemande l identification par cb qu au vendeur pour le prelevement unachteur peut acheter 5 article sans devoir se faire verifier .

Ebay est une passoire au niveau faux inscrit doncune black list ne servira a rien car en principe le systeme ebay est bien fait

1 acheteur paye pas = 1 avertissement , au 3 eme ( en theorie ) il est suspendu donc pas besoin de black list ils sont virer

dans la pratique le mec a plusieurs pseudo et hop il en changera comme de slip

Message 9 sur 13
dernière réponse

PARTAGEONS NOS BLACKLIST

changer de slip?
changer de slip.......
ha ouais, c'est une idée à creuser, ça, changer de slip! bijoux et oeuvres d'art

Message 10 sur 13
dernière réponse

PARTAGEONS NOS BLACKLIST

monsieurdeux
Non applicable
fo t il encore en avoir un autre encore !!!
mais dream en vend maintenant .......à voir !

.
Webglandeur
Message 11 sur 13
dernière réponse

PARTAGEONS NOS BLACKLIST

monsieurdeux
Non applicable
encore

.
Webglandeur
Message 12 sur 13
dernière réponse

PARTAGEONS NOS BLACKLIST

monsieurdeux
Non applicable
:-( et le client qui n a peut etre ni dieu ni maitre ........
.
Webglandeur
Message 13 sur 13
dernière réponse