annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAY PAL CA MARCHE COMMENT ?????

marininon
Non applicable
je viens d'ouvrir 1 compte pay pal mais je n'ai pas bien compris le fonctionnement . en gros comment transite l'argent ? ne soyez pas trop techniques dans vos reponses merci !
et bonnes ventes a tous
Message 1 sur 52
dernière réponse
51 RÉPONSES 51

sauvageone59
Non applicable
meme si c est un peu cher paypal est un outil super ( nombre d acheteurs n achetent plus qu a des vendeurs prenant paypal ...)

par contre pour ceux qui envoient des colis assez lourds a l etranger c est un peu un probleme car tu leur laisse une commission sur l integralité de ton payement ( donc port inclu ) ce qui sur des colis depassant les 100 € n est quand meme pas negligeable...

mais a part ca c est super 🙂 et rapide ( ca te permet de recevoir le reglement sitot une vente terminées )

@@@++++++
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 21 sur 52
dernière réponse

Paypal! ..Quand tu nous tiens!:-x
:^O
Image hosted by TinyPic.com
Message 22 sur 52
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Paypal! ..Quand tu nous tiens!"

je suis libre, LIBRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEE]:)
Message 23 sur 52
dernière réponse

john.k2
Non applicable
wai bourly, libre mais n'a tu pas pensé que ton CA pourrait s'élargir grave à paypal?

personnellement j'ai eu un gain de clients depuis que j'accepte paypal dans mes annoncesB-)
Message 24 sur 52
dernière réponse

john.k2
Non applicable
je voulaias dire "Grace à paypal..
Message 25 sur 52
dernière réponse

bourly89
Non applicable
si il y a des charges back, c'est une partie de mon anatomie qui va "s'elargir grave"]:)

j'ai jamais voulu d'appareil a carte en 9 ans de boutique, c'est pas pour m'em.... vaec ca sur le net!

les virements et les cheques, c'est gratuit:-x
Message 26 sur 52
dernière réponse

je suis libre, LIBRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEE]:)

...Oui comme un gars à pied!

Tu peut...accepter les chèques et rouler en vélo...
Acccepter les virements et prendre une trotinette...
ou accepter Paypal et prendre une bagnole:^O

..et si tu accepte le contre remboursement...On t'enlève le volant:^O:^O

Bonne nuité:-)
Message 27 sur 52
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Le CR je suis contre à 300 %

Salut Busi tout de même;-)
Message 28 sur 52
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"...Oui comme un gars à pied!

Tu peut...accepter les chèques et rouler en vélo...
Acccepter les virements et prendre une trotinette...
ou accepter Paypal et prendre une bagnole"

merci, j'ai des lecons a recevoir de personne en ce qui concerne mon metier et la facon de le faire:-)
Message 29 sur 52
dernière réponse

john.k2
Non applicable
moi je faisais que te proposer,

John resp paypal,

l'atelier est fermé:|
Message 30 sur 52
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je sais john.
je n'ai pas aimé la remarque de busi.
je me fout de ce que font ou disent les autres.
je fais mon metier et je le fait bien.

paypal et les bd, c'est inutile.

je vais me coucher:|
Message 31 sur 52
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
paypal ouvre des portes ... de plus en plus d acheteurs n achetent plus qua des vendeurs qui accepte paypal ..... ( moi en premier !! )

maintenant c est sur chacun est libre de faire ce qu il veut ( pour l instant ... )

mais bon c est sur il y a des frais supplementaires ( qu ebay interdit de refacturer !! )( j en ai fais les frais des dizaines d annonces supprimées par ebay il y a quelques mois ):(

mais rien n interdit d avoir des frais de port forfaitaires et non negociables ( devant etre acceptés avant d encherir ) rien n interdit non plus de ne prendre paypal qu a partir d une certaine somme ( perso pas en dessous de 15€ ):) 😜

apres c est sur que c est un choix personel .... soit on regarde le train passer .... soit on grimpe dedans 🙂
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 32 sur 52
dernière réponse

john.k2
Non applicable
🙂
Message 33 sur 52
dernière réponse

rien n interdit non plus de ne prendre paypal qu a partir d une certaine somme ( perso pas en dessous de 15€ )

Bonjour,

Et face au risque de charge back, rien n'interdit de refuser Paypal au dessus d'une certaine somme....

Moi c'est Paypal jusqu'a 150 euros, virement ou chèque au delà !

@+

Yann
Message 34 sur 52
dernière réponse

john.k2
Non applicable
perso je prefere le virement quand il s'agit d'une sommme élevé!
Message 35 sur 52
dernière réponse

Bonjour, tout lemonde:-)

Moi je voudrais bien savoir comment vous faites pour n'accepter paypal qu'au dessus de 15€...les gars remporte une enchètre et paye direct, même pas le temps de dire Mince! ?:|

Bourly, je ne voulais pas te vexer, dans mon comparatif amusant, il est bien évident que si tes clients se situent de l'autre côté de la rue...tu peux y aller à pieds...;-)
Message 36 sur 52
dernière réponse

bourly89
Non applicable
en effet busi, prendre le train pour aller de l'autre coté de la rue me semble un chouhia excessif.

ca me fait penser a ceux qui prennent un appareil a carte bleue sur les vides greniers:_|

"mais rien n interdit d avoir des frais de port forfaitaires et non negociables ( devant etre acceptés avant d encherir ) rien n interdit non plus de ne prendre paypal qu a partir d une certaine somme ( perso pas en dessous de 15€ )"

1: se rattrapper sur le port,c'est le meilleur moyen de se prendre des négatives
2: pour l'instant, on est "libre" de n'accperter paypal qu'a partir de xx euros, mais des clients se sont plaint et paypal envisage prochainement de rendre obligatoire son acceptation obligatoire quel que soit la somme du moment qu'On accepte ce paiment a l'origine.(vu copie d'un courrier paypal sur les forums général il y a 2 mois environ)

enfin, je trouve inadmisible le fait qu'il s'affiche" ce vendeur PREFERE etre payé par paypal" dés qu'on accepte ce type de paiment.
tout est fait pour nous forcer la main.
Message 37 sur 52
dernière réponse

ca me fait penser a ceux qui prennent un appareil a carte bleue sur les vides greniers

:O:^O (jamais vu!)

;-)Moi non plus j'ai pas de carte banquaire, je suis contre le système du crédit et faire une opération par carte baquaire c'est fonctinner à crédit! elle porte bien son nom... la "carte de crédit"!;-)

Tiens! j'ai des chromos fin XIXème, des affichettes dédiées aux commerçants de l'époque, je vais les photographier et les mettre ici. (elles sont superbes!;-)), et vous verrez tous, comment les temps ont bien changés...:|.... Quelques instants...:-)
Message 38 sur 52
dernière réponse

Message 39 sur 52
dernière réponse

Message 40 sur 52