annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL, Arnaque ?

clavesindore
Non applicable
voila, a force de lire sur les forums que paypal était une big arnaque, et me dire que cela ne m'arriveras pas.
boum, une horloge en bonne état envoyé et payé, se transforme subitement en grosse m..de par l'opération du st esprit. je vide mon cpte toute les semaines là, mon cpte a 0 il retire quant meme la somme sur ma carte.
donc meme le cpte a 0 ils peuvent vous ponctionnez.
litige etc... l'acheteur obtient se qu'il veut, il a sa tune! et moi une horloge détruite;
je ne peut meme pas contesté l'état de l'objet, litige clos !!!
mon acheteur est aussi un vendeur avec beaucoup de vente,
mais non pro
entu.. par les deux bouts
veuillez excuser ma dialectique, et mon language
trop énervé
Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

PAYPAL, Arnaque ?

panpan31
Non applicable
pas si cool : paypal peut retier sur votre compte et la pas besoin de carte , en plus sur certains comptes joints c'est le casse tet pour virer les fonds mais EUX y font toutes les ponctions qu'ils veulent . logique?
Message 41 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

prosperityshop-fr
Non applicable
non je ne pense pas que paypal peut retirer de l'argent directe de notre compte bancaire ... il faut une autorisation de prélèvement pour le faire
pour une carte bancaire, c'est différent ... une fois qu'on a donné le numéro et la date d'expiration, le tier à qui on a confié ces infos peut débiter le montant de la transaction
Message 42 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

sport.n.city.activite
Non applicable
BON PERSONNELLEMENT JUSQUA PRESENT JETAIT SATISFAIT DE PAYPAL JUSQUAU JOURS OU IL ON RESTREINT MON COMPTE CE JOURS DU 20 DECEMBRE 2006 ALORS ONT VOUS RESTREIN POUR UN DEPASSEMANT DE 6500 EUROS VOUS ENVOYER LES INDICATIONS DEMANDER PAR FAX PUIS ONT VOUS DIT QUE VOTRE COMPTE BUSINESS ET PAS VALABLE COMPTE QUE JUTILISE DEPUIS 1.5 ANS RENVOIE DE DOC PAR FAX PUIS ON TE DIT QUE TON PASSPORT ET PERIME FAUX JAI 5 ANS POUR LE REMETTRE A JOURS RENVOIE DE DOCUMENT PUIS ONT TE DEMENDE UN KBIS RENVOIE DE DOCUMENT PAS SUFFISANT VEUILLEZ CHANGER VOTRE NOM RENVOIE DE DOCUMENTS PUIS COMME TU NEST PLUS AU NOM DE TA SOCIETE ONT TE DEMANDE UNE NOUVELLE PIECES IDENTITE ET DOMICILIATION RENVOIS DE DOCUMENT A CE JOURS LA SEULE CHOSES QUE JE NEST PAS ENCORE ENVOYE CEST MES RADIO PULMONAIRE
RESULTAT 2 MOIS JE SUIS ENCORE EN RENVOIE DE DOCUMENT MON COMPTE PERSO EST A -921 EUROS MON COMPTE PAYPAL EST E + 1325 EUROS ET CELA MA COUTE A PRESENT 122 EUROS DE FRAIS BANCAIRE ENVOIE DE FAX
ALORS AVANT DE PRENDRE PAYPAL PREPARER TOUS VOS DOCUMENT CAR LA PREFECTURE ET MOINS CHIANTES QUE CES MESSIEURS IL ME RESTE QUE FONTAINE ET MACHIN ET JY SONGE FORTEMENT
BONNE AMUSEMENT
Message 43 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

Anonymous
Non applicable
sport.n.city.activite je ne comprend pas, moi aussi ils m'on demandé des documents pendant la restriction pour les 6500 euros mais c'est allé assez vite et pendant ce temps JE POUVAIS VIRER DES FONDS DE PAYPAL A MON COMPTE PERSO.
La seule chose que tu ne peux pas faire c'est fermer le compte, tout le reste tu peux le faire.
:-)
Message 44 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

suzgsx1000r
Non applicable
c'est pour ça que je pratique pas paypal ca evite aussi des soucis
Message 45 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

pas de paypal = moins de vente !!!

meme avec les frais paypal je m'y retrouve largement car depuis que je l'ai mis pour toutes mes annonces je vend 40% en plus ! et les probleme sont qd meme rare !

en cheque aussi vous pouvez avoir des soucis imaginez vous , le client vous envois son cheque vous l'encaisser et vous faite le colis le lendemain et l'envoyer , 2 jours plus tard le cheque vous revien en impayer , que faite vous ?

y a plus de risque avec un cheque qu'avec paypal !
Message 46 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

c'est pour ça que je pratique pas paypal ca evite aussi des soucis
en se suicidant on évite encore plus de soucis
Message 47 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

tooprices
Non applicable
Bonjour,

Qui à un numéro de téléphone de Paypal ?

moi pas trouver
Message 48 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?

brocantecevenole
Non applicable
Bonjour , TELEPHONE PAYPAL :
0821 230 233 (12 cents/minute)
ou +353 1 436 9005 hors de France
Message 49 sur 50
dernière réponse

PAYPAL, Arnaque ?