annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL COMPTE RESTREINT et POWERSELLER

C'est fabuleux ,PAYPAL m'a restreint mon compte il y a 3 jours,avec pour motif "suspicion de compte frauduleux".
La raison j'ai vendu un lot de miniatures sur un pseudo (3300 de notation) qui n'avait pas servi depuis 2 ans.Les enchéres ont trop bien marché,alors ils me soupçonnent d'être un voleur.
Compte restreint veut dire plus AUCUNE possibilité de récupérer son argent NI même de rembourser le client.
Sur ce compte paypal (ouvert depuis 7 ans,compte business vérifié) arrive aussi les paiement de mon site pro qui n'a absolument rien a voir avec ebay,et aussi les paiement de ce pseudo professionnel qui n'a aucun litige en cours..
Tous ces paiements sont eux aussi bloqués.
PAYPAL me demande de lui envoyer des tas de papelard qui ont bien sûr déjà été envoyé a l'ouverture du compte,et une fois ces papiers envoyé ils vous en redemandent d'autres,c'est sans fin.
Bref ,c'est une restriction plus qu'abusive et illégal,aucune banque n'aurait le droit de faire cela.
Aprés avoir tapé "compte restreint paypal " dans le moteur de recherche planétaire,je me suis aperçu que j'étais loin d'être le seul a bénéficier de leur traitement arbitraire.
Pour moi cette société pratique de la cavalerie de comptabilité,vous accuse de tous les maux sans aucune preuve pour pouvoir travailler tranquille avec votre pognon.
Et cerise je m'aperçois donc AUJOURD'HUI ,moi le voleur,l'escroc,que je viens d'être sacralisé POWER SELLER par ebay,alors que depuis 2 ans mes demandes répétés été refoulés...FABULEUX ..Alors que les paiements de ce pseudo arrive sur ce même compte paypal déclaré frauduleux!!!
Là il faut qu'on m'explique cette contradiction plus qu'absurde !!...
Mais je ne vais pas y rester longtemps,parce que PAYPAL qui ne veut pas que je rembourse mes clients et me menace de garder pon pognon pendant 180 jours a oublié une chose.La marchandise n'a pas encore été envoyé.
Je vais donc prevenir tous les clients que n'étant pas bénévole,iis peuvent dés a présent ouvrir un litige pour récupérer leur argent.Ils est hors de question que je sois le dindon de la farce.Je n'avais rien a me repprocher,aucun litige en cours ni sur paypal ni sur ebay,je n'ai donc commis aucune faute..Ces litiges vont me faire devenir indésirable sur ebay qui me suspendra..Mais j'en ai plus rien à secouer,travailler avec ces 2 société vous fais tendre le dos a chaque transaction,elles sont tous sauf des partenaires de commerçants.
Alors vous êtesz prévenu,même en étant sans reproches,vous pouvez vous faire sabrer votre compte sans aucun préavis..C'est ça le sens commercial PAYPAL..Bien sur j'ai aussi supprimé la méthode de paiement PAYPAl de mon compte pro..faut quand même pas rêver...Et n'ayant pas réussi a supprimer tous les liens PAYPAL de mes objets ici,je supprime toutes mes annonces...merci ebay et paypal d'être aussi incompétent,de suspendre sans aucun préavis ni demande de renseignement quelconque un commerçant déclaré et serieux et de laisser pourrir votre site des milliers de contrefaçon et de vendeur véreux provenant de chine..
Il était quand même super simple pour une société serieuse de faire une recherche de mon numéro de siren pour obtenir des debut de renseignements,mais non chez PAYPAL on sabre et on discute ensuite....
J'emmerde paypal..Vous venez de perdre un client de 7ans,bandes de nazes...
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

PAYPAL COMPTE RESTREINT et POWERSELLER

ericetnath34
Non applicable
T'es sur de ton coup ? tu les as appelé ?
Message 2 sur 17
dernière réponse

PAYPAL COMPTE RESTREINT et POWERSELLER

Les appeler!!!!????? sur leur numéro arnaque de 820 ..
.mais comme le reste c'est une catastrophe ,une chia sse de boite vocale qui fait tourner en rond pendant des plombes,et JAMAIS au grand JAMAIS vous n'avez la possibilité de tomber sur une VRAI personne....jamais ,jamais..
Et oui je suis sur de mon coup,je fourni les preuves de ma suspension a tous ceux qui ont des doutes!regardez mes notes,et le pseudo qui a servi a vendre les miniatures c'est raije1 ..vous verrez..aucun litige ..que dalle..
Je suis COUPABLE d'avoir......vendu.....
Bêtement j'ai cru que ebay servait a vendre des choses et paypal a les encaisser..on est con des fois hein!!..On croit n'importe quoi..
Ah oui si vous avez un numéro de tel a me fournir pour avoir des vrai gens chez paypal,je suis preneur...Mais je me pose une question!! peut être y'en a pas des gens chez paypal..c'est un mec tout seul avec une batterie de boite vocale,dans une ancienne usine a poulet industriel...
Message 3 sur 17
dernière réponse

PAYPAL COMPTE RESTREINT et POWERSELLER

Bonjour

Quand tu tomberas sur ce fameux serveur vocal,il faut que tu dise a chaque fois " représentant" tu vas finir par avoir un humain!!!!
bon courage! 😉
Message 4 sur 17
dernière réponse

PAYPAL COMPTE RESTREINT et POWERSELLER

ericetnath34
Non applicable
un humain parfois aux réponses inhumaines, mais un humain (tel que défini dans le petit Robert)
Message 5 sur 17
dernière réponse

PAYPAL COMPTE RESTREINT et POWERSELLER

"Sur ce compte paypal (ouvert depuis 7 ans,compte business vérifié) arrive aussi les paiement de mon site pro"

ca c'est la nocerie du siècle !!!!

on l'a dit et redit ici : 2 comptes paypal avec 2 noms différents et surtout ne jamais lier de pseudo ebay sur un compte servant sur un site externe
Message 6 sur 17
dernière réponse

PAYPAL COMPTE RESTREINT et POWERSELLER

Compte restreint tu pe qd meme rembourser tes paiements.
tu pe telephoner tu auras un humain bien sympa mais ca chanera pas le pb.
lis les CGV paypal si tu parles d'abus t'as rien vu encore...
Message 7 sur 17
dernière réponse

PAYPAL COMPTE RESTREINT et POWERSELLER

NON désolé mais compte restreint,je peux même pas rembourser les clients,je l'aurai déjà fait..je peux juste encaisser du pognon,ça ils veulent bien...
Message 8 sur 17
dernière réponse

PAYPAL COMPTE RESTREINT et POWERSELLER

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

Je comprend votre mécontentement.
Il s'agit de mesure de sécurité lorsqu'un compte a soudainement une activité plus importante alors qu'il était inactif auparavant.

C'est la raison d'une telle vérification de routine. Une fois que les services chargés de la Sécurité est sûr que c'est bien le vendeur qui vend et qu'il ne s'agit pas d'une fraude, le compte peut alors être débloqué.

Il arrive que des comptes inactifs depuis longtemps soient piraté et utiliser pour escroquer.

ps : les services qui accordent un status PS à un vendeur ne sont pas les mêmes qui se chargent de la sécurité des comptes particuliers.

Cordialement,

Yannis
Message 9 sur 17
dernière réponse

PAYPAL COMPTE RESTREINT et POWERSELLER

magikmaroc
Non applicable
et en attendant à qui profite le crime ?

L'argent bloqué tournerait-il dans le vide ?
don't think so........:8}

y ferait mieux de se renseigner avant de bloquer les gens manu militari
Message 10 sur 17
dernière réponse

PAYPAL COMPTE RESTREINT et POWERSELLER

Mais jamais une seule fois il vous est venu à l'esprit que bloquer un compte entièrement même sur une courte durée peut mettre en grosse difficulté une entreprise !!!..
Est-ce que paypal sous prétexte de sécurité, peut couler une boîte sans scrupule.?
Est ce que paypal n'a pas le téléphone??Est ce que paypal n'a pas les moyens de contacter un vendeur et de lui demander ces fameux justificatif sous 24 heures et uniquement dans ce cas là le compte sera bloqué?..
Est ce que paypal a déjà appris les rudiments d'une collaboration commerciale??.Est ce que paypal a appris ne serait-ce que les bases de la politesse??..
Est ce que paypal est au dessus des lois pour bloquer abusivement des fonds n'ayant aucun rapport avec ebay???
Est ce que paypal a quelque chose a se reprocher dans sa manière d'agir pour n'avoir comme SAV et comme contact qu'une unique boite vocale débile.?
Est ce que paypal ne connait pas assez de vocabulaire pour ne donner comme explications d'une mesure aussi grave qu'une restrictions ,une seule phrase approximative de 3 mots aussi ??
Je crains de connaître déjà toutes les réponses a ces questions..
Je serai curieux d'avoir les vôtres!!!
Message 11 sur 17
dernière réponse

PAYPAL COMPTE RESTREINT et POWERSELLER

Attitude tout à fait scandaleuse d'un soit-disant organisme financier. Ils ne font même pas semblant d'avoir envie de conserver leurs clients.
Beaucoup iront voir ailleurs dés qu'un concurrent sérieux pointera le nez, et ça ne changera rien puisque ce sera les mêmes intérêts derrière (une soupe d'investisseurs divers et variés). Ils sont bien placés pour le savoir.
Message 12 sur 17
dernière réponse

PAYPAL COMPTE RESTREINT et POWERSELLER

bonsoir amis ebayeurs 


il m arrive ce type de probleme et je suis assez perdu 


un peu aide m aiderai bien 


mon compte a ete restreint car il doive controler mon identitee soi disant ( vendeur pro depuis un an ) mais bon passons !!!


le gros soucis ,c est qu il bloque MEME les achats d ebayeurs sur ebay 


et la franchement je n y comprends plus rien 


quelqu un peut t il m aider ? 

Message 13 sur 17
dernière réponse

PAYPAL COMPTE RESTREINT et POWERSELLER

elle-egance
Non applicable

                                                     

-- Modifié par elle-egance à 5 Jan 2013 18:48 CET
Message 14 sur 17
dernière réponse

PAYPAL COMPTE RESTREINT et POWERSELLER

elle-egance
Non applicable

                                

-- Modifié par elle-egance à 5 Jan 2013 18:48 CET
Message 15 sur 17
dernière réponse

PAYPAL COMPTE RESTREINT et POWERSELLER

elle-egance
Non applicable

                                                                             

-- Modifié par elle-egance à 5 Jan 2013 18:47 CET
Message 16 sur 17
dernière réponse

PAYPAL COMPTE RESTREINT et POWERSELLER

elle-egance
Non applicable

                                        

-- Modifié par elle-egance à 5 Jan 2013 18:47 CET
Message 17 sur 17
dernière réponse