annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL HORS LA LOI EN FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

antique-deco
Non applicable
Voila un probleme que je pense tout le monde a du avoir ici
vous vendez un objet sur la bay
l acheteur paie par paypal
l'objet est envoyé
l'objet est bien recu
apres un delai de 7 jours ouvrable l'acheteur ne veut plus de l objet pour soit disant mauvaise description et defaut non indiqué.
l'acheteur depose un litige ebay qui est directement transformé en litige paypal.
de la paypal vous reprend les sommes payées a la base par l'acheteur
(l'acheteur a 45 jours pour faire une reclamation paypal)
donc en voyant cela on s appercoit qu au vu de loi francaise paypal est hors la loi
la loi indique bien que l acheteur a 7 jours ouvrables pour renvoyé l'objet dans les conditions indiquées.
donc pourquoi doit on encore subir la loi de paypal apres ce delai??
ayant eu cette ignoble loi de paypal j'ai porter plainte au service financier de la police nationale pour cet abus
je ne sais si d'autres vendeurs ont fait de meme ,mais je suis sur a 100% qu'un jour ou l'autre il y aura jurice prudence la dessus ,et paypal devra repondre a la justice ,car cela s appel bien du vol!!!
merci de me dire votre opinion a ce sujet .
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

ericetnath34
Non applicable
et avec Motul ?
Ok je sors
Message 21 sur 24
dernière réponse

Je pense que votre plainte n'aboutira pas, par contre la question que je me pose, est ce que Ebay en imposant paypal pour les ventes, ne peut il pas être accusé d'abus de monopole ou de pratique anti concurentiel ? Un peu comme microsoft l'a été avec internet explorer dans windows ou même windows media player
Message 22 sur 24
dernière réponse

Crois le et essuis les platres :^O:_|
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 24
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
c'est pas faute de l'avoir expliqué partout en long et en large....

par contre où ebay peut être attaqué, c'est que se disant simple hébergeur il n'a pas à intervenir dans les transactions, et en particulier dans les litiges...idem pour paypal, établissement bancaire, qui n'a pas à bloquer des fonds sauf cas prévus par la loi ( étant rappelé incidemment que nous en acceptons les CGU par le seul fait d'être ici, donc....)
Message 24 sur 24
dernière réponse