annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL ou comment penaliser les vendeurs

darwafao
Non applicable
Bonjour

Nous sommes plus qu'exasperé par Paypal et l'usage que les acheteurs en font. C'est devenu une menace permanente.

Exemple et ce n'est qu'un exemple: L'acheteur renvoit un produit en SAV avec notre accord et déclare un litige paypal dans la foulée pour non reception.

Ces comportements sont intolerables et complétement illegaux, pour mémoire l'opposition sur un réglement carte bleu n'est legale que dans le cas d'une utilisation frauduleuse.

Ces derniers temps , les litiges se sont multipliés pour les raisons les plus futiles.

Ebay reagissez car le jour ou un dossier bien ficelé arrivera entre les mains de l'AFUB, de la commission de controle de la banque de france alors ...
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

dmp7712
Non applicable
Oui, ce pb est identifié depuis longtemps sur ce forum. Il semblerait que ça se résolve au cas par cas et au goutte à goutte, et qu'il ne faille pas être pressé. Perso, j'ai pas encore eu ce type de pb, je touche mon bureau. Faudrait faire un tour d'horizon des autres PS pour voir ce qu'il en est.
Message 2 sur 17
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Sain et sauf pour l'instant.
Message 3 sur 17
dernière réponse

john.k2
Non applicable
idem...
Message 4 sur 17
dernière réponse

idem,
un coffret laserdisc qui n'est jamais arrive a une eprsone qui ne voulait aps de recommande ou suivit,
reaction de demande de remboursement via paypal mais delai de 45jours depasse, de plus vente hors ebay mais !!!!! seul les 45jours comptaient apparement ce qui veut dire qu'en dessous des 45j il y aurait pu avoir u remboursement !!!!!!
dans un meme temps aucune preuve que le colis soit bien perdu et nn pas qqe part dans le grenier de l'acheteur,

paypal, c pratique, c qd meme un budget niveau frais masi cela reste tres dangereux, je croi sque le but c de faire des demandes regulieres d'evaluation car si on vous mets une evaluation positivec bien que l'objet est arrivé , et la que peux faire paypal???? vous dire que rien ne vous sera pris lol
Message 5 sur 17
dernière réponse

Wep impec pour l'instant...mais je vends pas énormément donc moins de probabilité peut etre...
Image hosted by TinyPic.com
Message 6 sur 17
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Pour l'instant ça va aussi pour moi aussi mais je priviligie beaucoup le contact avec mes clients.
Message 7 sur 17
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
physique?
Message 8 sur 17
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
j ai rien dit excuse !:-(
Message 9 sur 17
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Pourquoi pas....avec les clientes...;-):-)
Message 10 sur 17
dernière réponse

Bonjour,

Moi je sais que ce risque de chargeback fait que je refuse Paypal au dessus de 150 euros...

Visiblement cela commence a inquieter Paypal : j'ai répondu a un sondage paypal (il y a 2 ou 3 semaines) où la plupart des question étaient orientées vers notre perception de ce type de contact....

Yann
(Qui est contre les contacts avec les clientes...mais alors très très contre...à toucher !)
Message 11 sur 17
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
j'ai reçu un courrier de paypal, l'ai pas lu directe poubelle, mais pour en arriver a faire de la retape doivent s'inquiéter:-)
Message 12 sur 17
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
j'oubliais, bonjour tous glandeurs et glandeuses de ces lieux:-D
Message 13 sur 17
dernière réponse

:^Omoi aussi! tout les sonsages! corbeille!:^O
Image hosted by TinyPic.com
Message 14 sur 17
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
Je préfere W.U , directe dans la popoche:-p
Message 15 sur 17
dernière réponse

charlottestrawberry
Non applicable
Bonjour à tous,
Enfin un tread qui concerne ce qui nous intéresse, nos ventes et nos soucis.
Un petit conseil Darwafao, j'ai été concerné par un litige avec paypal au mois d'aout, j'ai fait un fouin pas possible, et tout est rentré dans l'ordre.
Leur temps de réaction est inversement proportionnel aux nombres de fois que tu les appeles.
Bonne chance,
Florian
Message 16 sur 17
dernière réponse

Hello,

C'est vrai, qu'au téléphonne, ils répondent rapidement et assez efficacement....

D'ailleurs une hotline Ebay accessible dès le premier niveau de PS me semblerait plutôt une bonne chose...est-ce prévue ?

Yann
Message 17 sur 17
dernière réponse