annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PB AVEC PAYPAL

framboise83
Non applicable
Bonjour tt le monde

avez vous un pb avec Paypal ??
mon compte est restreint sur paypal depuis ce matin,
et quand je les appelle, on me dit qu'ils sont un gros pb informatique, et qu'il faut rappeler ultérieurement.
Mes infos CB ont disparues du compte, je me demande si paypal ne se serait pas fait pirater des infos sur les comptes utilisateurs !!

donc prudence ...!!
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

PB AVEC PAYPAL

framboise83
Non applicable
merci de ta réponse saccotino,
j'ai changé mp et question secrète,

wait and see
Message 2 sur 9
dernière réponse

PB AVEC PAYPAL

framboise83
Non applicable
en fait c'est le chat qui se mord la queue !!

Paypal a restreint mon compte car j'ai encaissé plus de 2.500 euros sur l'année.... Heureusement que j'ai encaissé plus de 2.500 euros pour une activité professionnelle !!
et aussi parce qu'en Février 2006 oui j'ai bien dit 2006, j'avais reçu environ 1.000 euros de paiement total sur le compte paypal !!!
Donc les clients continuent a payer via Paypal (peut pas faire autrement, car après avoir contacté Ebay, ils m'ont conseillée vivement de ne pas enlever Paypal de mes annonces), mais je ne peux pas récupérer l'argent des clients à cause de la restriction.

Pour lever cette restriction, Paypal me demande de lui faxer : justif domicile - admettons, relevé de compte bancaire - plus curieux et relevé de carte bancaire !! de mieux en mieux....

Quelqu'un a un avis sur le problème ??

j'ajoute que j'ai déjà fourni tous les papiers utiles par fax (sauf relevés de compte - c'est un peu perso quand même), justif dominicile, et copie passeport par fax il y a deux ans !!
Message 3 sur 9
dernière réponse

PB AVEC PAYPAL

bizard la demande

- limite à 6.000

j'ai fourni : justif de domicile (de la société)
rcs + kbis

et basta :

jamais de copie de relevé de compte bancaire ni aucune info sur une carte de crédit

Message 4 sur 9
dernière réponse

PB AVEC PAYPAL

lefildemma
Non applicable
Bizarre aussi, j'ai eu la demande de kbis et carte d'indentité, rien de plus. tu as téléphoné? en général, ça débloque plus rapidement.
Message 5 sur 9
dernière réponse

PB AVEC PAYPAL

framboise83
Non applicable
OUI j'ai eu au téléphone,
en cours de traitement, mais la transmission d'une facture de tenue de compte de la banque s'est avérée suffisante.
en fait, avec tous ces problèmes, entre Ebay et Paypal, on est tellement à cran qu'on devient total parano,

je croise les doigts pour un rétablissement rapide,

en tout cas merci de vos réponses, ça fait du bien.

Allez tiens, soyons fou, je vous embrasse !!
bises
Message 6 sur 9
dernière réponse

PB AVEC PAYPAL

J'ai eu hier une info de la part d'une des boîtes russes installée aux USA.

Ils m'ont dit qu'il y avait une explosion et une incendie quelque part dans les locaux de Paypal et ils ont de gros soucis informatiques.

En tout cas, mon paiement éffectué il y a une semaine, n'est devenu "visible" pour eux qu'au bout de 3-4 jours.
Message 7 sur 9
dernière réponse

PB AVEC PAYPAL

framboise83
Non applicable
merci Irina,:-D

j'ai pensé un instant que c'était dirigé contre moi car je me suis accrochée violent avec BB et paypal,
et je me suis mise à imaginer qu'ils avaient juste fait ça pour m'occuper, pendant ce temps, je m'énerve pas contre eux !!
quand j'vous dis que je deviens parano !!

framboise 😄
Message 8 sur 9
dernière réponse

PB AVEC PAYPAL

Ca va pas du tout côté ricains en cette saison :-))

(Et moi, je suis très méfiante aux histoires racontées par les Russes, surtout quand il s'agît du paiement :-)))

Je rigoooole
Message 9 sur 9
dernière réponse